Drew & Piper
+12
Argetlam
Don't cry
florian
quentus
Stanislawa
Clochette
WALReyna
Chloë
MissMower
sourcier74
Manouchka
Mabekah
16 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les relations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Drew & Piper
Ouais c'est vrai que pour moi Piper est (beaucoup) trop parfaite ...
Argetlam- Titan
Attendons de voir la rencontre Romains/grecs afin de découvrir d'autres de ces défauts.
florian- Humain
Bin moi je trouve Piper presque réaliste... Le personnage le plus réaliste de Percy Jackson et Héros de l'Olympe, pour moi. Sa quête la transforme, elle manque de confiance en elle, etc... Elle est humaine tout simplement.
Invité- Invité
Elle est humaine, oui. Elle fait de la M*rde comme toutes les adolescentes enamourées, oui. Le problème, c'est qu'elle se croit si différente du commun des mortels. C'est que les autres perso de PJ la voient comme si différente. Même l'auteur croit qu'il a créé un personnage hors norme
Quant à la quête, ça l'a certainement rendue plus confiante, mais surtout plus insupportable.
Quant à la quête, ça l'a certainement rendue plus confiante, mais surtout plus insupportable.
Manouchka- Chicaneuse en Chef
elle se sent être vulnérable et essaie de cacher ses faiblesses et son dilemme sur ses priorités à savoir son pére ou Héra et le monde.
florian- Humain
J'ai pas eu l'impression que son père était sa grande priorité. Héra non plus, d'ailleurs.
Quand on y pense, ils essaient tous de cacher leurs faiblesses. Tous. Alors pourquoi Percy, Jason, Léo, Reyna, Clarisse et d'autres, ils ont l'air nettement moins geignards et drama queen?
Quand on y pense, ils essaient tous de cacher leurs faiblesses. Tous. Alors pourquoi Percy, Jason, Léo, Reyna, Clarisse et d'autres, ils ont l'air nettement moins geignards et drama queen?
C'est que on peut pas dire que la quête l'ai rendu plus sympas ... Pour moi maintenant elle est beaucoup trop confiante ... Surtout que elle croit que Jason lui appartient et ça sa me gave !
Argetlam- Titan
Manouchka a écrit:Piper ne donne pas vraiment l'air de s’intéresser à ses frères et sœurs. Mis à part les 2 qui l'ont aidés, surtout car ceux sont eux qui ont fait le premier pas.
Le problème de Piper, c'est qu'elle colle des étiquettes. Tout de suite quand elle a appris que sa mère était Aphrodïte, elle a commencé à faire un caprice parce que ces gens là étaient superficiels. Elle n'a pas pris la peine de s'intéresser à ses frères et soeurs jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'ils n'étaient pas tous si terribles.
Clochette- Demi-Dieu
c'est vrai qu'elle est toujours plein de préjugés avant de bien connaitre les choses.
florian- Humain
Ouai c'est que comme Drew est un peu une pou*iace, Piper a cru que tout les Aphrodite serait comme sa... Pathétique cette fille J'aurais préférer que Drew reste chef du bungalow et l'oblige a sortir les poubelle
Kristal54321- Je découvre
En parlant d'étiquette vous pensez que Drew aime la France et trouve les Françaises méga stylé à Paris et tout et Piper pense qu'on pus?
Piper n'est quand même pas la seule à parler Français? Les autres savent le faire j'espère... sinon c'est un F**tage de g***le extrême.
Tout les demis dieux savent comprendre le grec ce serait bien que tout les enfants d'Aphrodite savent parler et comprendre le français!
Piper n'est quand même pas la seule à parler Français? Les autres savent le faire j'espère... sinon c'est un F**tage de g***le extrême.
Tout les demis dieux savent comprendre le grec ce serait bien que tout les enfants d'Aphrodite savent parler et comprendre le français!
Stanislawa- Titan
Si on se référe aux paroles de Borée/Aquilon normalement c'est le cas mais il faudrait qu'il y ait une bagarre dans le bungalow et une dispute en français pour le confirmer.
florian- Humain
C'est sûr que Piper juge un peu trop vite, mais pour moi c'est sûr, la seule enfant d'Aphrodite que j'ai apprécier, c'est Silena Beauregard ....
Lunalovegood- Héros
Piper a beaucoup de courage .Entre les deux ,je préfère Piper .Être une fille d'Aphrodite ça ne va pas dire d'être superficielle ,et qui vous dit que Piper n'a pas changé d'avis sur les enfant d'Aphrodite ,Hein ?
Vous avez aucune preuves qu'elle a changé d'avis sur les enfant d'Aphrodite
Je dois vous rappelez ce qu'elle a dit :"Silena Beauregard avait compris, elle. Aphrodite, c'est la quête de l'amour et de la beauté. Il s'agit d'être aimant, de répandre la beauté. Les jolies marques d'amitié, les jolies moments passés ensemble, les jolies geste... c'est pas juste une question d'avoir un joli look. Silena a commis des erreurs, mais à la fin, elle a soutenue ses amis et c'est ce qui fait d'elle une héroïne."
Vous avez aucune preuves qu'elle a changé d'avis sur les enfant d'Aphrodite
Je dois vous rappelez ce qu'elle a dit :"Silena Beauregard avait compris, elle. Aphrodite, c'est la quête de l'amour et de la beauté. Il s'agit d'être aimant, de répandre la beauté. Les jolies marques d'amitié, les jolies moments passés ensemble, les jolies geste... c'est pas juste une question d'avoir un joli look. Silena a commis des erreurs, mais à la fin, elle a soutenue ses amis et c'est ce qui fait d'elle une héroïne."
Dernière édition par Piper McLean le Ven 20 Sep - 21:17, édité 1 fois (Raison : Trompée de prénom)
Piper McLean- Je découvre
T'as écris la même chose dans le topic de Piper.
On reproche juste à Piper d'avoir jugé un peu trop vite et pensé que tous était superficiels. Et tu vois dans ta phrase elle prouve que non.
En réalité ces débats me donnent des migraines.
On reproche juste à Piper d'avoir jugé un peu trop vite et pensé que tous était superficiels. Et tu vois dans ta phrase elle prouve que non.
En réalité ces débats me donnent des migraines.
Stanislawa- Titan
Je pourrais te retourner la question.
Qui te dis qu'elle a changé sur les enfants d'Aphrodite?
Déjà, à la base, ce sont ses préjugés et ses procès d'intentions qui me gênent.
Et si certains enfants d'Aphrodite aiment réellement juste passer leur temps à se pomponner et à draguer (je suis sûre qu'il y en a, des comme ça), cela les rend-t-il méprisables pour autant?
Qui te dis qu'elle a changé sur les enfants d'Aphrodite?
Déjà, à la base, ce sont ses préjugés et ses procès d'intentions qui me gênent.
Et si certains enfants d'Aphrodite aiment réellement juste passer leur temps à se pomponner et à draguer (je suis sûre qu'il y en a, des comme ça), cela les rend-t-il méprisables pour autant?
Je n'arrête pas de dire la même chose ,sa devient longgggg à la fin. Je défend juste Piper ,on peut pas me le reprocher
Piper McLean- Je découvre
Personne ne peut te reprocher d'aimer Piper, mais on peut contrecarrer tes arguments pour sa défense s'ils ne nous conviennent pas. C'est amusant, tu ne peux pas savoir
Dernière édition par Manouchka le Lun 23 Sep - 19:52, édité 1 fois (Raison : Oublié un mot!)
Arguments, arguments... Tout de suite les grands mots.
Chloë- Voldemort
Tu exagères, Chloë!
Tu as bien vu ses démonstrations magistrales en faveur de la McLean, citations à l'appui...
J'aurais juste aimé moins de citations. Beaucoup moins de citations.
Tu as bien vu ses démonstrations magistrales en faveur de la McLean, citations à l'appui...
J'aurais juste aimé moins de citations. Beaucoup moins de citations.
Je vous parie que Piper est du genre a croire les rumeurs et aux stéréotypes
Lunalovegood- Héros
Regarde la page d'avant
Oh juste une truc dans "The Serpent Shadow":
Oh juste une truc dans "The Serpent Shadow":
- Spoiler:
- Drew est toujours Drew pire qu'à la colonie en tout cas! Enfin je trouve
Stanislawa- Titan
Page 2 sur 2 • 1, 2
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les relations
Page 2 sur 2