PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le trône de fer (game of thrones)

+16
Panthéon
Lunalovegood
Saphiras88
Peachgirl
stanislas
Romane
Athéna
Chloë
Manouchka
WALReyna
Elros3112
rush
Piper
Charis
Mabekah
clorus
20 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 7 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par MXIM Lun 13 Avr - 18:49

Bah je trouve qu'à partir de maintenant le livre et la série prennent deux directions différentes.
MXIM
MXIM
Nouveau
Nouveau

Messages : 23
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 7 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Lun 13 Avr - 19:56

La rupture entre les livres et la série a été consommée dès la fin de la saison 3 où les producteurs ont commencé à prendre des libertés par rapport au matériau de base.
Et ça va aller en "empirant", la série avançant beaucoup plus rapidement que GRR Martin, il arrivera bien un moment où l'intrigue télévisuelle prendra de l'avance sur celle des bouquins.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 7 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Stanislawa Mar 14 Avr - 16:57

GRR Martin à affirmer que certains personnages qui ne meurent pas dans les livres vont mourir dans la série!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 7 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Mar 14 Avr - 17:59

C'est que leur rôle n'est pas primordial. Enfin j'espère.
J'imagine mal D&D tuer Daenerys si GRR Martin la destine à devenir reine de Westeros, par exemple.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 7 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par e_naval56 Mer 29 Avr - 9:12

Ouaaw, je n'avais pas réalisé à quel point la série et les livres sont décalés. Je suis en train de lire le tome 4 ( sans avoir lu le tome 3 parce qu'il n'y en avait plus en magasin) et bêtement, j’ouvre une page au hasard vers le début. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis tombé sur un passage de la saison 5.
Du coup je cherche le tome 3 et je ne touche plus au livre que j'ai actuellement. Imaginez, je suis peut être passé à 5 ou 6 pages d'un spoil, ou pas mais je n'ai pas envie de vérifier.
e_naval56
e_naval56
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 7 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Manouchka Mer 10 Juin - 17:37

Je suis dégoutée!
D'abord ils violent Sansa et maintenant, ils tuent ma Shireen!!!
Si, lors du final, il arrive quelque chose à Arya ou à Brienne, je "boltonise" les producteurs!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 7 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Stanislawa Jeu 11 Juin - 12:02

Ah non hein faut pas toucher à Arya et Brienne !!
Je n'ai pas vu la saison 5, mais j'ai déjà vu le mariage de Sansa et Ramsay (quelle idée de la marier à lui...).
J'ai vu la saison 3 en revanche, j'ai donc pu mettre un nom à son visage.
Encore pire que Joffrey? Fort possible, faudrait que je regarde la saison 2 xD
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le trône de fer (game of thrones) - Page 7 Empty Re: Le trône de fer (game of thrones)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum