Once Upon a Time
+24
4evaheroesf
Carrie
Lunalovegood
Laure-Athénaëlle
neptune
Athéna-Reyna
Yami15
JumellTitSoeur
quentus
Djaime
Greceantique
youhou54
Ravenclaw
Saphiras88
Stanislawa
Romane
Alison
Charis
Katniss64
Isabella Jackson
Alex
vero_saku
Rasta
Manouchka
28 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Once Upon a Time
Vu le 2*16
- Spoiler:
- Perso j'ai bien aimée avec les moments de suspense ou on se demande ce que va faire Blanche et si Gold va vraiment mourir ou pas jusqu'au bout on s'interroge donc déjà ça j'ai beaucoup aimée après maintenant qu'on sait la vérité sur Cora ça me chagrine qu'elle soit morte, car elle aurait "peut-être" pu resentir "enfin" de l'amour pour sa fille bon j'avoue que quand on voit Gold et Cora jeune ça m'a fait un choc et vu la tête de Regina a la fin Blanche à intérêt faire attention à elles et à sa famille maintenant
Saphiras88- Dieu
J'ai vu l'épisode 16 hier soir finalement:
- Spoiler:
- Eva jeune elle n'était pas du tout comme avant sa mort. Qu'est-ce qu'elle était hautaine! Elle profitait de son statut!
Je comprend Cora là dessus, l'humiliation qu'elle a subi ah... s'ils savaient ce qu'elle allait devenir.
La véritable amour de Cora... Rumple... Oh...
Snow est mal foutu!
J'ai été touché par les dernières paroles de Cora "tu m'aurais sufiit" et le sourire de voir Régina quand elle avait son coeur!
Stanislawa- Titan
2x17 :
Un épisode très différent mais très bon au niveau des flashbacks principalement
Un épisode très différent mais très bon au niveau des flashbacks principalement
- Spoiler:
- Le début de la malédiction, je pensais que ça allait m'ennuyer au final c'est le contraire c'est 10 fois plus intéressant que le présent. La routine ennuyante est très bien représenté et donc la raison du pourquoi du comment de l'adoption d'Henry. Owen et son père j'ai bien aimé également, la fin je m'en doutais. ça donne une véritable raison même si j'aurais aimé que Greg soit un "simple" curieux.... Dans le temps présent c'était moyen sauf la fin et j'ai bien aimé Henry dans celui là sauf quand il repart avec Emma à la fin en laissant Regina comme ça.
La promo du 2x18 : auguuuuuuuuuuuust ♥ ça a l'air assez mouvementé! Tamara mijote quelque chose je l'aime déjà pas trop..
Romane- Héros
Moi aussi je l'ai vu!!!!
A quand la suite?
- Spoiler:
- Pauvre Régina quand même...
Elle essaie de faire le bien et à chaque fois ça tourne mal!
On sait enfin qui est Greg! Touchant! Mais le père il est devenu quoi?
A quand la suite?
Stanislawa- Titan
La semaine prochaine 2x18 Selfless Brave and True. Et apreeeees? Hiatus de 3 semaines ._.
- Spoiler:
- dans l'asile maybe. Ou ils l'ont tués..
Romane- Héros
Vu
- Spoiler:
- j'ai eu aussi peur pour le début de l'épisode quand j'ai vu qu'on revenait dans le début de la malédiction mais en même temps on voit pourquoi Regina a voulu avoir Henry comme avec Owen le pauvre petit il a déjà perdu sa mère et en prime son père qui disparu grr heureusement maintenant qu'on sait qu'il est l'inconnu il va surement vouloir se venger déjà qu'il a prit pleins de photos et maintenant une vidéo de Regina et Snow j'attend la suite avec impatience pour ce qui est d'Henry je le comprend un peu car sa famille (Emma) se déchire a vouloir tuer Regina et malgré que Henry n'apprécie pas Regina il ne veut pas de guerre donc je trouve qu'il a eu parfaitement raison après à voir la suite
Saphiras88- Dieu
- Spoiler:
- Je ne sais pas pourquoi les producteurs de cette série s'acharnent sur Regina! Ils adorent la rendre triste, surtout quand elle veut bien faire!
Je craque totalement sur son sourire lorsqu'elle est avec Owen, particulièrement quand il lui offre son p'tit cadeau!
En tout cas, cet épisode m'a donné envie de manger des lasagnes
Et la semaine prochaine: Auguuuuust
Manouchka- Chicaneuse en Chef
- Spoiler:
- Ah oui sur ce point je suis tout à fait d'accord les producteurs s'acharnent sur Regina on peut pas le nier après faut voir s'ils ne vont pas se venger sur Snow et sa famille, déjà Auguuuust qui revient ça c'est une très bonne nouvelle, par contre pourquoi ça t'a donné envie de manger des lasagnes?
Saphiras88- Dieu
- Spoiler:
- ouai le truc des lasagnes ma fais sourire sans doute a causes l'actualité du moment
- Spoiler:
- Les lasagnes, c'est le seul plat que Regina sache cuisiner, on dirait.... Du coup, quand je les ai vues à l'écran, j'ai eu envie d'en manger
- Spoiler:
- non tu oublie le chausson au pomme
Yami15- Demi-Dieu
Je suis outrée!
- Spoiler:
- Mon Dieu, que j'attendais cet épisode avec impatience, le retour d'August et de sa sexittude Je ne dis pas, l'épisode en soi était très bien. J'aimerais en savoir plus sur Tamara, comment elle a découvert la magie, ce qu'elle a fait de fiole qu'elle a confisquée à August (je suis certaine qu'elle s'en est servie pour soigner sa grand mère!), ses motivations, ce qu'elle a prévu avec Owen.
August était tout adorable, j'ai même eu l'impression qu'il nourrissait quelques sentiments romantiques envers Emma. Son amitié avec Neal apportait un plus aux deux personnages (ils sont restés en contact?).
Mais il a fallu qu'il redevienne un petit garçon Il est bien mimi le petit Pinocchio mais August adulte est aussi très très charmant. Et je doute qu'on le revoit
Tant qu'à faire, il aurait mieux valu que le personnage meurt, pour ajouter un peu de drama à l'histoire. J'aurais pleuré, mais c'est affront de le faire redevenir enfant et amnésique!
Bref, je suis tout de même impatiente de voir les dégâts que vont provoquer Owen et Tamara. Surtout qu'ils vont se mettre à dos Regina, Rumple et Emma. Je ne donne pas cher de leur peau
non non non non NON NON NON !!!!!
- Spoiler:
POURQUOI SEIGNEUR POURQUOI ????!! Pourquoi a t'il fallu qu'August redevienne petit garçon ???? Je le voyais déjà avec Emma !
Dommage pour elle en tout cas ! Ces amours sont, soit mort, soit pris, ou redevienne petit !
- Spoiler:
- a la rigueur j'aurais préférer qu'il reste mort,un perso aimée de tous qui disparer sa fais toujours un bonne épisode d'anthologie pour les fans
pars contre ........................ y'a toujour pas mulan
- Spoiler:
- C'est clair quand j'ai revu August je me suis dit enfin le revoilà on va pouvoir avoir du Emma/August et bien sur pour notre plus grand malheur les scénaristes en ont décidé autrement et ont décider qu'il devait redevenir petit et en plus être amnésique génial j'aurais préféré qu'il meurt ça m'aurait éviter d'être déçue dommage bon pour Tamara et Owen c'est vrai que je pense qu'on va découvrir des choses improbables je pense et pour Mulan c'est vrai qu'elle n'est toujours pas revenue comme pour Aurore normalement elle devrait revenir et toujours rien
Saphiras88- Dieu
- Spoiler:
- je pense pas que sa aurait était utile de balancer une relation entre emma et auguste alors que c'est ce que l'on voie avec elle et belfire
- Spoiler:
- Ouais mais bon entre Neal et Emma on voit bien que c'est pas fini et vu que Tamara a débarquée c'est foutu et bon Emma apprécier beaucoup August donc voilà
Saphiras88- Dieu
Bon j'ai vu l'épisode avec 4 jours de retard!
- Spoiler:
- Mon Dieu Mon Dieu Mon Dieu!!!!
August qui redevient petit garçon! (Et en plus il n'a pas eu le temps de dire sur Tamara!!)
D'ailleurs Tamara et Owen...
Comme à dit Manou, moi non plus je ne paierai pas cher de leur peau. C'est même tout Storybrooke qu'ils vont se mettre à dos!
Déjà Régina et Owen... Une tension est crée!
Mulan et Aurore bientôt peut être puisque les haricots vont être bons...
Les haricots... et si Owen et Tamara s'en emparaient pour aller au Royaume Enchanté?
Cette idée vient juste de me traverser l'esprit.
Stanislawa- Titan
Quelqu'un sait quand sortir le reste de la saison 2 ?
Yami15- Demi-Dieu
Lundi prochain je pense vu qu'il y a une coupure de 3 semaines.
Stanislawa- Titan
2*19
- Spoiler:
- alors pour cette épisode qui est beaucoup centré sur les personnages de Belle et Gold j'ai beaucoup aimée surtout quand on c'est maintenant comment Belle a trouvé du bon en Rumple , après maintenant qu'elle a complement oublié sa personnalité j'ai trouvée ça bien et mal mais en même temps ça donne du piment dans leur relation car pour que Gold aille demander de l'aide à Charmand c'est que vraiment il avait vraiment besoin et que maintenant Bella aime le côté méchant de Rumple c'est mauvais signe je trouve mais bon affaire à suivre
Saphiras88- Dieu
- Spoiler:
- J'adore la nouvelle personnalité de Belle! Et la remarque de Granny sur sa garde robe
Je trouve que c'est le premier épisode de cette série où on parle si ouvertement de sexe, et ça me plait.
Puis la scène où Rumple demande l'aide de David pour séduire Belle. Hilarant.
Je me demande si Emma a fait exprès de laisser échapper que quelque chose se tramait dans le dos de Regina. Ça a permis à notre méchante reine favorite de découvrir les haricots et Emma, qui ne me donne pas l’impression qu'elle a envie de rentrer chez elle, doit compter sur Regina pour faire foirer ce projet top secret! Sauf si Regina décide qu'elle a le mal du pays et souhaite aussi retourner dans son monde!
- Spoiler:
- C'est la question que je me posais hier, quand j'ai vu Emma laisser échapper un mot à Regina je me demande si reelement elle veut rentrer sachant que Neal va t'il vouloir rentré également, oui et après pareille pour Regina est-ce que va vouloir rentrer chez elle ...
Saphiras88- Dieu
2x21
- Spoiler:
- Je me doutais depuis le début que Regina avait tué le père d'Owen. Et enfin, Neal a compris que Tamara se joué de lui (Mais PK est t'il tombé au moment où il avouait ces sentiment à Emma PK ?????)
Bae et Wendy Darling, hmm pas mal pour refaire le conte de Peter Pan, même si je me demande comment et il partis avec Hook comme capitaine.......
La pression monte avec cet épisode!!
Une troisième saison a-t-elle été confirmée? Je n'ai trouvé aucune news à ce sujet....
Une troisième saison a-t-elle été confirmée? Je n'ai trouvé aucune news à ce sujet....
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Page 8 sur 20