Léo & Thalia
+32
Clochette
TigreBlanc
Argetlam
JumellTitSoeur
quentus
florian
matt147
lovepercy&leo
south park
Ocy'
WALReyna
Luluu!
Stanislawa
Percy (Perceus) Jackson
Chloë
Zelfinn
Héphaïstos
Yumeko
annabeth-piper
Annabeth <3
the-alex
Alison
sourcier74
Ken065
furomabonus
Romane
Greceantique
Manouchka
MaxenceForques
Gazouu38
follechoux
Mabekah
36 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les relations
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Léo & Thalia
PEXI'S a écrit:Dans roméo et juliette, il y a bien amour impossible dans cette pièce ?? Parce que je pense que ca seras ca avec thalia et léo , et elle je la voie mal quiter les chasseresses
Un amour a la Roméo & Juliette ca nous donnerait de super scènes entre Thalia & Léo, mais si ils finise comme eux non merci
Merci Stephan tu veux me faire déprimer ou quoi ??
Nan mais pas mal de monde les voudrais ensemble, & je sens que malgré tout, l'indiférence de Thalia envers Léo cache quelque chose. Comme si elle savais qu'elle pourrais s'attacher a lui & que vu ce dans quoi elle s'est engagé, ce ne serais pas trop bien venue de faire ca lol. Pour moi elle se force juste a jouer les indifférentes, Rick a bien mis l'accent dessus je trouve
A moin que ce sois moi qui cherche a trouver le moindre signe
Enfin non voyons je cherche pas à te faire déprimer , c'est juste que le voie comme ca mais avec une fin plus heurese quand même , et j'ai l'impression que tu as plutot raison sur ta dernière hypothèse, plus j'y pense plus je le voie bien comme tu l'as écrit !!
Invité- Invité
Je le sais t'inquiète <3
Ha bin la ca me rassure lol, j'ai toujours tendence a analysé trop loin les choses quand je shippe un duo lol
Je pris trop pour que ce duo est une place importente dans les tomes a venir
Ha bin la ca me rassure lol, j'ai toujours tendence a analysé trop loin les choses quand je shippe un duo lol
Je pris trop pour que ce duo est une place importente dans les tomes a venir
Je pense exactement comme toi. Quand Léo a rencontré la déesse de la neige, Chioné, Rick ne nous écrit qu'une petite phrase pour dire que Chione n'est pas intéressé, alors que pour Thalia s'est assez répétitf, comme si c'était super important, qu'il fallait qu'on le note dans notre tête.
A chaque fois que Léo lui parle, elle l'ignore, et comme tu dis, quand on ignore quelqu'un de cette façon, c'est parce qu'on a peur que quelque chose se passe. Jusqu'à présent, elle s'était résolu à rester éternellement seul avec ses chasseresses, et d'un seul coup, entre dans sa vie Léo. Je pense qu'elle tient énormément à la promesse qu'elle a fait à Artémis, mais est-ce que l'amour ne sera pas le plus fort.
Elle a peur de ressentir quelque chose, et à un moment ou à un autre, elle risque de craquer.
A chaque fois que Léo lui parle, elle l'ignore, et comme tu dis, quand on ignore quelqu'un de cette façon, c'est parce qu'on a peur que quelque chose se passe. Jusqu'à présent, elle s'était résolu à rester éternellement seul avec ses chasseresses, et d'un seul coup, entre dans sa vie Léo. Je pense qu'elle tient énormément à la promesse qu'elle a fait à Artémis, mais est-ce que l'amour ne sera pas le plus fort.
Elle a peur de ressentir quelque chose, et à un moment ou à un autre, elle risque de craquer.
Greceantique- Demi-Dieu
C'est parfaitement ca
J'ai remarquer que Rick, quand il veut que les lecteurs comprenne quelque chose, il a tendance a bien mettre l'accent dessus lol, pour que ca rentre bien dans nos petite tètes , comme tu l'as dis . Il fait pas dans le discret dans ces moment la, c'est vite griller lol
Donc pour moi c'est clair qu'il vas ce passer un truc entre Thalia & Léo. J'ai eu une période de toute la, notamment hier quand j'ai dis avoir peur que mettre fait des films , mais toi & Stephan m'avez rassuré dans ce sans la
J'ai remarquer que Rick, quand il veut que les lecteurs comprenne quelque chose, il a tendance a bien mettre l'accent dessus lol, pour que ca rentre bien dans nos petite tètes , comme tu l'as dis . Il fait pas dans le discret dans ces moment la, c'est vite griller lol
Donc pour moi c'est clair qu'il vas ce passer un truc entre Thalia & Léo. J'ai eu une période de toute la, notamment hier quand j'ai dis avoir peur que mettre fait des films , mais toi & Stephan m'avez rassuré dans ce sans la
Moi aussi, je me mets facilement à me faire des films dans la tête, mais là, c'est trop évident qu'il se passera quelque chose entre eux. J'ai envie de voir la tête de Thalia quand une fille sera un peu trop près de Léo.
Dernière édition par Greceantique le Sam 24 Sep - 13:03, édité 1 fois
Greceantique- Demi-Dieu
Grave et de toute façons meme si Rick n'avais pas eu au départ l'intention de faire un truc entre eux, je pense qu'il a pus remarquer par la suite que pas mal de monde les shipais ensemble, donc malgré tout ca aurais pus lui donner quelque idées lol.
Mais je pense que quand il a écris le premier tome, il avais déja en tète un truc entre Léo & Thalia
Mais la oui je suis d'accord, j'ai trop envis de savoir comment réagirais Thalia si une fille se colle trop a Léo
Mais je pense que quand il a écris le premier tome, il avais déja en tète un truc entre Léo & Thalia
Mais la oui je suis d'accord, j'ai trop envis de savoir comment réagirais Thalia si une fille se colle trop a Léo
Thalia/Léo hum ouais mais bon (va peut etre faire déprimé Alex) Thalia est inaccessible...
Stanislawa- Titan
Roohhh mais non tout peut changer en un claquement de doigts
Pas obliger qu'elle reste chasseresse lol
Pas obliger qu'elle reste chasseresse lol
Ca ce serait bien, ce sont toujours les plus belle histoire d'amour
Mon dieu je me fait tout un tat de films
Mon dieu je me fait tout un tat de films
Vaut mieux se faire un tat de film que de penser à rien du tout , et plus on en parle plus je me dis que c'est possible , soit thalia quite les chasseresse, soit c'est un amour secret, soit on s'est gouré comme des crétins se faisant trop de film
Invité- Invité
Oh sa serait génial qu'il se mettent ensemble !!!
Je suis TOTALEMENT daccor avec se qu'a dit Alex and Greceantique!!
rooh c'est tellement mignion!!
Je suis TOTALEMENT daccor avec se qu'a dit Alex and Greceantique!!
rooh c'est tellement mignion!!
annabeth-piper- Héros
Elle l'ignore car elle se doit de mépriser les hommes, en tant que chasseresse. Les mecs sont des démons, à part son p'tit frère
Je reste fidèle à Luke/Thalia
Je reste fidèle à Luke/Thalia
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Ça aurait été trop bien si Thalia faisait partie des 7 ! Mais si elle quitte les chasseresses qu'elle va être la réaction d'Artemis ?! Et puis, je suis d'accord avec vous au sujet de Léo/Thalia il insiste bien dessus !
Percy (Perceus) Jackson- Je découvre
Percy (Perceus) Jackson a écrit:Ça aurait été trop bien si Thalia faisait partie des 7 ! Mais si elle quitte les chasseresses qu'elle va être la réaction d'Artemis ?! Et puis, je suis d'accord avec vous au sujet de Léo/Thalia il insiste bien dessus !
J'aurais aimer aussi mais de toute façons elle prendre part a la bataille c'est certain
Quand a Artémis il est clair que ca ne vas pas lui plaire ( si Thalia le fait bien sur :p )
Thalia Grace a écrit:Oui, surement
Vive Thaléo
hate de voir cela dans ce cas bien que je me demande avec qui Rick va caser Jason Piper ou Reyna
Invité- Invité
Je mettrais ma main à couper que Piper finira avec Jason. C'est dommage, je trouve. Rick remettra Percy et Annabeth ensemble, parce que c'est sa vraie petite amie. Et Reyna n'aura pas cette chance alors que c'est elle la vraie petite amie de Jason
Chloë- Voldemort
Rick essaie tellement de forcer la relation Jason/Piper qu'ils finiront ensemble. J'ai hate de les voir se faire chier royalement quand la folie des débuts de relation cessera
- Spoiler:
- Et je crois que Reyna a une porte de sortie si Jason choisit Piper
Manouchka- Chicaneuse en Chef
toujours aussi sadique envers eux ManouManouchka a écrit:Rick essaie tellement de forcer la relation Jason/Piper qu'ils finiront ensemble. J'ai hate de les voir se faire chier royalement quand la folie des débuts de relation cessera
- Spoiler:
Et je crois que Reyna a une porte de sortie si Jason choisit Piper
mais c'est vraique JasonPiper je m'ennuie déjà mwa
Stanislawa- Titan
en faites je dis vive Thaléo, mai je me dénonce moi même ! Ooups *fait l'innocente*
Félicitations ma soeurThalia Grace a écrit:en faites je dis vive Thaléo, mai je me dénonce moi même ! Ooups *fait l'innocente*
Stanislawa- Titan
Mauvaise nouvelle! Il parait que Léo va sortir avec Dakota
Ocy'- Messages : 5
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les relations
Page 4 sur 7