Gaïa
+29
matt147
quentus
Clochette
florian
Chloë
Luluu!
Stanislawa
WALReyna
Argetlam
Percy (Perceus) Jackson
Wallace
Alison
Héphaïstos
Annabeth <3
Looveel
margotte47
furomabonus
annabeth-piper
megakevin
Ken065
the-alex
south park
sourcier74
Scorpius
MaxenceForques
Rasta
Percy x Annabeth
Manouchka
Mabekah
33 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Gaïa
moi je trouve qu'aussi ya pas trop de suspense !
Argetlam- Titan
Oui du genre Gaia se fait manipulé par le Chaos lui même!!!
Percy (Perceus) Jackson- Je découvre
OH LALALALA Chaos manipuler Gaïa Aïe on est dans la m*rde et cosmos il est ou la dedans??
Chaos et Cosmos
Chaos et Cosmos
Stanislawa- Titan
Euh, dans quelle mythe il apparait Cosmos ?
Parce que franchement, chez moi doit y avoir au moins huit livre de mythologie grec et j'ai pas vue une seule fois un dieu s'appeler Cosmos
Parce que franchement, chez moi doit y avoir au moins huit livre de mythologie grec et j'ai pas vue une seule fois un dieu s'appeler Cosmos
ba en fait Cosmos pour les Grecs c'est une belle chose (Cosmos signifie ordre dans leur langue)
c'est un décor apprécier de tous qui doit etre bien ordonné avec ses montagnes ses plaines ses fleuves ses mers ses animaux ses plantes ses villes...
bon ça ne dure pas éternellement et ya des gueres et c'est la Chaos en gros (bon j'ai un peu de mal a expliquer mais c'est ça en gros et c'est mon livre de mythologie qui dit ça )
c'est un décor apprécier de tous qui doit etre bien ordonné avec ses montagnes ses plaines ses fleuves ses mers ses animaux ses plantes ses villes...
bon ça ne dure pas éternellement et ya des gueres et c'est la Chaos en gros (bon j'ai un peu de mal a expliquer mais c'est ça en gros et c'est mon livre de mythologie qui dit ça )
Stanislawa- Titan
Donc, d'après moi, Chaos manipule Gaia, et d'après toi Srawa, Cosmos et une divinité (jamais entendu parler pourtant j'adore la mythologie grecque) qui serait gentille?
divinité peut etre pas mais j'ai du mal a dire en gros c'est l'ordre donc oui gentille
Stanislawa- Titan
Ah ouais, pas ma le scénario, Chaos manipule Gaia et Chaos arrive à ses fins, mais du côté de Percy, y a le Cosmos pour contrebalancer! C'est un bon plan!!!
Stanislawa a écrit:ba en fait Cosmos pour les Grecs c'est une belle chose (Cosmos signifie ordre dans leur langue)
euh... d'apres ce que je sais je crois que cosmos veut dire univers en grec (j'en ai fait un tout petit peu)
south park- Je découvre
sur que ça fait pensé a l'univers*a mon avis c'est l'unvivers* mais dans mon livre c'est marqué que dans leur langye "grec" ça veut dire *ordre*
Stanislawa- Titan
si il le mentionne déjà et si ça se trouve c'est moi et mon livre qui nous gourons
Stanislawa- Titan
Redescendez sur Terre !!
Affronter Gaia et la rendormir c'est déjà pas une mince affaire alors Chaos .. -_-"
C'est impossible, si Chaos intervint, alors, là, même pas la peine de lever le petit doigt pour se battre, on est déjà mort !
Affronter Gaia et la rendormir c'est déjà pas une mince affaire alors Chaos .. -_-"
C'est impossible, si Chaos intervint, alors, là, même pas la peine de lever le petit doigt pour se battre, on est déjà mort !
Percy x Annabeth- Dieu
si Chaos aussi si mele ils sont vraiment mal barrer
je vais les plaindre si cest le cas parce que Gaia sest deja une saleté alors chaos n'en parlont pas
je vais les plaindre si cest le cas parce que Gaia sest deja une saleté alors chaos n'en parlont pas
Invité- Invité
ba c'est les parents de Gaïa quoi
tel parents tel fille on dirait et j'espere que les freres et soeurs de Gaïa ne s'y meleront pas!!!!!!
tel parents tel fille on dirait et j'espere que les freres et soeurs de Gaïa ne s'y meleront pas!!!!!!
Stanislawa- Titan
si cest le cas ils sont mal barrés encore plus dans ce cas
je me demande s'il y aura aussi Ouranos dans ce cas
je me demande s'il y aura aussi Ouranos dans ce cas
Invité- Invité
ba c'est un fils de Gaïa Ouranos ba la on est encore plus mal barré mais si il est la j'aimerais qu'il soit du coté des demi dieux après tous Ouranos peut etre en colère contre Gaïa car comme Cronos il a été découpé en petit Morceaux
Stanislawa- Titan
ba si cronos a put revenir ouranos aussi peut revenir maintenant faut voir si Rick aussi le met
Invité- Invité
j'ai peur comme meme
Stanislawa- Titan
Gaïa n'a pas de frère et soeur, elle est la mère de tout.
Cosmos veut bien dire "ordre" en grec, et symbolise le Tout, les monstres, les dieux, la terre, le ciel, les mers. Il ne peut être un personnage, c'est une Force.
Cosmos veut bien dire "ordre" en grec, et symbolise le Tout, les monstres, les dieux, la terre, le ciel, les mers. Il ne peut être un personnage, c'est une Force.
Oui, enfin si jamais l'histoire se déroule mal, ça risquerais de donner ça:
Chaos qui manipule Gaïa qui arrive à ses fins, se réveil Ouranos s'y met aussi (bien que Chaos soit infiniment plus puisant!) Bah là, il sont mal barré --'
Chaos qui manipule Gaïa qui arrive à ses fins, se réveil Ouranos s'y met aussi (bien que Chaos soit infiniment plus puisant!) Bah là, il sont mal barré --'
Tartare t'en fait donc un fils de Gaïa?? Nyx aussi??
Stanislawa- Titan
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 5 sur 7