Once Upon a Time
+24
4evaheroesf
Carrie
Lunalovegood
Laure-Athénaëlle
neptune
Athéna-Reyna
Yami15
JumellTitSoeur
quentus
Djaime
Greceantique
youhou54
Ravenclaw
Saphiras88
Stanislawa
Romane
Alison
Charis
Katniss64
Isabella Jackson
Alex
vero_saku
Rasta
Manouchka
28 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Once Upon a Time
Aucune nouvelle a ce sujet.
sinon
sinon
- Spoiler:
- Très bonne épisode,avec pas mal de tension et de révélation......... mais y'a toujours pas mulan -_-
Aussi je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus pour la saison 3. Mais gardons espoir
Moi je n'ai toujours pas regardé...
Je le ferais ce week end
Je le ferais ce week end
Stanislawa- Titan
- Spoiler:
- Je pense que dans la saison 3, ils trouveront le moyen de rentrer dans la forêt enchantée et la sauvée de ces értanges créatures Et je pense qu'ils reverront Mulan et Aurore
youhou54- Demi-Dieu
Il n'y a que moi qui pense que ce serait génial qu'ils restent à Storybrooke et que la magie disparaisse. Ils devront se débrouiller comme le commun des mortels
Je serait curieuse et ravie de voir Rumple tomber du piédestal sur lequel il s'est mis
Je serait curieuse et ravie de voir Rumple tomber du piédestal sur lequel il s'est mis
Manouchka- Chicaneuse en Chef
J'ai vu l'épisode mais il y a trois choses qui m'ont dérangé.
.
.
- Spoiler:
- L'une des principale raison c'est le fait que Neal disparaisse, j'espère qu'on va connaitre la suite de ce qui lui est arrivé sur le bateau du capitaine Crochet et ou es-ce qu'il est allé avec le haricot magique.
L'autre c'est qu'Emma se retrouve à nouveau toute seule.
La troisième, c'est que Tamara est réussi à s'échaper et en plus on ne sais pas pourquoi elle en veux à la magie.
Athéna-Reyna- Humain
Une saison 3 a été confirmée sur twitter par un des producteurs de la série
Trop cool Je suis préssée de voir où ils se trouvont et ce qui ce passera, j'espère qu'il y aura de nouveaux personnages, même si ça risque d'être dur
youhou54- Demi-Dieu
Sa vas être dure d'attendre la saison 3
Mais bon mulan sera dans le dernière épisode donc je suis comptent
Mais bon mulan sera dans le dernière épisode donc je suis comptent
J'espère qu'il vont faire le conte Pocahontas J'aimerais bien de quel manière ils vont tournés l'histoire
Tu es sûr qu'il y aura Mulan? Et Aurore?
Perso, j'aimerais bien La Petite Sirène. Et voir Alice, vu que nous avons eu l'honneur de visiter Wonderland (et accessoirement, revoir Jefferson )
- Spoiler:
- Je les imagine mal rentrer chez eux avec la nouvelle menace qui plane sur leur tête, à savoir l'organisation chargée d'éradiquer la magie
Perso, j'aimerais bien La Petite Sirène. Et voir Alice, vu que nous avons eu l'honneur de visiter Wonderland (et accessoirement, revoir Jefferson )
Manouchka a écrit:Perso, j'aimerais bien La Petite Sirène.
Y a pas un épisode dans la saison 1 où Regina parle d'une petite Siréne avec Rumple?
Elle est mentionnée, mais on ne l'a jamais vue.
- Spoiler:
- L’existence du Pays d'Oz est aussi mentionnée subtilement par Rumple et Jefferson dans un épisode de la saison 2. Je crois les doigts pour qu'on y voyage aussi.
Pocahontas n'ai pas un comte mais une personne qui a réellement existé et le film disney et très loin de la réaliter.JumellTitSoeur a écrit:J'espère qu'il vont faire le conte Pocahontas J'aimerais bien de quel manière ils vont tournés l'histoire
Manouchka a écrit:Tu es sûr qu'il y aura Mulan? Et Aurore?J'ai hâte d'en savoir plus sur eux
- Spoiler:
Je les imagine mal rentrer chez eux avec la nouvelle menace qui plane sur leur tête, à savoir l'organisation chargée d'éradiquer la magie
De nombreuse rumeur cour dessus puis y'a eux une photo de tournage ou on la voie avec aurore dans storybrook.
Sinon pour Alice il faudra attendre le spin-off a la rentrée
Dernière édition par Rasta le Lun 13 Mai - 11:59, édité 1 fois
- Spoiler:
- C'est clair pour Mulan et Aurore j'ai vu aussi des photos ou elles vont revenir j'ai hâte après pour voir la petite siréne vu qu'on aura droit à une saison 3 je pense que ça va venir déjà qu'on a eu droit à un aperçu du pays imaginaire grâce à Neal
Saphiras88- Dieu
Excellent final.
- Spoiler:
- Rumple semble savoir qui sont les patrons de Greg et Tamara. Et tout porte à croire que ce ne sont pas des humains, ou du moins, des gens originaires de notre monde.
m*rde, j'avais les larmes aux yeux quand Regina a voulu se sacrifier pour sauverHenrytout le monde. Puis ce sale gosse qui admet enfin qu'il aime sa mère, il était temps.
Hook aussi était génial et sexy. J'aime les gens qui sont déchirés entre leur envie de ne penser qu'à leur gueule et leur envie de faire ce qui est bien.
La saison 3 promet!!!!! Les Charming, Regina, Rumple et Hook sur un même bateau, obligés de s’entraider, ça vaut son pesant de cacahuètes
Pourquoi je shippe Regina/Hook, moi?
- Spoiler:
- je me demande si tamara serait pas une enfant perdue qui a grandis en tout cas je trouve que le fais de mettre peter pan en méchant et intéressent la saison trois promet apparemment il y'a aura beaucoup d'épisode aux pays imaginaire et au monde des comtes et peux a stroribrook.
Et je pense qu'on verrat encore moins ruby cars megan ori vas jouée un rôle principal dans une autre serie
- Spoiler:
- j'avoue que l'épisode était vraiment excellent, on a pu voir une Regina profondément sensible avec son courage à savoir qu'elle allait mourir, après j'ai été super heureuse de voir plus Hook ça fait plaisir, de savoir que Neal était vivant et qu'on revoit notre trio Mulan/Aurore/Philippe et c’est vrai que de voir les charming, rumple, Regina et Hook sur le même bateau ça va être du beau et Belle qui retrouve la mémoire excellent j'ai hâte que la saison 3 commence ça va être magnifique je le sens
Saphiras88- Dieu
J'ai adoré.
- Spoiler:
- Régina reste encore mon personnage préféré, elle est forte, courageuse et sensible. J'ai beaucoup aimé quand Emma et elle se sont associé pour détruire le cristal.
Rumple aussi a eu son moment sensible et il a apparemment accepté le fait qu'il finira par mourir mais je n'en suis pas sûr.
La fin était bien mais ça ressemble un peu au jeu des chaises musicales. Neal se retrouve à nouveau chez lui et les autres se retrouveknt aux pays imaginaire. Il y a un inversement des rôles. J'ai hate de connaitre la suite et pourquoi Henry est recherché par Peter Pan et cela bien avant sa naissance. Ce qui montre qu'apparememnt rien n'arrive par hasard.
Hook et Régina ensemble, ça serait trop bien, il se ressemble sur certains points et ils ressentent tellement de solitude que peut-être à deux, ils pourront se soutenir et réapprendre à aimer.
Athéna-Reyna- Humain
Je viens de voir (Enfin!!) l'épisode:
Excellent le meilleur de la série je trouve!
Excellent le meilleur de la série je trouve!
- Spoiler:
- Tout le monde sur le même bateau alors là... je me doutais que Hook allait revenir quand jai vu la séquence où Baelfire lui disait qu'il ne pensait qu'à lui...
Case départ pour Neal. Et les autres au Pays Imaginaire... où Peter Pan est un "méchant"
Vous avez vu? Peter Pan recherche un garçon depuis belle lurette! Lui aussi doit vivre bien longtemps
Je suis sur qu'il était loin de se douter que le garçon qu'il recherche est en fait le fils de Baelfire qui n'est encore qu'un enfant...
Rien n'arrive au hasard...
Stanislawa- Titan
- Spoiler:
- C'est clair que la saison 3 ça promet,Peter Pan en méchant ? pourquoi pas ? Moi ce que je veux savoir c'est pourquoi Henry et qui sont les employeurs de Greg et Tamara. En me servant de la théorie d'une ancienne enfant perdue je me suis dit que Tamara est une enfant perdue devenue adulte car Peter Pan doit savoir qu'il existe plusieurs monde donc il a pu être envoyer les enfant perdus dans chaque monde pour les explorer et trouver Henry et quand Tamara a rejoint notre monde elle a grandie mais elle travaille peut être pour Peter Pan après pour ce qui est de Greg c'est un simple mortel ça c'est sur un peu malade mental mais c'est un mortel ...
Le tournage a commencé apparemment.
J'ai vu sur une age que le titre du premier épisode s'intitulera:
"The Heart of the truest believer"
Alors est-ce vrai? Pourquoi pas.
J'ai vu sur une age que le titre du premier épisode s'intitulera:
"The Heart of the truest believer"
Alors est-ce vrai? Pourquoi pas.
Stanislawa- Titan
J'ai vu tous les épisodes [saison 1 , et 2 incluses ] et j'adore cette série,elle est tellement bien ficelée ...J'ai un penchant pour capitaine Hook !
Laure-Athénaëlle- Je découvre
La saison 3 promet avec des nouveaux persos pas mal :3
- Spoiler:
- La petite sirène et la fée clochette notamment. Peter Pan m'intrigue aussi beaucoup.
Romane- Héros
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Page 9 sur 20