PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy

+7
Manouchka
Kristal54321
JumellTitSoeur
Djaime
Phaz
Stanislawa
Lunalovegood
11 participants

Aller en bas

Hazel & Franck vs Piper & Jason vs Annabeth & Percy

Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Vote_lcap35%Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Vote_rcap 35% 
[ 9 ]
Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Vote_lcap4%Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Vote_lcap54%Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Vote_rcap 54% 
[ 14 ]
Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Vote_lcap7%Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Empty Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy

Message par Lunalovegood Jeu 4 Avr - 19:02

Lequel de ces 3 couples de HDLo préférez-vous ?
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Empty Re: Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy

Message par Stanislawa Jeu 4 Avr - 19:16

J'aurais bien mis "Aucun" car je suis à fond sur le Leyna mais bon je vais quand même voter.
J'ai voté Percy/Annabeth car on le connait plus mais aussi parce que Jason/Piper m'ennuie et on ne connait pas beaucoup le Franck/Hazel.
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Empty Re: Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy

Message par Phaz Jeu 4 Avr - 19:20

Percabeth également, parce que je suis pas fan de Frank, et que Piper ne pense qu'a Jason, et a rien d'autre. Et aussi parce qu'on connait mieux Annabeth et Percy!
Phaz
Phaz
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 625
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Empty Re: Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy

Message par Djaime Jeu 4 Avr - 19:33

Vu que c'est un vote à choix multiples, j'en ai profité et j'ai voté Hazel/Frank, je les trouvent vraiment mignons tous les deux, surtout au début quand ils jouaient au chat et à la souris et Percy/Annabeth pour les mêmes raisons que Stawa et Phaz.
Piper/Jason j'accroche moins, je ne trouve pas leur relation très fusionnelle (après c'est vrai qu'on les connait moins).
Djaime
Djaime
Dieu
Dieu

Messages : 3948
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Empty Re: Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy

Message par JumellTitSoeur Jeu 4 Avr - 22:49

Dommage que Jason n'est pas une autre fille sous la main Rolling Eyes
Franck/Hazel ! C'est un des couples le plus adorable Wink Bon y a le Percabeth mais on commence a le connaître depuis 3/4 livres au moins.
(Et on dirait qu'il ressemble presque à Piper et Jason qui pence qu'a l'un ou l'autre :/ )....
JumellTitSoeur
JumellTitSoeur
Dieu
Dieu

Messages : 3354
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2011

https://www.youtube.com/channel/UC8si3YQzRdUdekSJy8PhHAg

Revenir en haut Aller en bas

Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Empty Re: Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy

Message par Lunalovegood Ven 5 Avr - 15:14

Moi j'ai voté Hazel/Franck et Percy/Annabeth car Hazel et Franck sont vraiment adorables et que leur relation et moins "normal" que celle de Percy/Annabeth et que Piper/Jason sont trop dépendant l'un de l'autre ....
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Empty Re: Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy

Message par Kristal54321 Dim 14 Avr - 8:08

Moi j'ai voté Percy et Annabeth, il sont mignons quand ils sont tout les deux. Sinon j'aime bien Hazel et Frank mais on ne les connait pas très bien. Piper et Jason, je l'avoue, mon rêve c'est que Jason parte avec Reyna et que Piper soit super triste Twisted Evil
Kristal54321
Kristal54321
Je découvre
Je découvre

Messages : 109
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Empty Re: Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy

Message par Manouchka Mar 16 Avr - 22:49

Moi, mon rêve c'est que Jason reste avec Piper et qu'ils soient super tristes tous les 2. Et que Reyna trouve le bonheur (ce qui ne signifie pas qu'elle doivent se trouver un homme pour cela!)

