PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le trône de fer (game of thrones)

+16
Panthéon
Lunalovegood
Saphiras88
Peachgirl
stanislas
Romane
Athéna
Chloë
Manouchka
WALReyna
Elros3112
rush
Piper
Charis
Mabekah
clorus
20 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par stanislas Sam 8 Juin - 14:52

Cool!!!!! J'ai trop hate que le season finale sorte!
Merci c'est toi et Chloe qui m'avez donné l'idée Razz
stanislas
stanislas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 548
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Sam 8 Juin - 23:14

Je dois être monstrueuse, mais j'adore cette vidéo:


Dommage, il manque
Spoiler:
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par stanislas Dim 9 Juin - 9:58

La c'est pas monstrueux mais trop marrant: le début ou l'orchestre s'accorde parfaitement avec la chanson est trop top!
Bon c'est sur que la fin n'est pas très drole mais quand même
(je dois être encore plus monstrueux que toi Razz )
stanislas
stanislas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 548
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Dim 9 Juin - 16:03

Celle-ci est pas mal, aussi

Spoiler:
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par stanislas Dim 9 Juin - 18:04

Mdr trop fort, ça ma fait penser à ton GIF que t'avais pendant un temps( je pouvais rester bloquer dessus pendant des heures)
stanislas
stanislas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 548
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Dim 9 Juin - 18:34

Ouiii; ce gif Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 682811
Faut dire que Joff est une vraie tête à claques, que même sa mère lui en a collé une!
Je voue une grande fascination pour l'acteur qui l'interprète, il est juste géniallissime OK, je le trouve mignon

Dans le même genre:



Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par stanislas Dim 9 Juin - 19:44

Perso je le trouve pas beau mais par contre il joue divinement bien! Accepté de jouer un sadique compulsif qui se prend des tartes souvent et qui est détesté de tout le monde, faut être sure de soi et aimé son job!
La dernière fois j'ai vu Batman et il jouait dedans! comme il était plus petit ça faisait bizarre
Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 448156 Et jaimerai trop être Joffrey soit le jaune et moi le vert Twisted Evil
stanislas
stanislas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 548
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Dim 9 Juin - 20:04

J'ai vu Batman Begins au ciné, ça date, quoi! J'aimerais assez le revoir pour Jack.
Dommage qu'il aie décidé d'arrêter de jouer la comédie après Game of Thrones, parce que c'est un p*tain de bon acteur.
Moi qui le voyait déjà dans le rôle d'Octavian Smile
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par stanislas Dim 9 Juin - 20:13

Oh fock! J'avais jamais remarqué la ressemblance! il serait parfait pour Octave, t'a raison!
stanislas
stanislas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 548
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Lun 10 Juin - 22:16

C'est scandaleux!!! On a eu juste 30 secondes de Chouchou et Loulou!

Je pondrais quelque chose de plus constructif une fois que j'aurais revu l'épisode.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par stanislas Lun 10 Juin - 22:44

C'est vrai qu''il n'y a pas assez de Chouchou et Loulou mais leur apparition est trop bien:
Spoiler:
Je mettrai la fin de mon com demain. The King is tired! Sleep
stanislas
stanislas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 548
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Lun 10 Juin - 23:53

Dans cet épisode encore, c'est Jack Gleeson qui a assuré cheers Joffrey aurait du participer à plus de meeting du conseil, ça aurait été hilarant. Sale gosse psychopathe pourri gâté par sa narcissique de mère avide de pouvoir!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par stanislas Mar 11 Juin - 15:19

Manouchka ou comment résumé l'épisode en une phrase.
Spoiler:
stanislas
stanislas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 548
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Mer 12 Juin - 18:04

Spoiler:

PS: Je n'arrive pas à croire que j'ai un Stark, autre qu'Arya, en avatar affraid
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Mer 19 Juin - 21:48

Dites les enfants, on ne va pas laisser ce topic à l'abandon durant le hiatus, hein? 
Ce serait dommage. 

Surtout qu'il y plein de sujets à débattre en attendant la saison 4. Comme par exemple: Quel sera le prochain Stark à passer l'arme à gauche? Twisted Evil
*Je sais, je suis cruelle*

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Phdx
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Saphiras88 Jeu 20 Juin - 6:05

:shock:Manou méchante :lol!:mais je suis quand même de ton avis vu comment ils sont pratiquement mort l'un après l'autre ou ensemble j'y pensais aussi, pour ma part j'espère aucun parce qu'il me reste que mes personnages préféré surtout John Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 682811
avatar
Saphiras88
Dieu
Dieu

Messages : 5879
Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Jeu 20 Juin - 14:57

Tu es fan du caniche? affraid
Pour ma part, sa mort serait celle qui me gênerait le moins. Vu que Sansa et Arya font parti de mon top 5, que Bran était tout mignon quand il était gosse et que Rickon est p'tit sauvage colérique, je pleurerais trop s'ils mourraient. 
Maintenant que j'y pense, je ne serais pas étonnée si Arya était la prochaine Stark à y passer Crying or Very sad

En cadeau, une jolie photo de Jon Snow
Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 57n6
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par stanislas Ven 28 Juin - 21:42

Apparemment il va y avoir un problème avec la série car les saisons ne sortent pas au même rythme que les bouquins: pour l'instant, il y a 3 saisons qui sont équivalentes aux 2 premiers livres et a la moitié du troisième. Il y a un an entre chaque saison et il y a 5 livres ( 7 prévus et le 6 est en cours d'écriture) donc dans quatre ans on arrivera au même stade que les livres. Or Martin mets environ 6 ans entre chaque livre donc on peut dire que dans une dizaine d'années il aura terminé les livres. Ce qui fait que dans 4 ans on aura la saison 6 mais les scénatistes ne pourront pas continuer!
stanislas
stanislas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 548
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Sam 29 Juin - 12:30

Les producteurs savent comment l'histoire se finit, GRR Martin leur a révélé qui meurt, qui gagnera le Trône de Fer, qui est la mère du caniche. Ils savent tout!!!!!
Qui sait, peut-être que Monsieur Martin va s'activer et écrire plus vite pour ne pas que l'engouement autour de la série ne s'essouffle.

Je viens de réfléchir à un truc. Je veux que ce soit Dany qui pose son cul sur le Trône à la fin. Même si elle a beaucoup à apprendre avant de devenir une bonne reine, je sens qu'elle peut le faire. Mais j'ai peur que sa première mesure en tant que monarque, ce soit de faire exécuter Jaime affraid 
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Mar 16 Juil - 14:56

Le tournage de la saison 4 a commencé le 8 juillet. J'ai hâte de voir les premières images!

Sinon, un nouveau personnage a été casté, il s'agit du Prince Oberyn Martell, alias the Red Viper. (J'aime ce personnage, même si je ne l'ai pas encore rencontré dans les livres. J'adore tous ce qui se rapporte à Dorne, à commencer par la Vipère et ses filles Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 682811 )
Il sera donc interprété par l'acteur Chilien Pedro Pascal
Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Pedro-Pascal

Avis aux lectrices/lecteurs, que pensez-vous de ce choix?
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Mar 3 Sep - 21:50

Triple post pour moi No 
Revenez, les gens!!!!! Je ne veux pas être la seule à discuter ici.
En plus, j'ai trouvé une superbe vidéo, diffusée au Comic c*n.
J'espère qu'elle vous plaira:

Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par stanislas Mer 4 Sep - 14:27

J'aime bien cette vidéo, certains passages m'ont fait rire comme Beric Dondarrion, for the 6th time et le nombre de soldats Baratheon qui augmente.

Je ne sais pas si vous avez vu mais ils ont engagé d'autres acteurs pour Daario et La Montagne... dommage...
stanislas
stanislas
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 548
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Lunalovegood Mer 4 Sep - 16:09

Je viens de commence le premier épisode de la 1ere saison
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Saphiras88 Mer 4 Sep - 18:12

Merci pour la vidéo Manou vraiment très belle.
avatar
Saphiras88
Dieu
Dieu

Messages : 5879
Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Mer 4 Sep - 20:37

De rien, Tiph'!!! D'ailleurs il y débat sur le net pour savoir si
gros spoiler de la saison 4:


Je déteste Daario. Mais l'acteur était bien trouvé. Tête à claques comme il faut Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 448156 Bref, c'est peut être Ed Skrein qui a trouvé mieux et qui a souhaité partir.....
Pour la Montagne, je dis lol! . Ils ont déjà changé d'acteur entre la saison 1 et 2. Ce rôle est maudit, ou quoi? 
D'ailleurs, j'ai trouvé ça sur tumblr : if they keep recasting Gregor like this, Sandor is going to be confused over who he needs to kill
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 4 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum