PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jason & Piper

+18
Athéna-Reyna
Chelsea Bryan
darkou666
SweetArtémis
BPF
Lunalovegood
britessara
Chloë
Stanislawa
Racheldare
Percabeth
Greceantique
follechoux
Romane
MaxenceForques
Manouchka
Annabeth <3
Mabekah
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jason & Piper  Empty Jason & Piper

Message par Mabekah Mer 11 Mai - 20:25

Bon j'ai vu que plusieurs personnes en parlais donc j'ouvre ce topic Very Happy ( vivement samedi pour avoir le bouquin )

Que pensez vous de leur relation ??
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par Annabeth <3 Mer 11 Mai - 21:33

Et moi qui allait justement créer ce topic ..!
Bref je suis la 1ère a commenter Jason & Piper  403238
Bon appart sa leur relation, bien que j'attende de lire les livres pour affirme ce que je pense, j'ai l'impression que je vais aier leur couple Very Happy !
Annabeth <3
Annabeth <3
Héros
Héros

Messages : 2922
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par Manouchka Jeu 12 Mai - 16:59

Ils ont pas de relation!
Lui, il est perdu, mais il commence à l'apprécier (certainement parce que c'est la seule fille avec qui il a trainé), et elle ne bave que sur son physique...
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par MaxenceForques Ven 13 Mai - 23:16

C'est ce qu'on pense mais avant d'avoir des sentiments amoureux vous les filles vous devez trouvez les garçon cracquant, beau et tout le tralala.

Après vous savez si il est sympatique,intelligent ou débil et égocentrique et meme après le premier baiser vous n'etes toujours pas amoureuse de lui.

Oui, vous avez des sentiments envers lui mais c'est trop tot pour dire si c'est de l'amour a l'état pur ou de l'amour tout court.

Voila pourquoi il faut laisser une chance a leur relation.
MaxenceForques
MaxenceForques
Je découvre
Je découvre

Messages : 188
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par Manouchka Ven 13 Mai - 23:49

Désolée, mais je ne me reconnais pas dans ce que tu dis.
De toute façon, le physique c'est toujours ce que tout le monde voit en premier, puisque c'est ce qui est le plus visible. Et pleins de gens embrassent (voire plus), sans être amoureux, ça se limite pas aux filles.
Par contre, Piper est censée sortir avec Jason depuis 6 mois (même si c'est une invention de la brume, l'impression de sentiments est là), et elle ne sait rien de lui, elle ne le comprend pas.
Ils partagent rien, à part une attirance physique.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par MaxenceForques Sam 14 Mai - 7:41

parce qu'elle croit qu'elle le connait et en fait non la brume donne l'impression des sentiments mais si tu connais pas la personne ni son nom ni rien c'est que meme la brume n'a pas ce pouvoir la
MaxenceForques
MaxenceForques
Je découvre
Je découvre

Messages : 188
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par Annabeth <3 Sam 14 Mai - 11:43

Même moi je suis que JE vais les adorés c'est tout ! Je vous en dirais des nouvelles quand j'aurais lu les livres Very Happy
Annabeth <3
Annabeth <3
Héros
Héros

Messages : 2922
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par Romane Dim 15 Mai - 14:50

Comme toujours j'attends qu'il recouvre la mémoire Smile Mais en attendant j'aimerais bien qu'il se bouge les fesses parce que passer leur temps a dire "Oh il est beau" "Oh elle est belle" On va pas aller loin --'
Romane
Romane
Héros
Héros

Messages : 1127
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par Manouchka Dim 15 Mai - 22:35

Piper a quand même 6 mois de souvenirs dans la mémoire, même s'ils sont fake. Et la seule chose qui la frappe chez Jason, c'est qu'il est beau Rolling Eyes

Jason est un fils de Zeus, il devrait être plus à l'aise avec les filles, amnésique ou pas!!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par Annabeth <3 Dim 15 Mai - 23:07

Oui bon c'es vrai que sa a pas l'air de voler bie haut leur "relation" m'enfin..*entend Manou ricaner de la* Razz
Oui Jason devrait avoir plus de pratique avec les filles mais bon..O_o
Je trouve que Rick a moins approfondi les personnages "principaux" de la 2ème sage de livres.
Annabeth <3
Annabeth <3
Héros
Héros

Messages : 2922
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par Manouchka Dim 15 Mai - 23:16

Ceci dit, c'est le que premier livre... Et Rick a pas l'air de trop savoir gérer les relations entre ados Suspect

Mais bon, vu que je n'aimerais jamais Piper, je serais jamais pour cette pseudo relation Razz
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par MaxenceForques Lun 16 Mai - 5:38

Piper a 6 mois de faux souvenir dans la tete qui sont le baiser avec jason et tout le reste mais la brume aseulement changé ses souvenirs donc si elle connait pas jason elle ne sait pas son nom de famille

vous me suivez??
MaxenceForques
MaxenceForques
Je découvre
Je découvre

Messages : 188
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par Mabekah Lun 16 Mai - 9:13

Bon j'aime bien ils sont mignon, mais je trouve leur relation un peut trop superficielle.
C'est un peut gonflant Piper qui rappelle tout le temps a qu'elle point Jason est beau & lui qui rappelle aussi tout le temps a qu'elle point Piper est belle.
Je sais qu'il y a les faux souvenir avec la brume etc... mais ont a l'impréssion au premier abord qu'ils ne s'aime que pour leur physique.
Rick a trop appuyer dessus je trouve.

Il devrais creuser ce duo un peut plus en profondeur & je pense que je pourrais les adorer Very Happy
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par follechoux Lun 16 Mai - 13:00

j'aime pas ce couple va savoir pourquoi, comme vous le répété leur relation est trop superficielle : que de l'attirance physique. Alors si ça se trouve à la fin ils vont pas finir ensemble Idea
peut-être un léo/piper ou un jason/rayna (la fille dont il parle à la fin du tome 1)
follechoux
follechoux
Nouveau
Nouveau

Messages : 39
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par Romane Lun 16 Mai - 16:27

Perso J'aimerais qu'il soit en couple mais comme vous l'avez déjà dit rajouter de la profondeur parce que c'est tellement creux !
Romane
Romane
Héros
Héros

Messages : 1127
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par MaxenceForques Lun 16 Mai - 17:35

ouais bon c'est vrai elle est bell y a qu'a lire la description et j'aimerais bien l'avoir pour petit amie...bon donc euh oui c'est ça c'est vrai leur relation est un peu superficielle mais si vous comparer au premier tome de percy jackson entre percy et annabeth c'est la meme chose annabeth trouve luke craquant et percy dit qu'elle ade beaux cheveux blonds mais moi je suis percabeth jusqu'a ma mort mais sinon j'adore ce couple et pour l'idée reyna ne peut pas etre fille d'héra car héra a dit elle meme qu'elle n'avait pas d'enfant demi dieux donc je pense que c'est venus la mere de reyna
MaxenceForques
MaxenceForques
Je découvre
Je découvre

Messages : 188
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par Manouchka Lun 16 Mai - 18:42

Annabeth admirait réellement Luke, c'était son héros, en dehors du fait qu'elle le trouvait beau.
Quant à Percy, il a pensé quelques fois au cours de la saga qu'Anna était belle, mais il était intéressé par autre chose aussi, sa beauté, c'était pas le principale.
Dans le cas Jason et Piper, c'est à chaque page, je me serais crue dans Twilight affraid
Quant à le brume, bien que les souvenirs et les sentiments soient fabriqués, ils étaient dans son cerveau et dans son coeur. Et là, Piper n'agit pas comme une fille qui fréquente un mec depuis 6 mois....

Pitié, pas Piper/Léo!!!! Il est trop cool pour elle.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par Greceantique Mer 18 Mai - 9:59

Normal qu'elle n'agisse pas comme une fille qui fréquente quelqu'un depuis 3 mois, puisqu'elle vient d'apprendre que ses souvenirs étaient faux. Elle va pas lui sauter au cou pour lui rouler des pelles mdr.
Elle agit comme si c'était la première fois qu'ils se rencontraient et elle n'a pas vraiment le choix puisque pour Jason c'est une inconnue.
Après il est évident qu'ils sont attirés l'un par l'autre physiquement, mais je n'ai pas vu que ça entre eux (même si c'est vrai qu'ils parlent plus de leur physique qu'autre chose, mais en même temps Piper est une fille d’Aphrodite, dur de ne pas faire attention à son joli minois Idea ). Ils ont une amitié qui grandi au fur et à mesure de leur combat, ils se découvrent (du moins, surtout Jason puisque Piper à cause de ses souvenirs pensent le connaître).

Piper est au début assez perturbée par cette révélation. Sa mère l’a rassure à ce sujet, en lui disant qu’elle perçoit les choses, que ses sentiments eux sont réels. Ce qu’elle a vécu à travers la Brume, pour moi c’est comme si elle avait vu leur avenir à eux.

Il y a une alchimie entre Jason et Piper et même Leo le ressent quand il les regarde.
Après je me demande qui est cette Reyna (peut être une fille de Venus). Jason se demande ce qu’elle représente pour lui et il s’interroge sur ses sentiments pour Piper, se demandant si ce qu’il fait est mal, alors que Piper lui plaît énormément.
J'espère que Reyna est juste l'une de ses meilleures amies et pas sa petite amie parce que Jason et Piper forment un beau couple (puis, ce serait cruel pour Piper, elle aurait le coeur brisé) et en même temps je ne comprendrais pas s’ils ne finissaient pas ensemble. Ce serait d’une tristesse et ça finirait en queue de poisson. Et puis, s’ils ne finissaient pas ensemble, pourquoi Riordan aurait créé cette alchimie entre les deux personnages. Juste pour nous faire enrager ? J’en doute. C’est juste pour que l’histoire entre Jason et Piper soit un brin compliqué. Et ça risque de durer jusqu’au 5ème tome !
La question que je me pose aussi, c’est est-ce que Percy a succombée aux charmes d’une Romaine, puisqu’il a dus oublier Annabeth (j'suis sûre que non, il l'adore de trop son Puit de Sagesse Idea). A moins qu’Hera ait eu la gentillesse de lui donner un sentiment fort qu’il avait une copine. Non parce que Jason, il sait que Reyna tient une part importante dans sa vie, mais il ne sait pas à quel point et tant qu’il ne le saura pas, il ne se passera rien avec Piper.

Mais je suis assez optimiste pour eux.
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par MaxenceForques Mer 18 Mai - 16:15

je pense pas que percy est remplacé tout du moins annabeth
MaxenceForques
MaxenceForques
Je découvre
Je découvre

Messages : 188
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par follechoux Mer 18 Mai - 16:19

ça m'étonnerai aussi : si y a plus de perabeth c'est un peu comme si il y avais plus d'histoire =/
follechoux
follechoux
Nouveau
Nouveau

Messages : 39
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par Percabeth Mer 18 Mai - 16:21

il y aura tr de percabeth a la fin y aura jason et piper ensemble et percabeth aussi et on aua droit a une fin en beauté avec tous le monde reunit et super heureux
Percabeth
Percabeth
Dieu
Dieu

Messages : 3471
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par follechoux Mer 18 Mai - 16:23

ça fait très happy end xD
follechoux
follechoux
Nouveau
Nouveau

Messages : 39
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par MaxenceForques Mer 18 Mai - 16:32

et léo avec thalia
MaxenceForques
MaxenceForques
Je découvre
Je découvre

Messages : 188
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par follechoux Mer 18 Mai - 16:34

viiiiiiiii Idea
follechoux
follechoux
Nouveau
Nouveau

Messages : 39
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par Percabeth Mer 18 Mai - 16:35

nan mais revez pas thalia est chasseresse et elle le restera
Percabeth
Percabeth
Dieu
Dieu

Messages : 3471
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jason & Piper  Empty Re: Jason & Piper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum