PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le dernier épisodes que vous avez vu

+42
neptune
lou kane
davide1411
Sunshine Sae
Percy&AnnabethLove
Trebeb
Tyson P. Chase
MmTheHG.HP.PJ
Morceaux
Lunalovegood
Athéna-Reyna
Yami15
stanislas
Clochette
Djaime
Mamou
Neptune-Thalia
MelodyLily
JumellTitSoeur
Charis
Katniss64
vero_saku
Argetlam
Stanislawa
Zelfinn
Saphiras88
Rasta
clorus
Ceuta
Romane
Peachgirl
Manouchka
Luluu!
annabeth
*£meline*
Gazouu38
Annabeth Chase
iceman
rosedesglaces
Iria
Angélique
Mabekah
46 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Manouchka Jeu 3 Nov - 23:17

Manouchka a écrit:Le pilote d'une toute nouvelle série: Once upon a time
Premier épisode accrocheur, j'attends de voir la suite. J'aime déjà Emma et Regina.
Aah!!!! Regina et son entrée fracassante au mariage Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 682811 Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 682811 Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 682811

Once upon a time, épisode 2!!!!
Cet épisode est encore meilleur que le premier!!!!On apprend à mieux connaitre Regina Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 682811 J'aime qu'on voit aussi l'histoire du point de vue des méchants!!!!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Saphiras88 Ven 4 Nov - 8:58

chuck saison 2 épisode 2
avatar
Saphiras88
Dieu
Dieu

Messages : 5879
Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Invité Mer 9 Nov - 19:38

Expert Manhattan la saison idénite épisode... 12 ou 13 What a Face (me souviens plus trop)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Zelfinn Mer 9 Nov - 20:26

Naruto épisode 24 Idea
Et j'ai vu que celui là ... pas un seul des autres XD
Zelfinn
Zelfinn
Héros
Héros

Messages : 1221
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Invité Jeu 10 Nov - 18:34

Les animés sont souvent moins bien que la version sur papier (livre réel quoi.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Stanislawa Jeu 10 Nov - 21:04

épisode 20 de la saison 3 NCIS
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Argetlam Ven 11 Nov - 10:09

one piece !!!
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Invité Ven 11 Nov - 18:17

One piece épisode..... je sais plus mais c'est l'arc Enies Lobbye Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 558625 .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Rasta Ven 11 Nov - 18:19

l'odyssée épisode 11 Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 682811 un manga français pour une fois
Rasta
Rasta
Dieu
Dieu

Messages : 5367
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

https://www.facebook.com/kaiive

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Manouchka Ven 11 Nov - 20:47

Once upon a Time, épisode 3!!!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Manouchka Mer 23 Nov - 21:27

Pushing Daisies saison 1 épisode 1!!!! Le héros est tellement bête et naïf parfois, mais il est aussi trop sincère. Bonne série, je crois. J'attends confirmation....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Mabekah Jeu 24 Nov - 9:51

Pretty Little Liars : 1x07 & 1x08 , bon jusqu'a maintenant je n'avais pas de préférence pour l'une des filles mais la ca a changer

Ma préféré c'est Spencer & après Hanna. J'aime beaucoup Aria & Emily maus j'accroche moin Very Happy

Sinon je suis toujours autant accro a la série. Pour le moment je n'est pas trop d'idée sur qui pourrais ètre A. ( ca peut ètre n'importe qui de toute façons )

Je ne pense pas que A. sois la personne qui est tué Alison , je pense qu'il y a deux personne en faite A. & le tueur
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Manouchka Jeu 24 Nov - 11:54

Depuis le temps que je me dis que je dois me faire la saison 2!!!!
Mon classement, ce serait: Hanna, Spencer, Emily, Alison (bitch powaaaa!!) et Arya. Sinon, j'aime bien aussi la copine d'Hanna je ne me souviens plus de son nom,
Spoiler:
Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 682811
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Stanislawa Jeu 24 Nov - 13:58

la je regarde l'épisode 13 de la saison 4 de NCIS Idea
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Mabekah Jeu 24 Nov - 19:53

Manouchka a écrit:Depuis le temps que je me dis que je dois me faire la saison 2!!!!
Mon classement, ce serait: Hanna, Spencer, Emily, Alison (bitch powaaaa!!) et Arya. Sinon, j'aime bien aussi la copine d'Hanna je ne me souviens plus de son nom,
Spoiler:
Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 682811

Olala tu n'aimes pas du tout Aria alors Laughing

Sinon la copine d'Hanna c'est Mona il me semble. Je ne l'aime pas trop celle ca, trop garce lol

Sinon dans les mecs j'aime trop Toby I love you
Alex ca vas il est sympa hje trouve, Wren aussi ... tout les deux je les aimes bien avec Spencer ( en plus il sont pas mal I love you )

J'aime bien le Lucas/Hanna, j'aimerais bien qu'il y est plus que de l'amitié entre eux, mais j'en doute Sad

Sinon les romances d'Emily j'aime bien aussi I love you

Ian gosh j'adore l'acteur Ryan M, donc ca me fait plaisir de le voir, mais il n'as pas l'air très net le personnage par compte Razz a voir lol ( ce mec Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 601936 )
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Stanislawa Ven 25 Nov - 18:55

ce soir ya NCIS c'est cool Very Happy
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Manouchka Ven 25 Nov - 21:02

Alex, dans cette série, tout le monde est louche, à part les 4 héroïnes. Et encore, parfois, je me pose des questions sur Spencer...

Toby, c'est l'homme de mes rêves, il est trop beau, c'est un paria mais il passe pas son temps à pleurer et à se victimiser!!! J'aurais aimé qu'il se passe quelque chose avec Emily, mais elle est lesbienne....
Spoiler fin de saison
Spoiler:

Comme mec, j'aimais bien Noël (oui, à cause de son physique!!!)

Lucas, il est chou et attentionné, mais il m'agace je trouve qu'il sort la carte de la pauvre victime trop souvent!
Puis, re-spoiler fin de saison
Spoiler:

J'ai oublié Jenna, chez les filles. Je la classerais après Emily et avant Alison!!!!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par vero_saku Ven 2 Déc - 15:08



J'aime bien cette série aussi.
J'adore Hanna, je la trouve super attachante. Sinon je pense pareil que toi Manouchka sur Toby, il est trop extra.

Par contre, j'ai pas encore commencé la saison 2 et d'après ce que j'ai vu la diffusion de cette saison a été coupé.

Sinon dernier épisode que j'ai vu, c'est l'épisode 5 de Once Upon a time : je suis littéralement accro à cette série qui revisite les contes de fée

vero_saku
vero_saku
Je découvre
Je découvre

Messages : 156
Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

http://dreamsakura.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Manouchka Ven 2 Déc - 22:24

vero_saku a écrit:
Par contre, j'ai pas encore commencé la saison 2 et d'après ce que j'ai vu la diffusion de cette saison a été coupé.
Je crois que c'est normal. Ça se fait souvent aux States, les coupures à la mi-saison, où on te laisse dans un gros suspense pendant tout le mois de décembre!!!!

vero_saku a écrit: Sinon dernier épisode que j'ai vu, c'est l'épisode 5 de Once Upon a time : je suis littéralement accro à cette série qui revisite les contes de fée
J'adore aussi, mais j'ai trouvé les épisodes 4 et 5 un peu en dessous des autres!!! Je ne serais pas contre un épisode centré sur Mr Gold/Rumpelstiltskin, c'est un des rares perso importants qui n'a pas encore eu son épisode...
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Manouchka Jeu 15 Déc - 20:10

Épisodes 1 et 2 de la saison 1 de Popular Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 558625
Je vais me taillader les poignets!!!! Cette série existe depuis 1999 et c'est juste maintenant que je la découvre !!!!!!!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Katniss64 Mer 4 Jan - 19:28

Episode 13 de la dernière saison de How I Met Your Mother *-* ! Juste excellent !!
Katniss64
Katniss64
Héros
Héros

Messages : 1142
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1264151370

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Manouchka Mar 7 Fév - 22:39

Borgia, épisode 1, 2 et 3!!!!
*Cesare, let me love you*
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Stanislawa Mer 8 Fév - 14:13

ça me tente Borgia...
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Charis Jeu 19 Avr - 18:21

Game of thrones 2x03 Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 878953
Spartacus : Gods of the arena S1
Spoiler:
Spartacus : Blood & Sand 2x01 et 2x02 Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 682811
Charis
Charis
Héros
Héros

Messages : 1213
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2011

http://a-livreouvert.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par JumellTitSoeur Jeu 19 Avr - 18:27

Ghost Wisperer Saison 5 épisode 18 'Enquête posthume'
JumellTitSoeur
JumellTitSoeur
Dieu
Dieu

Messages : 3354
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2011

https://www.youtube.com/channel/UC8si3YQzRdUdekSJy8PhHAg

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum