Le trône de fer (game of thrones)
+16
Panthéon
Lunalovegood
Saphiras88
Peachgirl
stanislas
Romane
Athéna
Chloë
Manouchka
WALReyna
Elros3112
rush
Piper
Charis
Mabekah
clorus
20 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le trône de fer (game of thrones)
Cool!!!!! J'ai trop hate que le season finale sorte!
Merci c'est toi et Chloe qui m'avez donné l'idée
Merci c'est toi et Chloe qui m'avez donné l'idée
stanislas- Demi-Dieu
Je dois être monstrueuse, mais j'adore cette vidéo:
Dommage, il manque
Dommage, il manque
- Spoiler:
- la mort de Cat....
Manouchka- Chicaneuse en Chef
La c'est pas monstrueux mais trop marrant: le début ou l'orchestre s'accorde parfaitement avec la chanson est trop top!
Bon c'est sur que la fin n'est pas très drole mais quand même
(je dois être encore plus monstrueux que toi )
Bon c'est sur que la fin n'est pas très drole mais quand même
(je dois être encore plus monstrueux que toi )
stanislas- Demi-Dieu
Celle-ci est pas mal, aussi
- Spoiler:
Ça devrait devenir un jeu vidéo, qui consisterait à gifler Joffrey à l'infini
J'adore Sandor, qui ne fait rien pour protéger Joff, alors que c'est un peu son boulot. Là, il n'en a rien à foutre!
Mdr trop fort, ça ma fait penser à ton GIF que t'avais pendant un temps( je pouvais rester bloquer dessus pendant des heures)
stanislas- Demi-Dieu
Ouiii; ce gif
Faut dire que Joff est une vraie tête à claques, que même sa mère lui en a collé une!
Je voue une grande fascination pour l'acteur qui l'interprète, il est juste géniallissimeOK, je le trouve mignon
Dans le même genre:
Faut dire que Joff est une vraie tête à claques, que même sa mère lui en a collé une!
Je voue une grande fascination pour l'acteur qui l'interprète, il est juste géniallissime
Dans le même genre:
Perso je le trouve pas beau mais par contre il joue divinement bien! Accepté de jouer un sadique compulsif qui se prend des tartes souvent et qui est détesté de tout le monde, faut être sure de soi et aimé son job!
La dernière fois j'ai vu Batman et il jouait dedans! comme il était plus petit ça faisait bizarre
Et jaimerai trop être Joffrey soit le jaune et moi le vert
La dernière fois j'ai vu Batman et il jouait dedans! comme il était plus petit ça faisait bizarre
Et jaimerai trop être Joffrey soit le jaune et moi le vert
stanislas- Demi-Dieu
J'ai vu Batman Begins au ciné, ça date, quoi! J'aimerais assez le revoir pour Jack.
Dommage qu'il aie décidé d'arrêter de jouer la comédie après Game of Thrones, parce que c'est un p*tain de bon acteur.
Moi qui le voyait déjà dans le rôle d'Octavian
Dommage qu'il aie décidé d'arrêter de jouer la comédie après Game of Thrones, parce que c'est un p*tain de bon acteur.
Moi qui le voyait déjà dans le rôle d'Octavian
Oh fock! J'avais jamais remarqué la ressemblance! il serait parfait pour Octave, t'a raison!
stanislas- Demi-Dieu
C'est scandaleux!!! On a eu juste 30 secondes de Chouchou et Loulou!
Je pondrais quelque chose de plus constructif une fois que j'aurais revu l'épisode.
Je pondrais quelque chose de plus constructif une fois que j'aurais revu l'épisode.
C'est vrai qu''il n'y a pas assez de Chouchou et Loulou mais leur apparition est trop bien:
The King is tired!
- Spoiler:
- On voit bien l'évolution de Jaime, s'i on avait été dans la prmière saison; celui qui l'a traité de fermier serait mort depuis longtemps! Alors que là, il laisse passer.Sino j'ai adorer cet épisode, Bran et Sam sont touchants, Vère/Gilly qui appele son fils Sam aussi. Pauvre théon greyjoy! heureusement qu'il y a sa soeurparce que sinon il aurait pas fait long feux! Balon est vraiment un sale type mais il respecte ses valeurs donc finalement je comprends son choix. Par contre la rebellion de Roose Bolton et de Walder Frey est impardonnable. Ils n'ont aucun honneur, aucune valeurs et le pire, c'et qu'ils ne respectent pas les morts. Tout ça pour le pouvoir. Bref... ça m'énerve
stanislas- Demi-Dieu
Dans cet épisode encore, c'est Jack Gleeson qui a assuré Joffrey aurait du participer à plus de meeting du conseil, ça aurait été hilarant. Sale gosse psychopathe pourri gâté par sa narcissique de mère avide de pouvoir!
Manouchka ou comment résumé l'épisode en une phrase.
- Spoiler:
- Sinon cet épisode était vraiment génial, gendry qui se sauve (les discours de Davos sont trop marrants ) Mélisandre m'enerve de plus en plus. Et ça, ça m'énerve! D'un coup elle est du côté de Stannis et d'un coup elle est de celui de Davos.
Sur Port réal, je m'attendais à voir le mariage dans cet épisode mai comme apparemment il se passe pas beaucoup de chose dans le 4eme livre. Tyrion est encore une fois le meilleur! Et le meilleur moment c'est avec King Joffrey. Il se fait démolir par son grand père. Bref, j'aurais aussi aimé que Shae parte mais tant pis. Je supporte pas cette fille.
stanislas- Demi-Dieu
- Spoiler:
Perso, c'est Stannis qui m'énerve. Surtout son traitement de Davos. Vas-y que j'te fous en taule, vas-y que je t'en ressorte parce que ça m'arrange......
J'ai bien aimé Méli dans cet épisode. Grace à elle, Stannis a pigé que si les White Walkers butaient toute l'humanité, sa quête du Trône de Fer ne servirait à rien. Dommage qu'elle ait du avoir recours à R'hollor pour le comprendre, ceci dit. Alors qu'un minimum de bon sens aurait suffit.
J'en reviens encore à Joffrey. J'adore le voir se faire tacler par Tyrion et Tywin! La classe. Tous les deux. Et sa môman qui le couve, comme d'hab!
Petite séquence émotion, avec la rencontre entre Sam et Bran. Et Hodor qui est tout content quand Sam prononce son nom. ce doit être un rôle amusant à jouer, ça. Pas énormément de texte à apprendre .
J'ai aussi aimé l'histoire racontée par Bran. Les Dieux punissent ceux qui tuent les gens sous leurs toit? Les Frey vont se faire exploser la gueule, alors?
Moi aussi, j'aurais aimé le mariage royal. Surtout que Jaime était censé revenir après les noces!!!!!
PS: Je n'arrive pas à croire que j'ai un Stark, autre qu'Arya, en avatar
Dites les enfants, on ne va pas laisser ce topic à l'abandon durant le hiatus, hein?
Ce serait dommage.
Surtout qu'il y plein de sujets à débattre en attendant la saison 4. Comme par exemple: Quel sera le prochain Stark à passer l'arme à gauche?
*Je sais, je suis cruelle*
Ce serait dommage.
Surtout qu'il y plein de sujets à débattre en attendant la saison 4. Comme par exemple: Quel sera le prochain Stark à passer l'arme à gauche?
*Je sais, je suis cruelle*
:shock:Manou méchante :lol!:mais je suis quand même de ton avis vu comment ils sont pratiquement mort l'un après l'autre ou ensemble j'y pensais aussi, pour ma part j'espère aucun parce qu'il me reste que mes personnages préféré surtout John
Saphiras88- Dieu
Tu es fan du caniche?
Pour ma part, sa mort serait celle qui me gênerait le moins. Vu que Sansa et Arya font parti de mon top 5, que Bran était tout mignon quand il était gosse et que Rickon est p'tit sauvage colérique, je pleurerais trop s'ils mourraient.
Maintenant que j'y pense, je ne serais pas étonnée si Arya était la prochaine Stark à y passer
En cadeau, une jolie photo de Jon Snow
Pour ma part, sa mort serait celle qui me gênerait le moins. Vu que Sansa et Arya font parti de mon top 5, que Bran était tout mignon quand il était gosse et que Rickon est p'tit sauvage colérique, je pleurerais trop s'ils mourraient.
Maintenant que j'y pense, je ne serais pas étonnée si Arya était la prochaine Stark à y passer
En cadeau, une jolie photo de Jon Snow
Apparemment il va y avoir un problème avec la série car les saisons ne sortent pas au même rythme que les bouquins: pour l'instant, il y a 3 saisons qui sont équivalentes aux 2 premiers livres et a la moitié du troisième. Il y a un an entre chaque saison et il y a 5 livres ( 7 prévus et le 6 est en cours d'écriture) donc dans quatre ans on arrivera au même stade que les livres. Or Martin mets environ 6 ans entre chaque livre donc on peut dire que dans une dizaine d'années il aura terminé les livres. Ce qui fait que dans 4 ans on aura la saison 6 mais les scénatistes ne pourront pas continuer!
stanislas- Demi-Dieu
Les producteurs savent comment l'histoire se finit, GRR Martin leur a révélé qui meurt, qui gagnera le Trône de Fer, qui est la mère du caniche. Ils savent tout!!!!!
Qui sait, peut-être que Monsieur Martin va s'activer et écrire plus vite pour ne pas que l'engouement autour de la série ne s'essouffle.
Je viens de réfléchir à un truc. Je veux que ce soit Dany qui pose son cul sur le Trône à la fin. Même si elle a beaucoup à apprendre avant de devenir une bonne reine, je sens qu'elle peut le faire. Mais j'ai peur que sa première mesure en tant que monarque, ce soit de faire exécuter Jaime
Qui sait, peut-être que Monsieur Martin va s'activer et écrire plus vite pour ne pas que l'engouement autour de la série ne s'essouffle.
Je viens de réfléchir à un truc. Je veux que ce soit Dany qui pose son cul sur le Trône à la fin. Même si elle a beaucoup à apprendre avant de devenir une bonne reine, je sens qu'elle peut le faire. Mais j'ai peur que sa première mesure en tant que monarque, ce soit de faire exécuter Jaime
Le tournage de la saison 4 a commencé le 8 juillet. J'ai hâte de voir les premières images!
Sinon, un nouveau personnage a été casté, il s'agit du Prince Oberyn Martell, alias the Red Viper. (J'aime ce personnage, même si je ne l'ai pas encore rencontré dans les livres. J'adore tous ce qui se rapporte à Dorne, à commencer par la Vipère et ses filles )
Il sera donc interprété par l'acteur Chilien Pedro Pascal
Avis aux lectrices/lecteurs, que pensez-vous de ce choix?
Sinon, un nouveau personnage a été casté, il s'agit du Prince Oberyn Martell, alias the Red Viper. (J'aime ce personnage, même si je ne l'ai pas encore rencontré dans les livres. J'adore tous ce qui se rapporte à Dorne, à commencer par la Vipère et ses filles )
Il sera donc interprété par l'acteur Chilien Pedro Pascal
Avis aux lectrices/lecteurs, que pensez-vous de ce choix?
Triple post pour moi
Revenez, les gens!!!!! Je ne veux pas être la seule à discuter ici.
En plus, j'ai trouvé une superbe vidéo, diffusée au Comic c*n.
J'espère qu'elle vous plaira:
Revenez, les gens!!!!! Je ne veux pas être la seule à discuter ici.
En plus, j'ai trouvé une superbe vidéo, diffusée au Comic c*n.
J'espère qu'elle vous plaira:
J'aime bien cette vidéo, certains passages m'ont fait rire comme Beric Dondarrion, for the 6th time et le nombre de soldats Baratheon qui augmente.
Je ne sais pas si vous avez vu mais ils ont engagé d'autres acteurs pour Daario et La Montagne... dommage...
Je ne sais pas si vous avez vu mais ils ont engagé d'autres acteurs pour Daario et La Montagne... dommage...
stanislas- Demi-Dieu
Je viens de commence le premier épisode de la 1ere saison
Lunalovegood- Héros
Merci pour la vidéo Manou vraiment très belle.
Saphiras88- Dieu
De rien, Tiph'!!! D'ailleurs il y débat sur le net pour savoir si
Je déteste Daario. Mais l'acteur était bien trouvé. Tête à claques comme il faut Bref, c'est peut être Ed Skrein qui a trouvé mieux et qui a souhaité partir.....
Pour la Montagne, je dis . Ils ont déjà changé d'acteur entre la saison 1 et 2. Ce rôle est maudit, ou quoi?
D'ailleurs, j'ai trouvé ça sur tumblr : if they keep recasting Gregor like this, Sandor is going to be confused over who he needs to kill
- gros spoiler de la saison 4:
- Cat a bien sa place sur cette vidéo, vu que Thoros va la ramener à la vie lors de la saison prochaine.
Moi, je pense que oui. Cat est bel et bien morte. Lady Stoneheart est un zombie qui n'a plus grand chose à voir avec feue Lady Stark. Une psychopathe aveuglée par la colère et la vengeance qui se balade avec certains souvenirs et le corps de Cat!
Je déteste Daario. Mais l'acteur était bien trouvé. Tête à claques comme il faut Bref, c'est peut être Ed Skrein qui a trouvé mieux et qui a souhaité partir.....
Pour la Montagne, je dis . Ils ont déjà changé d'acteur entre la saison 1 et 2. Ce rôle est maudit, ou quoi?
D'ailleurs, j'ai trouvé ça sur tumblr : if they keep recasting Gregor like this, Sandor is going to be confused over who he needs to kill
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7