Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy
+7
Manouchka
Kristal54321
JumellTitSoeur
Djaime
Phaz
Stanislawa
Lunalovegood
11 participants
Page 1 sur 1
Hazel & Franck vs Piper & Jason vs Annabeth & Percy
Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy
Lequel de ces 3 couples de HDLo préférez-vous ?
Lunalovegood- Héros
Re: Hazel et Franck, Piper et Jason ou Annabeth et Percy
J'aurais bien mis "Aucun" car je suis à fond sur le Leyna mais bon je vais quand même voter.
J'ai voté Percy/Annabeth car on le connait plus mais aussi parce que Jason/Piper m'ennuie et on ne connait pas beaucoup le Franck/Hazel.
J'ai voté Percy/Annabeth car on le connait plus mais aussi parce que Jason/Piper m'ennuie et on ne connait pas beaucoup le Franck/Hazel.
Stanislawa- Titan
Percabeth également, parce que je suis pas fan de Frank, et que Piper ne pense qu'a Jason, et a rien d'autre. Et aussi parce qu'on connait mieux Annabeth et Percy!
Phaz- Demi-Dieu
Vu que c'est un vote à choix multiples, j'en ai profité et j'ai voté Hazel/Frank, je les trouvent vraiment mignons tous les deux, surtout au début quand ils jouaient au chat et à la souris et Percy/Annabeth pour les mêmes raisons que Stawa et Phaz.
Piper/Jason j'accroche moins, je ne trouve pas leur relation très fusionnelle (après c'est vrai qu'on les connait moins).
Piper/Jason j'accroche moins, je ne trouve pas leur relation très fusionnelle (après c'est vrai qu'on les connait moins).
Djaime- Dieu
Dommage que Jason n'est pas une autre fille sous la main
Franck/Hazel ! C'est un des couples le plus adorable Bon y a le Percabeth mais on commence a le connaître depuis 3/4 livres au moins.
(Et on dirait qu'il ressemble presque à Piper et Jason qui pence qu'a l'un ou l'autre :/ )....
Franck/Hazel ! C'est un des couples le plus adorable Bon y a le Percabeth mais on commence a le connaître depuis 3/4 livres au moins.
(Et on dirait qu'il ressemble presque à Piper et Jason qui pence qu'a l'un ou l'autre :/ )....
Moi j'ai voté Hazel/Franck et Percy/Annabeth car Hazel et Franck sont vraiment adorables et que leur relation et moins "normal" que celle de Percy/Annabeth et que Piper/Jason sont trop dépendant l'un de l'autre ....
Lunalovegood- Héros
Moi j'ai voté Percy et Annabeth, il sont mignons quand ils sont tout les deux. Sinon j'aime bien Hazel et Frank mais on ne les connait pas très bien. Piper et Jason, je l'avoue, mon rêve c'est que Jason parte avec Reyna et que Piper soit super triste
Kristal54321- Je découvre
Moi, mon rêve c'est que Jason reste avec Piper et qu'ils soient super tristes tous les 2. Et que Reyna trouve le bonheur (ce qui ne signifie pas qu'elle doivent se trouver un homme pour cela!)
Mon vote va à Hazel et Frank. Parce que!!!
Mon vote va à Hazel et Frank. Parce que!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
je dirais franck et hazel aussi parce que contrairement a ce qui est dit plus hauts c'est ce qui se rapproche le plus d'un vrai couple avec les jalousie, le manque de confiance de franck qui je pense n'arrive pas comprendre comment il peut être avec une fille comme hazel ( a ses yeux je veux dire^^), les gestes un peu gauche qu'ils ont l'un envers l'autre. Bon certes ce couple fait un peu enfantin mais c'est ça qui fait son charme.
Percy et annabeth c'était un peu comme ça dans le premier cycle pj mais depuis ce cycle je les trouve fades (en couple).
Percy et annabeth c'était un peu comme ça dans le premier cycle pj mais depuis ce cycle je les trouve fades (en couple).
Mamou- Demi-Dieu
J'ai voté pour Percabeth parce que leur relation est vraiment intéressante, j'ai l'impression qu'elle évolue constamment. J'ai aussi voté pour Frank/Hazel. Ils sont trop mignons ensembles !
Mymina- Nouveau
Aucun . Les trois m'ennuient pour moi Percy aurait dû aller avec Rachel Hazel avec Léo et Jason avec Annabeth . Quant à Fanck et Piper bah ils iraient très bien ensembles .
Bizarre tes choix Prisca...
Stanislawa- Titan
MerciStanislawa a écrit:Bizarre tes choix Prisc...
- Spoiler:
Je ne m'apelle pas Prisca et comme surnom j'aime Prisc '
C'est un surnom tu seras toujours Prisca pour moi comme je serai Stawa pour d'autres.
Mais je suis intriguée par tes choix.
Autant Percy/Rachel je comprend. Mais Léo/Hazel (passable) ou encore Jason/Annabeth ou encore Franck/Piper je ne comprend pas!!
Tu veux bien m'expliquer?
Autant Percy/Rachel je comprend. Mais Léo/Hazel (passable) ou encore Jason/Annabeth ou encore Franck/Piper je ne comprend pas!!
Stanislawa- Titan
Déjà passons sur Percy et Rachel pour moi c'est comme Ella et Tyson évident bref .Stanislawa a écrit:C'est un surnom tu seras toujours Priscapour moi comme je serai Stawa pour d'autres.
- Spoiler:
non mi piace Prisca preferisco Prisc ma ha la scelta
Léo et Hazel m'enfin ils sont si mignons ensembles se complète si bien chais pas ce couple a quelque chose de merveileux et de fou à la fois on a du mal a imaginer toutes les histoires qu'ils pourraient vivre .
Quant à Jason et Annabeth rien de mieux que deux leaders pour garder la tête froide l'un à l'autre avoir quelqu'un qui est à son niveau sa emêche que la tête enfle chais pas je les vois bien ensemble , Jason guérirait Annabeth de son hubris vraiment très vite , suffirait qu'il la batte une à milles fois par jour et elle se calmerait niveau "personne peut faire mieux que moi" quant à Jason il aurait quelqu'un de son niveau sur lequel il pourrait toujours se reposer qu'il ne serait pas obliger de défendre .
Pour finir Franck est très protecteur est très jaloux ce qui fera plaisir à Piper qui elle aussi est assez jalouse et qui a besoin d'etre protéger en permanence , certe c'est loin d'être un appolon mais elle n'est pas du genre à s'areter sur le physique
- Spoiler:
- De qui se moque-t-on elle est aussi superficielle que sa mère .
J'aurais bien vu Jason avec Reyna mais je crois que Manouchka se l'est réservée x) et pis Reyna mérite un peu mieux . Voila une petite
- Spoiler:
- Comme disait Enstein tout est relatif
j'ai voté pour Annabeth et Percy, bien que j'adore les 03
TomusPegasus1081- Je découvre
Mince, j'ai annulé mon vote sans le faire exprès
Lunalovegood- Héros