PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

+16
adrien781
aurélie
lovepercy&leo
Chloë
Eleana
athena98
MissMower
Argetlam
Katniss64
Alex
Lila Di Angelo
WALReyna
Manouchka
Luluu!
Stanislawa
Mabekah
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Percy & Annabeth ou Piper & Jason ??

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Vote_lcap71%Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Vote_rcap 71% 
[ 30 ]
Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Vote_lcap10%Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Vote_lcap12%Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Vote_lcap7%Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par MissMower Mer 1 Fév - 13:32

Luluu! a écrit:ON EN GUÉRIT LE JOUR OU L'ON PART LES PIEDS DEVANT!
> ça me fait penser aux Noces Funèbres de Tim Burton (trop génial ce film).
Sinon... ah bon, Jupiter avait déjà été attiré par un homme ? Je ne le vois plus du même œil maintenant :s !
MissMower
MissMower
Je découvre
Je découvre

Messages : 234
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par Stanislawa Mer 1 Fév - 14:05

il n'a pas été attiré par Ganymede?
c'est pas un peu HS? Suspect

j'ai pas envi de voir évoluer le couple Piper/Jason Evil or Very Mad
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par Argetlam Mer 1 Fév - 17:54

Moi non plus j ai pas trop envie de voir Jason et Piper ensemble mais après qui sait ce qui va se passer dans la suite...
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par Manouchka Mer 1 Fév - 20:30

Ce qui va se passer par la suite, Jason et Piper vont finir ensemble. On respire un bon coup et on laisse couler.
C'est pas comme si Rick était imprévisible niveau couples, à part peut être Grover/Juniper qui est tombé du ciel personne ne sait le pourquoi du comment....

Mais Jason me semble être le genre de mec qui aime qu'une fille s'appuie sur lui et le vénère. Reyna l’éclipse trop! Que vous l'aimiez ou pas une fois SoN lu, vous ne pourrez pas nier qu'elle dégage plus de présence et de charisme que Jason. Et Percy. Réunis.....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par Stanislawa Mer 1 Fév - 21:15

oh ... Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 9742
Okay je respire un bon coup et c'est passé Smile
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par Argetlam Jeu 2 Fév - 17:06

Bah remarque c est vrai que Rick n à jamais fait de couple mega inatendu ... Crying or Very sad
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par WALReyna Jeu 2 Fév - 17:34

j'ai respirer un grand coup aussi et la première chose que j'ai dit après :
"c'est nul !!"
Moi je voulais qu'il finisse avec Reyna !!
Sinon pour en revenir à la conversation, le couple Piper-jason n'est pas très évolué (surtout du côté Piper), c'est très superficiel et ça me semble trop c*lc*l la praline, en gros, le genre de relation que j'aime, pas, comme dans le livre de Stephanie Meyer, vous voyer du quel je veut parler...
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Messages : 2427
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par Argetlam Jeu 2 Fév - 17:41

Bah après Rick peut faire évoluer les persos et on peut être surprit ! Idea
Sinon je vois pas de quoi tu parle Thalia Grace ... Rolling Eyes
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par WALReyna Jeu 2 Fév - 17:57

Je suis un film très populaire chez les filles âgé d'environ 14 ans, je parle de vampire et d'une jeune fille cruche, j'explique que la peau des vampire brille au soleil, je suis....

Twilight !!!!!!!
piper, c'est la copie conforme de Bella et c'est pour ça que j'aime pas le Piper-jason No
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Messages : 2427
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par Argetlam Jeu 2 Fév - 18:01

Ah ok désolé mais je connais pas trop twilight donc je connais pas trop les persos non plus et sinon c est quoi le rapport entre pas aimer bella et pas aimer Jason piper ? Suspect
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par Luluu! Jeu 2 Fév - 18:26

En fait, je pense que si c'est bien orchestré, ça me déplairait pas que Jason et Piper finissent ensemble. Mais genre, un truc comme quoi Piper ferait tout ce qu'elle peut pour draguer Jason (comme il est à elle, ha ha) et qu'il y ait une sombre histoire à grands coups de "KEUWAH, t'as fait ça juste parce que t'as cru qu'on était ensemble avant?? Mais t'es chtarbée! T'as cru que je t'appartenais? Mais je suis le fils de Jupiter, je n'appartiens à persooooonne!
-P*tain, tu t'crois né de la cuisse de...
-Ta gueule."

(la fin, j'ai pas pu m'en empêcher)
Et donc, qu'à la fin ils finissent ensemble quand même.

Bon, je vous laisse, je m'en vais gémir d'avoir dit un truc pareil.
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par Argetlam Jeu 2 Fév - 18:33

Mouai mais c est pas le style de Rick tout ça ... Razz
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par Manouchka Jeu 2 Fév - 22:10

C'est ce que j'allais dire, bien orchestrer un couple, c'est pas le truc de Rick.
C'est limite si chaque perso qui finit en couple ne devient pas gaga de son partenaire et de ce fait, devient débile.
S'il te plait, Rick, je t'implore, ne t’attardes pas sur Clarisse/Chris, j'ai envie de continuer à les aimer No Ne gâche pas Frank/Hazel, ils sont mignons.
Allez, tous en rond pour une prière collective!!!!
*Après notre prière, on stop le HS*
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par lovepercy&leo Sam 10 Mar - 17:12

bon je voulait juste dire un truc a tous ceux qui ont voté "aucun":
sa avance pas trop le vote,sa,les gens!
votez pas dans ce cas!
lovepercy&leo
lovepercy&leo
Humain
Humain

Messages : 337
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par Luluu! Sam 10 Mar - 17:13

Ben si, ça reste une option comme une autre. Sinon, à quoi bon la mettre?

Moi, perso, j'ai envie d'arracher les yeux aux deux couples, !a veut pas dire que je n'ai pas d'avis.
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par aurélie Sam 10 Mar - 18:42

Percy et Annabeth bien sur
aurélie
aurélie
Héros
Héros

Messages : 2389
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par MissMower Dim 11 Mar - 11:18

Pour moi ça reste Percy/Annabeth !
MissMower
MissMower
Je découvre
Je découvre

Messages : 234
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par adrien781 Dim 11 Mar - 13:00

Piper et Jason ça peux marcher mais ils sont pas du même camp et y a Reyna aussi donc faudra voir par la suite si ils sortent ensemble
Mais moi je suis pour Percy/Annabeth! Very Happy
adrien781
adrien781
Je découvre
Je découvre

Messages : 191
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/03/2012

http://unepartiepourigoler.blog-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par lovepercy&leo Lun 12 Mar - 16:45

Percabeth!!!!!!!!
Moi j'aime pas Piper\Jason mais pas parce qu'ils sont pas du même camps(j'aime pas l'argument.. Evil or Very Mad ) mais parce que Piper s'acroche a son "ex" mec, elle le connait même pas!Elle est pitoyable...
lovepercy&leo
lovepercy&leo
Humain
Humain

Messages : 337
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par Manouchka Mar 13 Mar - 0:10

lovepercy&leo a écrit:bon je voulait juste dire un truc a tous ceux qui ont voté "aucun":
sa avance pas trop le vote,sa,les gens!
votez pas dans ce cas!

Je plussoie Luluu, n'aimer aucun des 2, ça reste un avis comme un autre.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par MissMower Mar 13 Mar - 19:21

ça montre qu'ils n'ont pas lu le livre pour le romantisme (très basique je l'avoue) mais plus pour l'action et l'intrigue et qu'ils s'en foutent royalement de savoir quel couple est le mieux xD
MissMower
MissMower
Je découvre
Je découvre

Messages : 234
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par Manouchka Mar 13 Mar - 20:40

Pour ma part, je n'aime ni Piper, ni Annabeth.
Je les trouve mal assorties avec leur copains, que je trouve trop bien pour elle (enfin, Jason, je ne me suis pas encore fait d'opinion définitive sur lui. Mais si Reyna l'aime, je veux bien lui laisser une chance).
La féministe en moi pleure, maintenant....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par MissMower Jeu 15 Mar - 7:17

Bah pourquoi tu pleure Manou ?
J'avoue que si Jason lâche Piper et part avec Reyna, il va faire sacrément remonter dans mon estime (lâche un peu Piper elle est pas bien pour toi de toute manière Idea)
MissMower
MissMower
Je découvre
Je découvre

Messages : 234
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par lovepercy&leo Ven 16 Mar - 16:55

Ce serait cool mais je pense pas que sa arrivera tout de suite!Surement jamais mais on peut esperer!
lovepercy&leo
lovepercy&leo
Humain
Humain

Messages : 337
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par Manouchka Ven 16 Mar - 22:46

MissMower a écrit:Bah pourquoi tu pleure Manou ?
J'avoue que si Jason lâche Piper et part avec Reyna, il va faire sacrément remonter dans mon estime (lâche un peu Piper elle est pas bien pour toi de toute manière Idea)

Je pleure car en tant que féministe, ça m'énerve d'admettre qu'un mâle vaut plus qu'une femme. Cherche pas à comprendre...
Je réagis par rapport à ce que j'ai mis en gras: en fait, Piper est bien pour lui (même si Reyna est mieux, que ce soit en tant que femme, qu’héroïne ou que petite amie). Jason me semble être le genre de garçon qui aime qu'une fille soit totalement folle de lui. Il a le complexe du héros, il ne saura pas comment réagir face à une femme trop indépendante. Il préfèrera une demoiselle en détresse qu'il pourra sauver, réchauffer, de qui il devra prendre soin et protéger.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Piper & Jason ou Percy & Annabeth ?? - Page 3 Empty Re: Piper & Jason ou Percy & Annabeth ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum