Léo & Thalia
+32
Clochette
TigreBlanc
Argetlam
JumellTitSoeur
quentus
florian
matt147
lovepercy&leo
south park
Ocy'
WALReyna
Luluu!
Stanislawa
Percy (Perceus) Jackson
Chloë
Zelfinn
Héphaïstos
Yumeko
annabeth-piper
Annabeth <3
the-alex
Alison
sourcier74
Ken065
furomabonus
Romane
Greceantique
Manouchka
MaxenceForques
Gazouu38
follechoux
Mabekah
36 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les relations
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Léo & Thalia
Je crois que Léo aime justement quand c'est impossible.
J'ai vraiment envie de le voir dans la situation où la fille (ou le mec, hein!On n'est pas homophobes) l'aime bien aussi. Je pense qu'il flipperais à mort
Ou pire, j'aimerais trop que ce soit une fille qui le drague...
J'ai vraiment envie de le voir dans la situation où la fille (ou le mec, hein!On n'est pas homophobes) l'aime bien aussi. Je pense qu'il flipperais à mort
Ou pire, j'aimerais trop que ce soit une fille qui le drague...
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Je suis d'accord
Ce serais comique de voir comment il pourrais réagir a des avances
Je pense qu'il pourrais perdre tout ses moyens
Ce serais comique de voir comment il pourrais réagir a des avances
Je pense qu'il pourrais perdre tout ses moyens
K
Je me demande à quoi ca va ressembler si une fille drague Léo .
Je me demande à quoi ca va ressembler si une fille drague Léo .
Ken065- Demi-Dieu
Attendez, je vais vous le dire
Greceantique- Demi-Dieu
c'est qu'il aime les défis le petit léo!! j'aimerais trop qu'il se fasse draguer par une meuf
the-alex- Je découvre
J'adore voir Léo draguer super mal Thalia !
Sa me fait trop rire. Surtout la façon dont Thalia se comporte avec lui xD
Oui j'aimerais bien aussi qu'il rencontre quelqu'un qui le drague et tout ce serait drôle !
Oui j'aimerais bien aussi qu'il rencontre quelqu'un qui le drague et tout ce serait drôle !
Annabeth <3- Héros
Il serait complètement dérouter je pense parce qu'il n'en a pas l'habitude. Il fait toujours le premier pas, mais il n'a pas de bol parce que les filles ne sont pas très réceptives.
One se demande pourquoi d'ailleurs
One se demande pourquoi d'ailleurs
Dernière édition par Greceantique le Sam 9 Juil - 7:05, édité 1 fois
Greceantique- Demi-Dieu
K
Ce serait hi-la-rant ! J'aimerai bien lire ça !
Ce serait hi-la-rant ! J'aimerai bien lire ça !
Ken065- Demi-Dieu
C'est clair!!! ba c un mec adorable sa métonnerais pas qu'il trouve chaussure a son pied
annabeth-piper- Héros
Annabeth <3 a écrit:J'adore voir Léo draguer super mal Thalia !
Léo il drague pas mal Thalia ! il la drague à sa manière (certes un peu naze mais chacun son style ).
furomabonus- Humain
Moi a la place de Thalia je serait embarassé et sa me donnerais envi de me taper un fou rire mais je ferait pas comme si il exictait pas pasque moi jen ferait bien mon quatre heure
nn je rigole
nn je rigole
annabeth-piper- Héros
Ce qui serait drole, c'est que si Thalia sort avec Léo et renonce à son poste comme lieutenante des Chasseresses, elle risque d'avoir Artémis plus ou moins contre elle, et Léo risque de s'embrouiller avec Jason qui risque d'etre furax que son meilleur ami sorte avec sa soeur...
Mais eh, aussi, si Thalia sort avec Léo, elle va quitter les Chasseresses, et donc, Artémis aura besoin d'une nouvelle lieutenante... A votre avis, elle va choisir qui ? :p
Je pense que ça sera soit Reyna, soit Piper, en fonction de avec qui Jason va sortir
Mais eh, aussi, si Thalia sort avec Léo, elle va quitter les Chasseresses, et donc, Artémis aura besoin d'une nouvelle lieutenante... A votre avis, elle va choisir qui ? :p
Je pense que ça sera soit Reyna, soit Piper, en fonction de avec qui Jason va sortir
Yumeko- Je découvre
Percy va encore flipper qu'elle prenne Annabeth ou pas
Héphaïstos- Demi-Dieu
Pas sur, il aura oublié Annabeth comme Jason qui a perdu la mémoire
Yumeko- Je découvre
Ouais mais Artémis en voudra a mort a Thalia et Léo et donc elle leur fera chier comme Héra/Annabeth
Héphaïstos- Demi-Dieu
J'suis pas sure qu'elle en voudra à Thalia, c'est sa lieutenante, et on voyait comment elle appréciait Zoé (enfin Zoé est restée avec elle plusieurs siècles alors que Thalia à peine quelques années)... Je pense qu'elle en voudra à mort à Léo, de un parce que c'est un garçon, et de deux parce qu'il lui a pris sa lieutenante.
J'espère vraiment que Thalia va sortir avec Léo, ça va être génial !!
J'espère vraiment que Thalia va sortir avec Léo, ça va être génial !!
Yumeko- Je découvre
Yumeko a écrit:
Oooh, quelle horreur!!!
J'espère vraiment qu'une fille ne décide pas de devenir chasseresse parce qu'un abruti de mec ne veux pas d'elle!!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Non, au contraire, ce serait mieux qu'Artémis prenne celle que Jason a choisie, ce serait plus drôle
Mais d'accord, ce couple Léo/Thalia me plaît bien, les clashs, c'est toujours drôles !
Mais d'accord, ce couple Léo/Thalia me plaît bien, les clashs, c'est toujours drôles !
Zelfinn- Héros
Ce qui est très drôle c'est quand Léo s'immagine que Thalia le trouve trop cool , c'était quand elle discutait avec Jason dans la grotte. c'était bien marrant . Mais ils vont bien ensemmble quand même .
Invité- Invité
Je les trouve adorable perso
Chloë- Voldemort
Héphaïstos a écrit:Percy va encore flipper qu'elle prenne Annabeth ou pas
Vu la puissance des sentiments que ressent Annabeth pour Percy, aucune chance qu'elle ne se tourne vers Artémis, sans compter qu'elle n'a pas vraiment l'intention de renoncer aux garçons, y a qu'à voir sa réaction quand elle dit que Rachel ne pourra jamais sortir avec un garçon de toute sa vie. J'ai pas l'impression que ce soit une perspective qui lui plaise.
Sinon, je relis le livre et je suis justement dans le chapitre où Jason retrouve Thalia et franchement tout le mal que se donne Léo pour plaire à Thalia, c'est trop mignon. La phrase qui m'a fait sourire c'est quand il lui demande si elle ne peut pas sortir avec un garçon toute l'année ou si c'est juste estival. A mourir de rire le gars J'aimerais rencontrer un garçon avec autant d'humour et qui ne se prend pas la tête une seule seconde.
C'est limite l'homme parfait (bah oui, comme tout le monde, il a des défauts, mais des défauts très mignons ).
Greceantique- Demi-Dieu
Ouais, Léo Thalia mais je veux de la JALOUSIE DANS CETTE AVENTURE ! du genre à ouais, j'ai trouvé Jason rentre à la colo romaine ses anciens potes (Piper Léo) il les ménagent et reviens avec Reyna et du coup ça brise le coeur de Piper et Léo se sentiras encore plus à l'écart (même si j'adore Léo) !
Percy (Perceus) Jackson- Je découvre
J'ai peur de mettre fait des films a propo de cette relation
Par pitié je veux qu'il ce passe un truc entre eux
Dernière édition par Alexandra le Mar 20 Sep - 19:04, édité 1 fois
Alexandra a écrit:J'ai peur de mettre fait des films a propo de cette relation
dans ce cas il faudra que Thalia quitte les chasseresses d'Artémis et sa va être peut être un choix difficile pour elle qui sait
Invité- Invité
Dans roméo et juliette, il y a bien amour impossible dans cette pièce ?? Parce que je pense que ca seras ca avec thalia et léo , et elle je la voie mal quiter les chasseresses
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les relations
Page 3 sur 7