Once Upon a Time
+24
4evaheroesf
Carrie
Lunalovegood
Laure-Athénaëlle
neptune
Athéna-Reyna
Yami15
JumellTitSoeur
quentus
Djaime
Greceantique
youhou54
Ravenclaw
Saphiras88
Stanislawa
Romane
Alison
Charis
Katniss64
Isabella Jackson
Alex
vero_saku
Rasta
Manouchka
28 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Once Upon a Time
Je déprime, là, les filles!!!
D'habitude, j'attends le lundi après midi avec impatience pour le nouvel épisode. Et aujourd'hui, il n'y en a pas
D'habitude, j'attends le lundi après midi avec impatience pour le nouvel épisode. Et aujourd'hui, il n'y en a pas
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Ah non mais Graham il est vraiment super è_é..
- Spoiler:
- Jsuis vraiment degouté qu'il soit mort !!
J'aime le fait de voir les personnages des contes de fée pas si heureux que ça xD.
ça nous change vraiment des Disney où tout va bien.
- Spoiler:
- La méchante reine n'est pas si méchante que ça en plus. ça se voit bien qu'elle aime Henri. On n'a plus la vision les persos sont soit tout gentil, soit tout méchant, pour la reine s'est au milieu.
Ça m'a éclatée que la méchante reine de Blanche Neige et la méchante reine de la Belle au Bois Dormant soient copines!!!! En espérant qu'on en saura plus sur leur relation!!! Ils devraient faire un épisode avec the Sleeping Beauty
Je crois qu'il y a un épisode avec la Belle et la Bête dans la saison 1
Je crois qu'il y a un épisode avec la Belle et la Bête dans la saison 1
Ooh Bonheur!!! Ooh Joie!!! Ooh Pétard!!!!!!
Enfin un épisode centré sur Mr Gold!!! Non mais, quel salaud
J'adore de plus en plus ce personnage. Je le shippe même avec Regina!!!!
J'ai hate de savoir ce qu'il va demander à Emma, vu qu'il lui a rappelé qu'elle avait une dette envers lui!!!!
Enfin un épisode centré sur Mr Gold!!! Non mais, quel salaud
J'adore de plus en plus ce personnage. Je le shippe même avec Regina!!!!
J'ai hate de savoir ce qu'il va demander à Emma, vu qu'il lui a rappelé qu'elle avait une dette envers lui!!!!
Vu le premier episode et j'accroche pour le moment ...Henry me plait bien , j'aime bien comment il se comporte avec Emma !
Alex- Je découvre
J'ai commencé hier soir, et j'ai eu un coup de coeur pour cette série! Ca change de ce qu'on a l'habitude de voir.
Saison 2 pour bientot !!
Alex- Je découvre
Rho!!! J'ai pris du retard sur cette série.
Je viens de voir l'épisode 12, avec la Belle et la Bête. Magnifique histoire.
Mr Gold et Regina sont vraiment mes personnages préférés....
Je viens de voir l'épisode 12, avec la Belle et la Bête. Magnifique histoire.
Mr Gold et Regina sont vraiment mes personnages préférés....
Je viens de voir le premier épisode de la saison 2, et ça s'annonce vraiment passionnant.
- Spoiler:
- Durant la saison saison 1, nous n'avions que le passé des personnages dans le monde des contes de fée, puis les analogies avec ce qui se passe dans "notre monde".
Ce que j'aime dans la saison 2, c'est que l'intrigue de Storybrooke et celle du pays des contes se déroulent parallèlement.
- Spoiler:
- Et vu que Philip est mort (là aussi, c'était osé de tuer le rince charmant de la belle au bois dormant! J'adore!), je peux shipper sans remords Mulan/Aurore
J'adooore cette série \o/
J'ai hâte de regarder l'épisode 2x02 ce week-end : j'ai entendu dire qu'il y avait Cora, docn ça doit forcément être un bon épisode \o
J'ai hâte de regarder l'épisode 2x02 ce week-end : j'ai entendu dire qu'il y avait Cora, docn ça doit forcément être un bon épisode \o
Le 2x02 est génial, comme tous les autres, d'ailleurs!
Oui, Cora est présente,
Oui, Cora est présente,
- Spoiler:
- et pas seulement dans un souvenir!!!!!
J'étais hyper excitée à la fin de l'épisode quand elle débarque et rencontre Emma et Mary-Margaret dans le pays des contes de fée
Je viens de regarder les épisodes 2x02 et 2x03. Cette série devient vraiment de mieux en mieux.
L'épisode de dimanche à l'air... Waaah !
J'ai trop hâte ><
L'épisode de dimanche à l'air... Waaah !
Le Capitaone Crochet ! Rumpel ! Belle kidnappée !
J'ai trop hâte ><
Oh mon Dieu!!!! Le Roi George est à Storybrooke!!! Et Cora va trouver un moyen d débarquer elle aussi! Ça promet!
Le seul reproche que je peux faire à l'épisode 3, c'est qu'on voit trop peu Regina J'ai toujours autant envie de me jeter sur Jefferson et August/Pinocchio me manque.
Le seul reproche que je peux faire à l'épisode 3, c'est qu'on voit trop peu Regina J'ai toujours autant envie de me jeter sur Jefferson et August/Pinocchio me manque.
J'ai hâte de voir ce que va faire le Roi George.
D'après la bande-annonce de l'épisode 5, on peut deviner qui est le Dr Whale - enfin, j'attendais ça depuis longtemps ! - mais j'avoue être suprise, pour le coup.
- Spoiler:
- Mais aussi Cora et Hook, qui semblent s'être alliés. Va mal finir cette histoire ><
D'après la bande-annonce de l'épisode 5, on peut deviner qui est le Dr Whale - enfin, j'attendais ça depuis longtemps ! - mais j'avoue être suprise, pour le coup.
J'évite de regarder les bandes annonces, je ne veux pas gâcher ma surprise. Mais tu as raison, il était temps qu'on en sache plus sur le docteur Whale.
J'ai juste une question: pourquoi a-t-il fallu que Hook soit si sexy?
Ce que je kifferais, c'est une ladies night: tu mets Mary Margaret, Ruby, Mulan, Belle et Aurore dans un appart' et tu les laisses s’éclater. Bizarrement, je vois mal Emma et Regina se joindre à elles.
J'ai juste une question: pourquoi a-t-il fallu que Hook soit si sexy?
Ce que je kifferais, c'est une ladies night: tu mets Mary Margaret, Ruby, Mulan, Belle et Aurore dans un appart' et tu les laisses s’éclater. Bizarrement, je vois mal Emma et Regina se joindre à elles.
Oh God!!!!! Après avoir vu l'épisode 5, j'ai une folle envie de boxer violemment le Docteur, Rumpel et Jefferson!!!!
Suis-je la seule à aimer Aurore? Elle se plaint, elle ne sait rien faire, mais j'adore cette petite!
Suis-je la seule à aimer Aurore? Elle se plaint, elle ne sait rien faire, mais j'adore cette petite!
Ne t'qinuiètes pas, moi aussi j'aime Aurore x) Ca change des héroines débrouillardes
Je l'ai commencé hier j'en suis au 7 ! Beaucoup me l'ont conseillé donc je me doutais que j'allais aimer Je trouve que les parallèles sont bien faites mais les histoires divergent quand même un minimum des "originales" Ah et c'est bien le genre de série ou on a des méchants qu'on adore détester
Romane- Héros
Vu l'épisode 6.
- Spoiler:
- J'ai presque de la peine pour Hook, même si, comme Emma, je doute un peu de sa loyauté (il dit lui même qu'il est du coté de celui qui a le plus de chance de réussir). Je suis contente de voir qu'il aimait sincèrement Milah, j'ai beaucoup d'affection pour cette femme.
Oh God, comme je shippe Emma/Neal maintenant. J'aime le fait qu'ils s'éclataient ensemble, ils avaient le même hobby. Les paris sont ouverts: Neal est-il le fils de Rumpel? E tout cas, il a bien reçu la carte confirmant que le sort avait été brisé? Va-t-il débarquer à Storybrooke? Qui a envoyé la carte, vu qu'August était redevenu une marionnette avant qu'Emma ne réussisse sa mission?
Aurore et Henry ont fait le même cauchemar Je me demande ce qu'il signifie....
le 1x08 hier :
- Spoiler:
- Je voulais faire un calin à Rumpel comment les autres gens le traitaient... Ah et voir Emma se battre tandis que son fils "abandonne" c'est bien
Romane- Héros
Épisode 7!!!! Comme d’habitude, j'ai adoré. Même plus que d'habitude, puisque l'épisode était centré sur ma chérie, Ruby C'est dingue ce que je peux l'aimer, elle est trop adorable. J'adore son amitié avec Blanche Neige, et son amitié avec David.
- Spoiler:
- Son histoire est triste: sa grand mère voulait qu'elle réprime le loup en elle et sa mère voulait qu'elle réprime l'humain. J'admire vraiment ce qu'elle a dit à Anita lorsque celle ci agonisait: qu'elle refuse de choisir entre sa mère et Blanche Neige et qu'elle se choisit elle. Elle est humaine et loup garou et elle n'a à avoir honte d'aucune de ces 2 choses!!!
Ba j'ai commencé hier
Je ne sais pas encore quoi dire...
A pars que j'adore Mr Gold
Emma Swan est pas mal aussi
Je ne sais pas encore quoi dire...
A pars que j'adore Mr Gold
Emma Swan est pas mal aussi
Stanislawa- Titan
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Page 2 sur 20