PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le dernier épisodes que vous avez vu

+42
neptune
lou kane
davide1411
Sunshine Sae
Percy&AnnabethLove
Trebeb
Tyson P. Chase
MmTheHG.HP.PJ
Morceaux
Lunalovegood
Athéna-Reyna
Yami15
stanislas
Clochette
Djaime
Mamou
Neptune-Thalia
MelodyLily
JumellTitSoeur
Charis
Katniss64
vero_saku
Argetlam
Stanislawa
Zelfinn
Saphiras88
Rasta
clorus
Ceuta
Romane
Peachgirl
Manouchka
Luluu!
annabeth
*£meline*
Gazouu38
Annabeth Chase
iceman
rosedesglaces
Iria
Angélique
Mabekah
46 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 11 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Manouchka Lun 6 Avr - 16:55

C'est bien?
Je suis assez tentée. Mais je crois que je vais regarder Agent Carter avant...

Derniers épisodes vus:
The Big Bang Theory, saison 8 épisode 19. Rien n'est plus amusant qu'Amy jouant au ping pong!
Community, saison 6 épisode 4. Je vais épouser Abed. Je tiens à féliciter les créateurs de la série pour avoir intégré dans cette épisode qu'il n'y a pas que les hétéro et les homo dans la vie; il existe une multitude d'orientations sexuelles.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 11 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Rasta Mar 7 Avr - 18:20

breaking bad saison 1 épisode 1enfin Smile
Rasta
Rasta
Dieu
Dieu

Messages : 5367
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

https://www.facebook.com/kaiive

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 11 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Mamout16 Mer 8 Avr - 2:56

Hate que la saison 5 de Game Of Thrones Arrive Razz
Sinon En ce moment c'est Esprit criminel (sauf quand ça parle de possésion , esprit etc ou démon ou je zappe) et Enfin breaking Bad Smile
Mamout16
Mamout16
Je découvre
Je découvre

Messages : 108
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 11 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Mamou Jeu 9 Avr - 6:52

Manouchka a écrit:C'est bien?
Je suis assez tentée. Mais je crois que je vais regarder Agent Carter avant...

Derniers épisodes vus:
The Big Bang Theory, saison 8 épisode 19. Rien n'est plus amusant qu'Amy jouant au ping pong!
Community, saison 6 épisode 4. Je vais épouser Abed. Je tiens à féliciter les créateurs de la série pour avoir intégré dans cette épisode qu'il n'y a pas que les hétéro et les homo dans la vie; il existe une multitude d'orientations sexuelles.

Personnellement j'aime bien car coulson je l'adorais dans avangers et j'étais triste quand il est mort du coup ça me fait plaisir de le revoir et on apprend plein de truc sur sa mort ( est il vraiment mort, a t'il était ramené à la vie ?) et puis le beau goss que j'ai mis en photo dans la taverne des filles joue dedans du coup ça donne encore plus envie de regarder Smile
et des personnages des autres marvel apparaissent de temps en temps ( genre sif en plus j'aime trop cette guerrière Idea)
Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 768
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 11 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Manouchka Mar 14 Avr - 20:06

Les épisodes 7 et 8 de la première saison d' Hannibal Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 11 682811 ainsi que l'épisode 5 de la saison 6 de Community
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 11 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Mamou Jeu 14 Mai - 10:47

Le double épisode final de agent of shield trop stylé ça va être dure d'attendre la saison -_- et l'épisode 21 de the flash avoir the flash, firestorm et oliver queen réuni dans le même épisode ça envoie du lourd Very Happy
Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 768
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 11 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Manouchka Jeu 14 Mai - 16:53

La fin de la saison 2 de Broadchurch. Je me demande de quoi va traiter la saison 3 Suspect mais j'ai hâte de retrouver l'inspecteur Grumpy Hardy et ma Ellie d'amour.
Et Psych. Je regarde les épisodes au hasard vu que je les ai déjà tous vu. La série ne cesse jamais d'être drôle.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 11 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Mamout16 Ven 15 Mai - 0:54

Euh sa compte téléshopping? Razz
Non sérieusement j'ai vu l'épisode 3 de Games Of Thrones Saison 5 en VO.. bah j'ai pas tout compris Idea Non plus Sérieusement je vais attendre qu'elle arrive en VF Smile
ah et aussi Esprit Criminel Smile


Dernière édition par Mamout16 le Dim 17 Mai - 1:26, édité 1 fois
Mamout16
Mamout16
Je découvre
Je découvre

Messages : 108
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 11 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Manouchka Ven 15 Mai - 18:44

l'épisode 3 de Games Of Thrones Saison 5 en rosbeef ... bah j'ai pas tout compris
D'où l’intérêt des sous-titres....
Les quolibets à caractère racial, par contre, c'est à éviter.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 11 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Mamout16 Dim 17 Mai - 1:25

Désolé Manou ce n'est pas méchant envers les anglais (bien qu'ils nous appelle les cuisses de Frog :p) mais je m'en excuse , j'édite Smile
Mamout16
Mamout16
Je découvre
Je découvre

Messages : 108
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 11 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par youhou54 Dim 12 Juil - 23:58

Arrow 3x01
youhou54
youhou54
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 700
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisodes que vous avez vu - Page 11 Empty Re: Le dernier épisodes que vous avez vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum