PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

+16
adrien781
aurélie
lovepercy&leo
Chloë
Eleana
athena98
MissMower
Argetlam
Katniss64
Alex
Lila Di Angelo
WALReyna
Manouchka
Luluu!
Stanislawa
Mabekah
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Percy & Annabeth ou Piper & Jason ??

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 4 Vote_lcap71%Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 4 Vote_rcap 71% 
[ 30 ]
Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 4 Vote_lcap10%Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 4 Vote_lcap12%Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 4 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 4 Vote_lcap7%Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 4 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par Djaime Ven 16 Mar - 23:01

Je suis d'accord avec toi Manouchka Smile.
Et pour ce qui est de mon couple préféré, c'est Percy & Annabeth.
Djaime
Djaime
Dieu
Dieu

Messages : 3948
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 4 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par MissMower Sam 17 Mar - 9:14

Hum... Piper a pas vraiment le profil de la jolie demoiselle en détresse qui crie au secours dès qu'elle voit une araignée à ses pieds, ça me fait plus penser à Drew. Et puis malgré tout ce qu'on dit sur Piper (auquel j'agrée tout à fait ne déformez pas mes propos), j'avais un peu mal pour elle dans le premier tome quand elle se rend compte que tout ses trucs avec Jason... simple fruit de la Brume (pauvre petite quand même).
Enfin ça reste quand même Percy & Annabeth Idea
MissMower
MissMower
Je découvre
Je découvre

Messages : 234
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 4 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par Argetlam Sam 17 Mar - 9:35

Moi aussi je suis d accord avec toi Manou !
Je vois plus Jason avec Piper qu avec Reyna ( même si j adore Reyna ! Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 4 682811 )
Piper est plus le genre qui a besoin de câlins et Jason du genre à lui faire des câlins .
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 4 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par lovepercy&leo Dim 18 Mar - 13:18

C'est sur! On en a eu la preuve dans le premier tome!
j'aime bien le:
"il est a moi" de Piper a Drew!
Ce serait trop drole de lire la reaction de piper si son Jason partait avec reyna!
mais c'est vrai qu'elle lui correspond mieux
lovepercy&leo
lovepercy&leo
Humain
Humain

Messages : 337
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 4 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par MissMower Jeu 22 Mar - 18:07

ohlala ce serait le moment le plus pathetique que Rick aurait jamais ecris dans sa vie (avec Piper en mode "Nan ne pars pas... mais t'etais sense etre a moi euh !!!!"... enfin ca vaudrait le coup de voir... seulement pour montrer le ridicule de Piper
PS : desolee pour les accents, je tape sur un clavier anglais donc... y'en a pas :s
MissMower
MissMower
Je découvre
Je découvre

Messages : 234
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 4 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par annabeth-jackson Ven 13 Juil - 13:57

moi c'est percy et annabeth, je trouve le couple plus naturel, et pui meme si j'aime bien piper, je prefere annabeth : elle est plus comabatante, et baucoup moins superficielle, et puis annabeth connais percy sous tout ses angles, alors que piper, bah c'est juste des faux souvenirs... et puis elle fait trop barbie...
annabeth-jackson
annabeth-jackson
Je découvre
Je découvre

Messages : 75
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 4 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par TomusPegasus1081 Mar 14 Jan - 20:02

Percy et Annabeth Wink
mais j'aime bien aussi Piper et Jason
TomusPegasus1081
TomusPegasus1081
Je découvre
Je découvre

Messages : 238
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 4 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par Lunalovegood Ven 17 Jan - 19:55

Piper et Jason car voilà
Enfait je le préfère juste à Percabeth
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 4 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum