PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

quel film de percy jackson préférez vous ?

4 participants

Aller en bas

quel film de percy jackson avez vous préféré ?

quel film de percy jackson préférez vous ? Vote_lcap0%quel film de percy jackson préférez vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
quel film de percy jackson préférez vous ? Vote_lcap0%quel film de percy jackson préférez vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
quel film de percy jackson préférez vous ? Vote_lcap17%quel film de percy jackson préférez vous ? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
quel film de percy jackson préférez vous ? Vote_lcap67%quel film de percy jackson préférez vous ? Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
quel film de percy jackson préférez vous ? Vote_lcap16%quel film de percy jackson préférez vous ? Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

quel film de percy jackson préférez vous ? Empty quel film de percy jackson préférez vous ?

Message par Mamou Mar 14 Jan - 17:51

bah la question est simple avez vous préféré le premier ou le deuxième? et pourquoi? bien entendu le pourquoi est le plus important ici Idea

je répondrais moi même plus tard en détail du pourquoi mais mon vote va pour le deuxième voila (bon en même j’avoue que j'attend de voir si il y en a d'autre qui sortiront Idea) Smile
Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 768
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel film de percy jackson préférez vous ? Empty Re: quel film de percy jackson préférez vous ?

Message par Stanislawa Mar 14 Jan - 18:16

Alors j'ai voté les deux. Je crois que je vais devoir expliquer mon choix Idea
Certes, le 1 est naze à coter du livre.
Mais j'ai vu le film avant d'avoir lu le livre, et franchement ce n'est pas un si mauvais film en soi!

Et le deux bin ce n'est pas un mauvais film non plus, il est mieux respecté quoique ça va bien vite mais laisse une ouverture sur une éventuelle suite...

Voilà !!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

quel film de percy jackson préférez vous ? Empty Re: quel film de percy jackson préférez vous ?

Message par Rasta Mer 15 Jan - 6:27

Les deux, je n'est vraiment rien aimée se sont tout les deux de gros navets.
Rasta
Rasta
Dieu
Dieu

Messages : 5367
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

https://www.facebook.com/kaiive

Revenir en haut Aller en bas

quel film de percy jackson préférez vous ? Empty Re: quel film de percy jackson préférez vous ?

Message par davide1411 Jeu 24 Avr - 21:21

Je suis d'accord avec une chose quand on a pas lu le premier livre et vu le film on se dit c'est pas mal.Mais quand on lit le livre et après on regarde le film on se aie aie aie.
C'est vrai que les deux films sont très loin des livres.
Ce que j'ai détester dans les deux films : dans le premier ce sont les perles, dans le livre c'est un cadeau ca prends deux lignes et dans le film ca dure plus d'une heure.J'aurais préférer voir percy latter arès. Dans le deuxième film ce que je n'ai pas aimer c'est circéland oui c'est vrai pour le cinéma c'est un peu plus d'action que voir percy en cochon d'inde et pour la fin j'aurais aimer voir les poney fetards. Laughing
davide1411
davide1411
Humain
Humain

Messages : 491
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel film de percy jackson préférez vous ? Empty Re: quel film de percy jackson préférez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum