Divergente - Tome 1
+7
WALReyna
Clémentine
Uniikas
Peachgirl
Massalia
H0LLYJ0NAS
Mabekah
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Divergente - Tome 1
C'est plus que pas mal pour ma part. J'ai adorée ce bouquin . Après déçu j'ai envie de dire que je ne pense pas que ce seras le cas pour toi, mais après tout peut-ètre que le genre pourrais ne pas te plaire. Mais c'est un bon bouquin
Je suis d'accord Peach Tris & Quatre forme un super duo <3
Je suis d'accord Peach Tris & Quatre forme un super duo <3
A cause de ma trop grosse commande de livre je suis a dèche pour le moment de je pense que je vais l'acheter pendant les grande vacances (ou voir s'il est au CDI vendredi, mais sa m'étonnerait)
Et puis je vous direz si j'aime ou pas
Et puis je vous direz si j'aime ou pas
Clémentine- Héros
J'ai trouvé un super compte deviantArt où il y a des fanart de Divergent. Par contre attention parce qu'il y a un tout petit peu de spoil sur Insurgent.
Mais il y a aussi des fanart de Percy Jackson, de Hunger Games, de Delirium ...
http://ice-ridden.deviantart.com/gallery/
---
Mais il y a aussi des fanart de Percy Jackson, de Hunger Games, de Delirium ...
http://ice-ridden.deviantart.com/gallery/
---
Je viens de réaliser un truc... Je pense que si on se connaissait dans la vraie vie, on s'entendrait super bienMattekah a écrit:
Hum sinon je dirais que comme toi j'aime bien l'univers des Audacieux
Peachgirl- Modérateurs
Ils sont superbe ces fanarts <3.
Je crois que je vait bientot me le relire en faite tellement j'ai adorée. Quand j'ai lu Hunger Games je ne pensais pas que j'accrocherais autant à un autre univers dystopique & je me rends compte que Hunger Games peu très franchement ètre égalé. Divergent n'est peut-ètre pas aussi marquant mais j'ai autant aimée que Hunger Games <3
Oui je suis bien d'accord je pense qu'on s'entendrait super bien
Je crois que je vait bientot me le relire en faite tellement j'ai adorée. Quand j'ai lu Hunger Games je ne pensais pas que j'accrocherais autant à un autre univers dystopique & je me rends compte que Hunger Games peu très franchement ètre égalé. Divergent n'est peut-ètre pas aussi marquant mais j'ai autant aimée que Hunger Games <3
Oui je suis bien d'accord je pense qu'on s'entendrait super bien
C'est pas que j'ai moins aimé divergent, mais je trouve Hunger Games plus profond, plus mûre et plus travaillé. C'est ma bible quoi
Peachgirl- Modérateurs
ouai, moi aussi je préfère l'autre
Peachgirl- Modérateurs
Je vais aller me l'acheter demain J'ai plein d'amis qui m'ont dit qu'il était bien mais qu'il n'égalait pas Hunger Games. Je vais voir ça ! En tout cas, j'espère quen je vais aimer Tris
WALReyna a écrit:Je vais aller me l'acheter demain J'ai plein d'amis qui m'ont dit qu'il était bien mais qu'il n'égalait pas Hunger Games. Je vais voir ça ! En tout cas, j'espère quen je vais aimer Tris
Pwalala ça ce sont ceux qui disent ça parce qu'Hunger Games est plus connut. Après il y en à peut-ètre qui le pense vraiment, mais pour ma part, j'ai une nette préférence pour Divergent ( Bien sur j'adore toujours Hunger Games ). Tris elle est géniale, ce n'est pas une mary-sue, tu verras, elle n'est pas parfaite, elle à ses défaut & c'est ce qui la rend attachante . Tu vas sûrement adorer Quatre
Moi je le pense vraiment
Mais j'aime vraiment bien Divergent aussi.
Disons qu'Hunger Games reste mon coup de coeur (en plus Alex me la fait connaitre avant que ce soit trop connu en France)
Mais j'aime vraiment bien Divergent aussi.
Disons qu'Hunger Games reste mon coup de coeur (en plus Alex me la fait connaitre avant que ce soit trop connu en France)
Peachgirl- Modérateurs
Je regrette d'ailleurs cette période ou moin de monde connaissais la saga . Ça va faire pareil avec Divergent
T'inquiète je sens que je vais aimer !
Je vais m'occuper de ça!
Pour une fois que je vais lire une saga peu connue
Je vais m'occuper de ça!
Pour une fois que je vais lire une saga peu connue
Stanislawa- Titan
Perso je suis en train de le relire en attendant le 2 mais meme en le relisant je trouve l'univers encore plus géniale
Je prefere l'ancienne couv' mais la nouvelle suit mieux celle du 2
C'est dommage pour ceux qui ont l'anienne couv' et qui achèteront le 2 alors qu'il n'y a aucune suite logique
Je prefere l'ancienne couv' mais la nouvelle suit mieux celle du 2
C'est dommage pour ceux qui ont l'anienne couv' et qui achèteront le 2 alors qu'il n'y a aucune suite logique
stanislas- Demi-Dieu
ça y'est je l'ai acheté Pour Noël j'aurais le 2 !!
Stanislawa- Titan
Bon j'ai commencé à le lire (j'en suis qu'au chapitre 7 hein...) eh bien...j'ai tout de suite accroché!
Aors voilà un petit avis pour commencer:
Bon maintenant je vais devoir l'appeler Tris.
Sinon eh bien j'adore mais je comparerai avec Hunger Games quand j'aurais fini de le lire.
Aors voilà un petit avis pour commencer:
- Spoiler:
- J'aime beaucoup le frais de Béatrice. (Tris maintenant ) Je n'aurais jamais penser qu'il serait un Erudit. J'ai toujours pensé qu'il choisirai Altruiste sauf à la veille de la Cérémonie où j'ai compris qu'il allait choisir autre chose (les livres déjà c'était assez bizarre) et Béatrice n'avait vu en lui que son côté Altruiste pas les autres. C'est un bon acteur.
Ensuite Béatrice, quelle curiosité mais je savais qu'elle n'allait pas choisir Altruiste je la trouvais pas très bonne pour ça.
Son test est assez...
Le stress qu'elle a éprouvé... Moi je n'aurais pas supporté.
J'ai été assez triste pour le père de Béatrice et Caleb mais moins pour la mère car elle souriait (je ne sais pas encore trop pourquoi)
Par contre, Suis-je la seule à avoir eu la nausée, quand Rita pleurait car il y en a une qui n'avait pas survécu?
Le pauvre petit garçon sans faction arf...
Et que c'est mouvementé chez les Audacieux
Bon maintenant je vais devoir l'appeler Tris.
Sinon eh bien j'adore mais je comparerai avec Hunger Games quand j'aurais fini de le lire.
Stanislawa- Titan
Si tu adores le début c'est déja très bien, parce que croit moi la suite est encore GRANDEMENT plus meilleur
Ayé j'ai fini!
Ayyendre Noël va être vachement difficile! (Mais pourquoi ils ont réédité cette foutu couv! )
J'ai autant aimé qu'Hunger Games!
Si je vous dit que pendant les passages d'action j'ai eu très mal aux ventres avec la nausée et du stress vous me croyez? Quel voyage!
Bon j'ai casiment tout aimé mais...:
Je vous le conseilles fortement mais si vous êtes très stressé faites gaff comme même hein...
Ayyendre Noël va être vachement difficile! (Mais pourquoi ils ont réédité cette foutu couv! )
J'ai autant aimé qu'Hunger Games!
Si je vous dit que pendant les passages d'action j'ai eu très mal aux ventres avec la nausée et du stress vous me croyez? Quel voyage!
Bon j'ai casiment tout aimé mais...:
- Spoiler:
- La fin bordel la fin! Will est tué, les parents de Tris et Caleb sont morts mais on retrouve comme même notre Tobias Tori et Christina on ne sais pas où elles sont...
Je vous le conseilles fortement mais si vous êtes très stressé faites gaff comme même hein...
Stanislawa- Titan
C'est good, je ne pensait pas que tu aimerais autant . J'imagine le super film que ça va nous faire si le livre est bien respecté.
L'auteure est super jeune & tu as vu le bouquin qu'elle nous fait ?? De plus c'est sont tout premier . Cette fille m'a épatée avec ce livre perso
- Spoiler:
- Par compte oui beaucoup de mort hein ?? Et ce n'est que le premier tome, c'est ça le pire
L'auteure est super jeune & tu as vu le bouquin qu'elle nous fait ?? De plus c'est sont tout premier . Cette fille m'a épatée avec ce livre perso
Moi je dis: elle a bien fais d'écrire ce bouquin au lieu de faire ces devoirs!!
22 ans quoi! Qu'est-ce que c'est jeune...
Comment vont etre les prochains tomes? A mon avis...
Et sinon pour mes émotions il y a eu des passages où j'étais stressé et pas bien du tout.
C'est là qu'on voit la magie d'un roman dystopique rédigé à la premiere personne. Mais sérieusement il y a eu des moment ou j'avais tellement mal au ventre , j'avais la nausée j'étais tellement pas bien que je devais faire une pause avant de continuer à lire. Avec Hunger Games j'ai aussi eu des passages comme ça mais moins intenses.
Alors ya pas à dire c'est aussi bien qu'Hunger Games!
22 ans quoi! Qu'est-ce que c'est jeune...
Comment vont etre les prochains tomes? A mon avis...
Et sinon pour mes émotions il y a eu des passages où j'étais stressé et pas bien du tout.
C'est là qu'on voit la magie d'un roman dystopique rédigé à la premiere personne. Mais sérieusement il y a eu des moment ou j'avais tellement mal au ventre , j'avais la nausée j'étais tellement pas bien que je devais faire une pause avant de continuer à lire. Avec Hunger Games j'ai aussi eu des passages comme ça mais moins intenses.
Alors ya pas à dire c'est aussi bien qu'Hunger Games!
Stanislawa- Titan
Apparement les avis ne divergent pas(vanne pourii mais fallait la faire XD )
stanislas- Demi-Dieu
J'ais kiffé. Pourquoi est ce que dans beaucoup de roman distopique, le personnage principal est féminin ? J'ais beaucoup aimé le style de l'auteur, son univers et le suspens
Invité- Invité
Parce que c'est la révolution féminine!
*bon je me calme*
Contente qu'il t'ai bien plus
*bon je me calme*
Contente qu'il t'ai bien plus
Stanislawa- Titan
J'attend de lire le 2 maintenant , Possible cette révolution féminine...
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3