Gaïa
+29
matt147
quentus
Clochette
florian
Chloë
Luluu!
Stanislawa
WALReyna
Argetlam
Percy (Perceus) Jackson
Wallace
Alison
Héphaïstos
Annabeth <3
Looveel
margotte47
furomabonus
annabeth-piper
megakevin
Ken065
the-alex
south park
sourcier74
Scorpius
MaxenceForques
Rasta
Percy x Annabeth
Manouchka
Mabekah
33 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Gaïa
Tu vois la ou ya la tete en smiley a droites ya autre et l'avant dernier c'es t spoiler
Héphaïstos- Demi-Dieu
Voila les 7 de la prophétie:
Merci Bryan ( le minus) nn je plaisante jarrive meme pas a voir ta photo avec Emilie
- Spoiler:
- Percy,Annabeth,Piper,Leo,Jason,Frank et Hazel
Merci Bryan ( le minus) nn je plaisante jarrive meme pas a voir ta photo avec Emilie
annabeth-piper- Héros
Et on ne sait pas quels sont les parents divins des deux derniers par hasard ?
megakevin- Je découvre
Eh non!! chiotte alors!!! Rick na dit que sa...rooo il méchannnnnnt
annabeth-piper- Héros
megakevin a écrit:C'est obligé qu'il y ai Annabeth, elle l'a dit elle même qu'elle irait pour retrouver Percy.
Enfin, c'est pas à elle de décider si elle fait partie des 7 demi dieux de la prophétie. Elle a juste dit qu'elle irait chercher Percy à la colonie Romaine, ça n'engage à rien d'autre !!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
C'est vrai ce que dit Nouuchy. Et pour les 7 sept demi-dieux, donnez-moi une preuve officielle et après j’essaierais d'y croire. On n'a même pas entendu parler de Franck !
Percy x Annabeth- Dieu
C'est un romain déja et comme Jason a perdu la mémoir...il va peut etre sen rappeler un peu avant qu'ils arrivent a la colonie romaine.
Et sa se trouve aussi Jason ne le connait meme pas...peut etre que Frank est arrivé a la colo R. pendant l'absence de Jason, meme si sa métonnerais...Vous approuveriez vous que
Et sa se trouve aussi Jason ne le connait meme pas...peut etre que Frank est arrivé a la colo R. pendant l'absence de Jason, meme si sa métonnerais...Vous approuveriez vous que
- Spoiler:
- Frank et Hazel soit frére et soeur?
annabeth-piper- Héros
May, en ce qui concerne
J'ai pas les images de la conférence, mais ça m'a l'air d'être une info sérieuse!
- Spoiler:
- Frank et Hazel
J'ai pas les images de la conférence, mais ça m'a l'air d'être une info sérieuse!
Et Hazel c'est un prénom de fille ou de garçon ?
Percy x Annabeth- Dieu
Hazel est une fille!!
annabeth-piper- Héros
K
Eh ! En spoiler S.V.P !
Eh ! En spoiler S.V.P !
- Spoiler:
- Effectivement, Hazel est une fille
Ken065- Demi-Dieu
sinon vous pensez que gaïa peut etre tuée ou pas?
south park- Je découvre
eh bien je suis casi sur que non...elle peut juste etre rendormi...
annabeth-piper- Héros
Oui elle doit juste piquer un somme
annabeth-piper- Héros
Je ne me souviens plus trop (Ou même quasiment plus du tout) du mythe du Déluge de Deucalion, mais si je me souviens bien, après que les dieux aient détruit en gros la quasi-totalité de la Terre (Malgré la survie de Deucalion et sa meuf, dont j'ai oublié le nom), Gaïa est morte. Il faudra donc que nos deux héros ressuscitent la grand-mère du fils de Prométhée.
Sinon, je suis le seul à avoir trouvé qu'on devinait trop facilement le "méchant" de l'histoire donc Gaïa ?
Sinon, je suis le seul à avoir trouvé qu'on devinait trop facilement le "méchant" de l'histoire donc Gaïa ?
Wallace- Nouveau
Mh ouais mais les héros eux ils on étaient long a la détente hin!!! dans les livres ou dans les films c toujours comme sa de toute façon
annabeth-piper- Héros
au moins ils l'ont découvert avant que hera ne leur disent
south park- Je découvre
Gaia est immortelle, elle ne peut pas mourir.
Et moi aussi je trouve que son identité a été révélé trop facilement, y'a un truc bizarre dans cette histoire, on a tout de suite su qui était derrière tout ça, alors que pour PJ, il a fallu attendre ! Je continue de croire qu'il y a quelqu'un d'autre dans cette histoire !
Et moi aussi je trouve que son identité a été révélé trop facilement, y'a un truc bizarre dans cette histoire, on a tout de suite su qui était derrière tout ça, alors que pour PJ, il a fallu attendre ! Je continue de croire qu'il y a quelqu'un d'autre dans cette histoire !
Percy x Annabeth- Dieu
Je pense que dans le fils de neptune ya une information qui va etre révéler ou du moin kon va piger ( et pas les héros ) qui va tous nous faire faire des yeux de merlans fri quand on va comprendre...
annabeth-piper- Héros
Pareil !! Un truc ahurissant !! Genre le retour de Cronos ou alors, une force supérieur à Gaia qui la manipule !!
Percy x Annabeth- Dieu
Gaia est surpuissante, c'est la première divinité à être sortie du Chaos, la détruire est impensable! La rendormir, ça peux se faire! Oui, plus fort que Gaia, y a que Chaos ou alors, une armé de fans pas contents!... Ce serait bien qu'il intervienne (Chaos) (si il est du côté de Percy, sinon, ça va pas être la joie!) Peut être que Chaos lui même veut sortir du sommeil!
Percy (Perceus) Jackson- Je découvre
Si Chaos se réveille, tout le monde n'a plus qu'à crever!!! Rick ne saurait pas gérer ce genre de stress!!!!
Par contre,je me répète, mais qu'est ce que je kifferais une apparition de Rhéa ou d'Ouranos
Et Ouranos prendrait le parti des dieux pour se venger de la pétasse qui a monté son fils contre lui Quoique, il serait encore fichu de se laisser embobiner par sa femme!!!!
Par contre,je me répète, mais qu'est ce que je kifferais une apparition de Rhéa ou d'Ouranos
Et Ouranos prendrait le parti des dieux pour se venger de la pétasse qui a monté son fils contre lui Quoique, il serait encore fichu de se laisser embobiner par sa femme!!!!
Non sérieux, si Chaos se réveil, ça va pas être la joie, tout les gens vont crevés!!! (Sauf Percy)!!! Mais ça serait cool qu'il se réveil.
Percy (Perceus) Jackson- Je découvre
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 4 sur 7