Mon vote va à Hazel et Frank. Parce que!!!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Empty Re: Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy

Message par Mamou Mer 17 Avr - 8:12

je dirais franck et hazel aussi parce que contrairement a ce qui est dit plus hauts c'est ce qui se rapproche le plus d'un vrai couple avec les jalousie, le manque de confiance de franck qui je pense n'arrive pas comprendre comment il peut être avec une fille comme hazel ( a ses yeux je veux dire^^), les gestes un peu gauche qu'ils ont l'un envers l'autre. Bon certes ce couple fait un peu enfantin mais c'est ça qui fait son charme.
Percy et annabeth c'était un peu comme ça dans le premier cycle pj mais depuis ce cycle je les trouve fades (en couple).
Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 768
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Empty Re: Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy

Message par Mymina Ven 19 Avr - 17:33

J'ai voté pour Percabeth parce que leur relation est vraiment intéressante, j'ai l'impression qu'elle évolue constamment. J'ai aussi voté pour Frank/Hazel. Ils sont trop mignons ensembles ! Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy 558625
Mymina
Mymina
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Empty Re: Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy

Message par Prisc2 Dim 8 Déc - 14:17

Aucun . Les trois m'ennuient pour moi Percy aurait dû aller avec Rachel Hazel avec Léo et Jason avec Annabeth . Quant à Fanck et Piper bah ils iraient très bien ensembles .
Prisc2
Prisc2
Je découvre
Je découvre

Messages : 117
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2013

http://pniforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Empty Re: Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy

Message par Stanislawa Dim 8 Déc - 18:57

Bizarre tes choix Prisca...
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Empty Re: Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy

Message par Prisc2 Dim 8 Déc - 19:56

Stanislawa a écrit:Bizarre tes choix Prisc
Spoiler:
...
Merci Very Happy
Prisc2
Prisc2
Je découvre
Je découvre

Messages : 117
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2013

http://pniforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Empty Re: Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy

Message par Stanislawa Dim 8 Déc - 20:11

C'est un surnom tu seras toujours Prisca pour moi comme je serai Stawa pour d'autres.

Mais je suis intriguée par tes choix.
Autant Percy/Rachel je comprend. Mais Léo/Hazel (passable) ou encore Jason/Annabeth ou encore Franck/Piper je ne comprend pas!!
Tu veux bien m'expliquer? Smile
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Empty Re: Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy

Message par Prisc2 Dim 8 Déc - 20:33

Stanislawa a écrit:C'est un surnom tu seras toujours Prisca
Spoiler:
pour moi comme je serai Stawa pour d'autres.
Mais je suis intriguée par tes choix.
Autant Percy/Rachel je comprend. Mais Léo/Hazel (passable) ou encore Jason/Annabeth ou encore Franck/Piper je ne comprend pas!!
Tu veux bien m'expliquer? Smile
Déjà passons sur Percy et Rachel pour moi c'est comme Ella et Tyson évident bref .
Léo et Hazel m'enfin ils sont si mignons ensembles se complète si bien chais pas ce couple a quelque chose de merveileux et de fou à la fois on a du mal a imaginer toutes les histoires qu'ils pourraient vivre Razz  .
Quant à Jason et Annabeth rien de mieux que deux leaders pour garder la tête froide l'un à l'autre avoir quelqu'un qui est à son niveau sa emêche que la tête enfle chais pas je les vois bien ensemble , Jason guérirait Annabeth de son hubris vraiment très vite , suffirait qu'il la batte une à milles fois par jour et elle se calmerait niveau "personne peut faire mieux que moi" quant à Jason il aurait quelqu'un de son niveau sur lequel il pourrait toujours se reposer qu'il ne serait pas obliger de défendre .
Pour finir Franck est très protecteur est très jaloux ce qui fera plaisir à Piper qui elle aussi est assez jalouse et qui a besoin d'etre protéger en permanence , certe c'est loin d'être un appolon mais elle n'est pas du genre à s'areter sur le physique
Spoiler:
quand elle est tombée amoureuse du coup lui qui a toujours besoin de protéger et elle qui a toujours besoin de se sentir protéger c'est parfait non ?
J'aurais bien vu Jason avec Reyna mais je crois que Manouchka se l'est réservée x) et pis Reyna mérite un peu mieux . Voila une petite
Spoiler:
explication sur mes choix Idea
Prisc2
Prisc2
Je découvre
Je découvre

Messages : 117
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2013

http://pniforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Empty Re: Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy

Message par TomusPegasus1081 Dim 12 Jan - 20:23

j'ai voté pour Annabeth et Percy, bien que j'adore les 03 Smile
TomusPegasus1081
TomusPegasus1081
Je découvre
Je découvre

Messages : 238
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Empty Re: Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy

Message par Lunalovegood Lun 13 Jan - 0:14

Mince, j'ai annulé mon vote sans le faire exprès Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy 678325 Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy 678325 
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy Empty Re: Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum