Avez vous commencer par les livres ou par le film ?
+35
neptune
aria
Mélie
Hoytie59
annabeth chase<3
Azle
Minaa
(:Percabeth:)
JumellTitSoeur
Sunshine Sae
Don't cry
Clémentine
Kaya
yanndu50
Nightmare
Argetlam
Clochette
aurélie
Sorakio
Djaime
lovepercy&leo
turbulence
Manouchka
mitsuki95
Grover
Mabekah
Stanislawa
Luluu!
TigreBlanc
Schütterlé Laurie
Rasta
psycho24arme
Desire.
WALReyna
Crépuscule..
39 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Avez vous commencer par les livres ou par le film ?
Alors oui . Je me pose effectivement cette question qui pour moi, a toute son importance.
Je voulais savoir si vous aviez commencer par la lecture des livres ( Précisez aussi l'ordre dans lequel vous les avez lu ) Ou par visionner le film, puis lu les livre . ect..
Je trouve que je ne m'exprime pas bien là , alors pour que vous imaginiez le truc, je vous fait pour moi :
j'ai commencer par le film ( en tout je l'ai vu 8fois ) et ensuite j'ai lu le 2,3,4,5 et je viens de commencer le 1. Illogique a mon gout x)
Bref, A votre tour (:
Je voulais savoir si vous aviez commencer par la lecture des livres ( Précisez aussi l'ordre dans lequel vous les avez lu ) Ou par visionner le film, puis lu les livre . ect..
Je trouve que je ne m'exprime pas bien là , alors pour que vous imaginiez le truc, je vous fait pour moi :
j'ai commencer par le film ( en tout je l'ai vu 8fois ) et ensuite j'ai lu le 2,3,4,5 et je viens de commencer le 1. Illogique a mon gout x)
Bref, A votre tour (:
Crépuscule..- Messages : 7
Re: Avez vous commencer par les livres ou par le film ?
J'ai commencer par voir le film, 8 fois aussi.
Ensuite j'ai lu le 1er tome des HDO et ensuite j'ai lu les Percy Jackson dans l'ordre.
Du coup, je savais déjà qui était l'espion, je savais que Luke était mort, je savais trop de chose que je n'aurai pas voulu savoir.
Ensuite j'ai lu le 1er tome des HDO et ensuite j'ai lu les Percy Jackson dans l'ordre.
Du coup, je savais déjà qui était l'espion, je savais que Luke était mort, je savais trop de chose que je n'aurai pas voulu savoir.
J'ai commencé par le film, je l'ai vu trois fois pour l'instant!!
Je vais pas tarder à lire les livres...
Je vais pas tarder à lire les livres...
Desire.- Nouveau
une 15 de fois le films puis Percy Jackson 1,2,3,4,5 et HDO 1
psycho24arme- Je découvre
le film puis tout les film dans l'ordre chrono
Aurore, je comprends que de savoir toute la fin c'est
rageant :s
rageant :s
Crépuscule..- Messages : 7
Alors Pour moi , J'ai lu les livres et ensuite j'ai vu le film completement nul le film par rapport au livre ... c'est domage, mais maitenant je suis impatiente de savoir la suite des Héros de l'olympe
Schütterlé Laurie- Je découvre
Moi le film puis dans l'ordre les percy jackson (sauf le 1, je l'ai lu après) et héros de l'olympe. J'ai hâte moi aussi de recevoir le livre dans mes mains le 1er mars sinon je fais tout un fromage (merci cette expression) à la poste X)
TigreBlanc- Demi-Dieu
(Le prochain qui écrit "Luke" et "mort" avec l'auxiliaire être entre les deux, je le bute)
J'ai commencé par le film, puis j'ai lu les livres dans l'ordre.
J'ai commencé par le film, puis j'ai lu les livres dans l'ordre.
C'est n'est pas ça que je voulais dire, Luke est immortel Luluu, mais il s'est sacrifié, donc mort
Oh Luluu on peu toujours dire Luke et Mort? ou Luke --->mort? Non j'arrête c'est pas drôle. Luke est toujours en vie (en fantôme) il reste chez Hadès (à se faire fouetter pour trahison, certes) !
TigreBlanc- Demi-Dieu
alors moi j'ai commencé par le film j'ai achété le DVD je l'ai vu une centaine de fois ...
puis je voulais lire une page de Percy Jackson 1 (un ami l'avait emmené au college) j'ai lu la premiere page puis 2 puis 3 puis il a voulu son livre
j'ai demandé a ma mere d'achete le 1 pour savoir la suite et j'ai adorer
donc film puis Percy jackson 1,2,3,4,5 puis HDO
puis je voulais lire une page de Percy Jackson 1 (un ami l'avait emmené au college) j'ai lu la premiere page puis 2 puis 3 puis il a voulu son livre
j'ai demandé a ma mere d'achete le 1 pour savoir la suite et j'ai adorer
donc film puis Percy jackson 1,2,3,4,5 puis HDO
Stanislawa- Titan
Tigrou (je peut t’appeler comme ça ? ), il peut très bien être aussi au champ Élysée parce qu'il a sauvé l'humanité, à moins avis, ça passe avant la trahisonTigreBlanc a écrit:Oh Luluu on peu toujours dire Luke et Mort? ou Luke --->mort? Non j'arrête c'est pas drôle. Luke est toujours en vie (en fantôme) il reste chez Hadès (à se faire fouetter pour trahison, certes) !
Je vais changer le sujet de place & le mettre dans la partie des sondages du film ( meme si celui peu se mettre dans la partie sondages film & les livres en gros ).
Alors, pour ma par j'ai connu Percy Jackson en 2009 quelques mois avant la sortie du film & alors que je ne savais meme pas qu'une adaptation était prévue. J'avait beaucoup aimée le tome 1. Mais par manque de temps. Je m'était promis de me prendre le tome 2 début 2010.
Finalement un jour sur allociné , je suis tombée sur la B.A du film. J'étais toute contente. Finalement Ca ma booster & donner envis de connaître la suite des aventures de Percy Jackson, si bien que le lendemain j'allais m'acheter les tomes 2 & 3. J'ai lu le 4 dans la fouler avec une impatience que le 5 sorte.
Ensuite j'ai eu l'idée de construire le fofo un mois avant la sortie du film. Une fois le film vu bien que déçus des changements je l'avait adoré. C'est moin le cas maintenant avec du recule. Ils auraient pu en faire un super film
Bref tout pour dire que j'ai lus les 4 tomes avant la sortie du premier film
Bref j'espère que je ne vous est pas gonfler avec mon racontage de life
Alors, pour ma par j'ai connu Percy Jackson en 2009 quelques mois avant la sortie du film & alors que je ne savais meme pas qu'une adaptation était prévue. J'avait beaucoup aimée le tome 1. Mais par manque de temps. Je m'était promis de me prendre le tome 2 début 2010.
Finalement un jour sur allociné , je suis tombée sur la B.A du film. J'étais toute contente. Finalement Ca ma booster & donner envis de connaître la suite des aventures de Percy Jackson, si bien que le lendemain j'allais m'acheter les tomes 2 & 3. J'ai lu le 4 dans la fouler avec une impatience que le 5 sorte.
Ensuite j'ai eu l'idée de construire le fofo un mois avant la sortie du film. Une fois le film vu bien que déçus des changements je l'avait adoré. C'est moin le cas maintenant avec du recule. Ils auraient pu en faire un super film
Bref tout pour dire que j'ai lus les 4 tomes avant la sortie du premier film
Bref j'espère que je ne vous est pas gonfler avec mon racontage de life
j'ai lus le première livre, j'a regarder le film, j'ai lus le reste et j'ai lut HO
Voila
Voila
Grover- Humain
J'ai commencé par le tome 1 quand j'ai vu la bande annonce du film (oui, une de mes habitudes, toujours lire le livre avant de le voir au ciné), puis vu le film. Ensuite je les ai lu dans l'ordre chronologique, puis en même temps HDO et TKC (The Kane Chronicles)
mitsuki95- Nouveau
Comme la plupart, j'ai vu le film en premier.2 fois au ciné, et 2 fois en DVD (j'ai maudit mon ciné de na pas l'avoir passé en VOST!!!).
Tout juste sortie de la projection, j'ai filé acheté le livre. Ils sont malins d'avoir collé une librairie en face du ciné!!!!
Tout juste sortie de la projection, j'ai filé acheté le livre. Ils sont malins d'avoir collé une librairie en face du ciné!!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
C'est vrai que c'est pratique. Nous à Orléans, tu as la Fnac dans une rue et un peu plus loin tu as le ciné.
livres puis films
turbulence- Messages : 9
j'ai lu les PJ en premiers, les 5d'afilés ensuite j'ai vu el film et je me suis dit:
dabord_il était trop cool ce film(je me dis toujours sa quand je regarde un film)
après_ c'était pas du tout fidèle au bouquin
j'aurais du faire l'inverse
et en suite HO ees sa sortie
dabord_il était trop cool ce film(je me dis toujours sa quand je regarde un film)
après_ c'était pas du tout fidèle au bouquin
j'aurais du faire l'inverse
et en suite HO ees sa sortie
lovepercy&leo- Humain
Moi j'ai lu le 1er livre et j'ai vue film quand j'étais au cour de ma lecture . Ensuite j'ai lue tous les tomes dans l'ordre et ensuite HDO .
Djaime- Dieu
Moi c'est le film qui m'a donné envie de lire les livres
Et c'est Percy Jackson qui m'a redonné le goût de la lecture
Et c'est Percy Jackson qui m'a redonné le goût de la lecture
Sorakio- Je découvre
Presque pareil,j'avais commencé par le tome 1,et après j'ai vu le film,et j'ai lu les autres livresDjaime a écrit:Moi j'ai lu le 1er livre et j'ai vue film quand j'étais au cour de ma lecture . Ensuite j'ai lue tous les tomes dans l'ordre et ensuite HDO .
aurélie- Héros
J'ai d'abord vu le film puis lu les livres dans l'ordre. J'ai dévoré les 4 premiers tomes en une nuit et j'ai du attendre que le 5 sorte.
Clochette- Demi-Dieu
Moi j'ai commencé par le film .
Argetlam- Titan
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3