Gaïa
+29
matt147
quentus
Clochette
florian
Chloë
Luluu!
Stanislawa
WALReyna
Argetlam
Percy (Perceus) Jackson
Wallace
Alison
Héphaïstos
Annabeth <3
Looveel
margotte47
furomabonus
annabeth-piper
megakevin
Ken065
the-alex
south park
sourcier74
Scorpius
MaxenceForques
Rasta
Percy x Annabeth
Manouchka
Mabekah
33 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Gaïa
Je sais pas, je trouve vraiment qu'il y a anguille sous roche... Je suis sûre qu'il y a un truc bizarre et auquel on ne s'attend pas qui va tout changer !
Percy x Annabeth- Dieu
On a toujours quelques surprises, mais je sens que c'est pas du coté de Gaia que ça va se passer.
Elle a déjà essayé de s'en prendre à l'Olympe, et là, elle recommence.
Elle a déjà essayé de s'en prendre à l'Olympe, et là, elle recommence.
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Y'a quand même un truc qui manque, j'ai l'impression que quelque chose m'est passé sous le nez et ça m'énerve !!
Percy x Annabeth- Dieu
moi je pense que les Dieux y était passer a un cheveux de la fin maintenant c'est comme si il y avait rien car pour moi les sept demi-dieu doivent être aussi puissant que Hercule(le plus grand des héros et qui a aider les dieux lors de la première guerre contre Gaia) ou plus pour certain, mais on peut aussi se dire que Gaia est plus puissante, et que les monstres ne peuvent pas retourné au Tartare,qui est aussi le père des Géants, et Gaia peux aussi demander de l'aide au Titan qui ont fuit ou redonner de la puissance a Cronos
Donc pour moi sa par un peu mal pour les Dieux donc je voit bien l'arriver d'Ouranos pour les aider et se venger de sa soeur et femme
Donc pour moi sa par un peu mal pour les Dieux donc je voit bien l'arriver d'Ouranos pour les aider et se venger de sa soeur et femme
sourcier74- Je découvre
Sauf que le seul Titan dont on connaisse l'existence qui a fui c'est Océan, il ne prendra pas la peine de venir aidé sa mère après sa défaite !
Krios, et les autres ont été vaincu par les demi-dieux grecs ou romains.
Et Gaia ne prendra pas la peine de leur demander de l'aide ! Et ils sont trop affaiblis après leur claque monumentale...
Quant aux demi-dieux, j'espère qu'il y aura des demi-dieux mineurs, pas forcément puissants mais que chacun des sept ai un rôle à jouer, comme Léo qui doit construire le navire-volant pour leur permettre d'aller en Grèce !
Krios, et les autres ont été vaincu par les demi-dieux grecs ou romains.
Et Gaia ne prendra pas la peine de leur demander de l'aide ! Et ils sont trop affaiblis après leur claque monumentale...
Quant aux demi-dieux, j'espère qu'il y aura des demi-dieux mineurs, pas forcément puissants mais que chacun des sept ai un rôle à jouer, comme Léo qui doit construire le navire-volant pour leur permettre d'aller en Grèce !
Percy x Annabeth- Dieu
pour empecher que les monstres se reforment il suffit juste de refermer les portes de la mort d'ou le vers de la prophetie
south park- Je découvre
Les monstres se reforment toujours, mais en général, ça prend plusieurs dizaines d'années, voire des siècles.
Je me demande si c'est pas Gaia qui a manipulé Cronos pour qu'il attaque les dieux dans PJ, comme elle l'a manipulé pour qui castre/tue Ouranos
D'ailleurs, Ouranos, s'il est présent, je pense qu'il sera du coté de sa femme.
Par contre Rhéa (j'aimerais trop la voir), elle aura un choix difficile. Sa maman ou ses gosses?
Je me demande si c'est pas Gaia qui a manipulé Cronos pour qu'il attaque les dieux dans PJ, comme elle l'a manipulé pour qui castre/tue Ouranos
D'ailleurs, Ouranos, s'il est présent, je pense qu'il sera du coté de sa femme.
Par contre Rhéa (j'aimerais trop la voir), elle aura un choix difficile. Sa maman ou ses gosses?
gosses je pense. je voulais dire qu'ils ne se reformaient pas instantanément
south park- Je découvre
pour Océannos c'est vrai qu'il aidera surement pas les Géant mais il y aussi les enfant de Titan qui ont été délivrer grace a Percy
sourcier74- Je découvre
gaïa a jamais aimé les dieux , apres la premiere titanomachie, elle a créé les géants pour tuer les dieux et maintenant l'histoire se répète.
Elle , elle voulait que cronos soit le roi, les dieux l'ont encore tuer , elle se venge encore
Elle , elle voulait que cronos soit le roi, les dieux l'ont encore tuer , elle se venge encore
the-alex- Je découvre
K
Tu aurai pu le mettre en spoiler .
Sinon, Gaïa en a mis du temps, je trouve.
Tu aurai pu le mettre en spoiler .
Sinon, Gaïa en a mis du temps, je trouve.
Ken065- Demi-Dieu
ouai, mais fallait que quelque chose de puissant la réveil comme le levé des Titan ou Typhon alors
sourcier74- Je découvre
Je dirais pas qu'elle les aime pas. C'est selon son humeur.
Sinon, pourquoi elle aurait couché avec Poseidon? Je dis pas qu'elle était amoureuse de lui, mais si elle souhaite les voir tous crever, pourquoi avoir une aventure avec l'un d'eux?
Pourquoi assister au mariage de Zeus et Héra? Pourquoi lui avoir offert les pommes d'or du jardin des Hespérides?
Sinon, pourquoi elle aurait couché avec Poseidon? Je dis pas qu'elle était amoureuse de lui, mais si elle souhaite les voir tous crever, pourquoi avoir une aventure avec l'un d'eux?
Pourquoi assister au mariage de Zeus et Héra? Pourquoi lui avoir offert les pommes d'or du jardin des Hespérides?
elle essaillait peut être dendormir leur soupson pour pouvoir les surprendre et les vaincre plus facilement
sourcier74- Je découvre
Là vous allez un peu loin dans les suppositions. Gaïa est puissante mais endormie et je pense qu'on ne saura pas avant un moment le pourquoi du comment, Rick voudra garder la raison de sa révolte secrète encore un long moment !
Percy x Annabeth- Dieu
en fait je crois que dans la vrai mythologie Gaïa est gentille mais son humeur changeante et c'est plutot Rick qui la fait paraître méchante. de toute façon mon prof de grec me disait que les grecs adoraient les histoires et que il y a tellement de variantes sur la mythologie que même pour eux c'etait assez flou
south park- Je découvre
Si vous voulez mon avis (on est un peu là pour ça :p )
Gaïa veut s'en prendre au dieu tout simplement parce qu'elle veut gouverner le monde non ? D'ailleurs, ce ne sont pas eux qui l'ont endormi la première fois ?
Dans Le héros perdu, je ne sais plus qui dit que Gaia est tellement puissante qu'elle doit dormir pour réussir à garder un contrôle sur elle même (après tout, elle est elle même la terre. Elle fait quoi... c'est quoi la superficie de la terre ? )
Sinon c'est peut-être Tartare qui la manipule ? Ou alors ils se sont alliés (Tartare est une divinité)
Et sinon, pour ce qui est de Gaïa qui a couché avec les dieux, ils couchent avec tous le monde. Et puis c'était une autre époque. Maintenant, ça a changé.
Gaïa veut s'en prendre au dieu tout simplement parce qu'elle veut gouverner le monde non ? D'ailleurs, ce ne sont pas eux qui l'ont endormi la première fois ?
Dans Le héros perdu, je ne sais plus qui dit que Gaia est tellement puissante qu'elle doit dormir pour réussir à garder un contrôle sur elle même (après tout, elle est elle même la terre. Elle fait quoi... c'est quoi la superficie de la terre ? )
Sinon c'est peut-être Tartare qui la manipule ? Ou alors ils se sont alliés (Tartare est une divinité)
Et sinon, pour ce qui est de Gaïa qui a couché avec les dieux, ils couchent avec tous le monde. Et puis c'était une autre époque. Maintenant, ça a changé.
megakevin- Je découvre
Oui les dieux son bien connus pour sa ils couchen avec tous le monde!!! mais sa me répugne quand meme je vois pas du tout Poséidon avec Gaia....bref pour moi Gaia c une garce manipulatrice très puissante et cette bataille sa va etre chaud!! Cronos a coté c le pére noel
Moi aussi je pense qu'il y a un truc super surprenant qui va se passer dan se livre, un truc kon attendait pas du tout ( commme le fait que Cronos dans les PJ a pri possession du corp de Luc)
Sa sent le roussit!!!!!
Moi aussi je pense qu'il y a un truc super surprenant qui va se passer dan se livre, un truc kon attendait pas du tout ( commme le fait que Cronos dans les PJ a pri possession du corp de Luc)
Sa sent le roussit!!!!!
annabeth-piper- Héros
moi je mis attendait à ce que cronos prenne possession du corps de luke
Moi aussi je sens que sa va etre un autre niveau que cronos! Et c'est pas un dieu ou un demi-dieu tout seul qui va sauvé le monde!
Moi aussi je sens que sa va etre un autre niveau que cronos! Et c'est pas un dieu ou un demi-dieu tout seul qui va sauvé le monde!
the-alex- Je découvre
Je pense que avec cette ennemie, là, on va avoir du spectacle.
Les dieux et les demi-dieux réunis ! Vous imaginez, ils sont sept. On va dire (ce n'est que des suppositions)
Jason et Zeus
Percy et Poséidon
Nico et Hades
Léo et Hephaistos
Piper et Aphrodite
Anabeth et Athèna
Et pour le septième, j'opterai pour un fils d'Arès mais seulement si je suis la "logique" (le camp des romains est plus axé sur la guerre). Mais moi j'aimerai bien un fils de déméter. Mais on verra bien
Enfin bref, imaginez, ils attaquent tous ensemble !!!!
Les dieux et les demi-dieux réunis ! Vous imaginez, ils sont sept. On va dire (ce n'est que des suppositions)
Jason et Zeus
Percy et Poséidon
Nico et Hades
Léo et Hephaistos
Piper et Aphrodite
Anabeth et Athèna
Et pour le septième, j'opterai pour un fils d'Arès mais seulement si je suis la "logique" (le camp des romains est plus axé sur la guerre). Mais moi j'aimerai bien un fils de déméter. Mais on verra bien
Enfin bref, imaginez, ils attaquent tous ensemble !!!!
megakevin- Je découvre
pourquoi est ce qu'un demi dieu combattrait forcément avec son parent divin?
Ce serait mieux avec des pouvoirs qui se complètent!
Ce serait mieux avec des pouvoirs qui se complètent!
the-alex- Je découvre
Edit : Oula, j'ai compris après que tu m'avais très bien compris mais quoi moi je n'avais pas compris que tu m'avais compris
Enfin bref, au final j'avais mal compris.
Et pour les pouvoirs qui se complètent, le truc c'est que les géants ne peuvent être tué que lorsque les dieux et les demi-dieux s'allient. C'est pour ça que des pouvoirs qui se complètent seraient inutiles.
Enfin bref, au final j'avais mal compris.
Et pour les pouvoirs qui se complètent, le truc c'est que les géants ne peuvent être tué que lorsque les dieux et les demi-dieux s'allient. C'est pour ça que des pouvoirs qui se complètent seraient inutiles.
Dernière édition par megakevin le Jeu 7 Juil - 15:49, édité 1 fois
megakevin- Je découvre
Je crois que jai capté...oui sa fera du spectacle!! sa sera super ce livre,vraiment super!!
annabeth-piper- Héros
C'est clair, j'aimerais aussi que chaque dieu ne s'allie pas forcément à son propre enfant. Sauf Clarisse et Arès, il faut qu'ils fracassent de géant ensemble!!!!!
Et peut être Jason et Juno pour exploser la gueule de Porphyrion (ça lui apprendra à vouloir abuser d'elle!!!)
Et peut être Jason et Juno pour exploser la gueule de Porphyrion (ça lui apprendra à vouloir abuser d'elle!!!)
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 2 sur 7