PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Percy & Annabeth ( Percabeth )

+92
Antonia 005
Panthéon
Clochette
stanislas
Prisc2
roseerica
Laure-Athénaëlle
Lunae39
Chelsea Bryan
Well of wisdom
neptune
darkou666
Sorakio
Athéna-Reyna
Al'
Lunalovegood
Mamou
Phaz
BPF
P.A.G
CharlieL3
Thalia Grace
percyannabeththalianico
florian
quentus
Djaime
perce17
percy<3
adrien781
Margottebis
lovepercy&leo
aurélie
Pomme
JumellTitSoeur
TigreBlanc
Eleana
athena98
rush
Athéna
alb
Stanislawa
WALReyna
Piper
matrix97121
Argetlam
romrom
Carrie
Clem34
Chachalab
Héphaïstos
Looveel
Chloë
sourcier74
furomabonus
Ken065
eloisedu11
Greceantique
MaxenceForques
YeuxBleus
the-alex
Saphiras88
lawson
Percabeth
Annabeth <3
LoganAddict.
Percy-J
alexgonz
Blondie
fcnantes54
Chiron
B.Ringo
Brithanny
garutob
Luluu!
Ayra
Rêveuse
MissJB
Kate
Romane
Peachgirl
pidi
morion
H0LLYJ0NAS
Yami15
Manouchka
laoya
Percy x Annabeth
Poupee-Milie
Valeentiin
Malleviale
Mabekah
Scorpius
96 participants

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Chloë Mer 13 Juin - 18:08

Si Annabeth restait toujours calme, réfléchie... Je crierai à la Mary-Sue. Parce que oui, c'est normal de se sentir inquiète.
Et non, elle ne devient pas une potiche. Une potiche serait restée à la Colonie, un pot de glace à la main, à sangloter devant Friends. Elle est partie en mission, a mené des combats, a su se poser quant elle le devait (construction du bateau)... Et elle ne reste pas sans identité : elle s'affirme face aux autres à la Colonie, ne supplie pas que Léo, Piper et Jason lui ramènent son copain, non elle se greffe à la mission sans leur demander leur avis et tant pis s'ils ne sont pas d'accord.
Si c'est ça la définition d'une potiche, faut que je trouve un autre mot pour qualifier les filles un peu idiotes qui restent à ne rien faire en souriant et en attendant que ça passe.


Dernière édition par Chloë le Mer 13 Juin - 18:25, édité 1 fois
Chloë
Chloë
Voldemort

Messages : 1649
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Djaime Mer 13 Juin - 18:22

Je suis totalement d'accord. Wink
Djaime
Djaime
Dieu
Dieu

Messages : 3948
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par matrix97121 Mer 13 Juin - 18:33

+1 pour Chloë !
J'suis carrément d'accord avec toi !
matrix97121
matrix97121
Je découvre
Je découvre

Messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Invité Jeu 14 Juin - 18:22

Chloë a écrit:Si Annabeth restait toujours calme, réfléchie... Je crierai à la Mary-Sue. Parce que oui, c'est normal de se sentir inquiète.
Et non, elle ne devient pas une potiche. Une potiche serait restée à la Colonie, un pot de glace à la main, à sangloter devant Friends. Elle est partie en mission, a mené des combats, a su se poser quant elle le devait (construction du bateau)... Et elle ne reste pas sans identité : elle s'affirme face aux autres à la Colonie, ne supplie pas que Léo, Piper et Jason lui ramènent son copain, non elle se greffe à la mission sans leur demander leur avis et tant pis s'ils ne sont pas d'accord.
Si c'est ça la définition d'une potiche, faut que je trouve un autre mot pour qualifier les filles un peu idiotes qui restent à ne rien faire en souriant et en attendant que ça passe.

J'avais pas vu les choses sous cet angle, effectivement. Je me range officiellement à ton avis. Elle a juste été diminuée Wink .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par florian Mer 27 Juin - 11:33

Une fille qui fait tout pour retrouver son petit ami qui a disparu sans laisser de trace, moi je trouve ça normal.
florian
florian
Humain
Humain

Messages : 379
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Manouchka Mer 27 Juin - 20:47

Faire passer Percy avant le reste du monde et s'en prendre à Jason car ce n'est pas lui qu'elle espérait retrouver, je trouve ça passable.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par percyannabeththalianico Jeu 28 Juin - 8:14

Je les adore! Mais j'ai envie d'étrangler Rick, il nous fait poireauter un an de plus pour les voir ensemble!
percyannabeththalianico
percyannabeththalianico
Je découvre
Je découvre

Messages : 224
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Argetlam Jeu 28 Juin - 8:27

C'est pour donner encore plus envie de lire le tome suivant. Wink
Mais j'ai hate qu'ils se retrouvent ! cheers
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par percyannabeththalianico Jeu 28 Juin - 8:30

I know, i know... ( c'est bien je sais en anglais?)

Mais j'ai quand même envie de le tuer!

Et moi aussi j'ai hâte. Mais que va-t-il se passer? Percy n'a pas trompé Annabeth. Mais elle? Et si elle l'avait trompé? Le pauvre, il ne s'en remettrait jamais!!!
percyannabeththalianico
percyannabeththalianico
Je découvre
Je découvre

Messages : 224
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Invité Jeu 28 Juin - 8:31

percyannabeththalianico a écrit:I know, i know... ( c'est bien je sais en anglais?)

Mais j'ai quand même envie de le tuer!

Et moi aussi j'ai hâte. Mais que va-t-il se passer? Percy n'a pas trompé Annabeth. Mais elle? Et si elle l'avait trompé? Le pauvre, il ne s'en remettrait jamais!!!

Pourquoi l'aurait-elle trompé ? Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Argetlam Jeu 28 Juin - 8:32

Bonne question "Pourquoi?" ...
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Invité Jeu 28 Juin - 8:33

En faites y a aucune raison qu'elle l'est trompé, on en aurait eu un petit indice dans ce cas là --' .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par percyannabeththalianico Jeu 28 Juin - 8:34

Bah... Il a disparu depuis longtemps, et elle est belle quand même. Alors y'a peu de chance, mais y'en a quand même! Imagine une seconde!
percyannabeththalianico
percyannabeththalianico
Je découvre
Je découvre

Messages : 224
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Invité Jeu 28 Juin - 8:35

Et avec qui veut tu qu'elle l'est trompé ?! Elle savait qu'il était vivant, elle aurait été c*nne de le tromper ! Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Argetlam Jeu 28 Juin - 8:36

Premièrement comment aurait elle pu le tromper alors qu'elle construisait l'Argo 2 ? --'
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Invité Jeu 28 Juin - 8:37

Heu... c'est pas elle qui le construisait c'est les héphaistos Idea . (A moins qu'elle les a aidés pour faire les plans...).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par percyannabeththalianico Jeu 28 Juin - 8:39

J'me suis fait de beau film, et tu viens de tout détruire...

Encore une fois, désolé, et... pas facile de le dire! tu avais raison.

Ils sont trop chous pour qu'on les sépare! ET si Calypso ( qui devrait apparaître dans les prochains tomes) ose se mettre en eux, la xolère d'Annabeth s'abattra sur elle!

Et je crois qu'elle les a aidé, elle va pas faire " mon petit ami a disparu, tant pis je laisse les autres faire le sale boulot!"


Dernière édition par percyannabeththalianico le Jeu 28 Juin - 8:40, édité 1 fois
percyannabeththalianico
percyannabeththalianico
Je découvre
Je découvre

Messages : 224
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Invité Jeu 28 Juin - 8:40

Un petit Calypso/Percy serait pas trop mal Idea
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par percyannabeththalianico Jeu 28 Juin - 8:41

Oui, mais t'imagines la tête d'Annabeth? Elle buterait Calypso! Et p'être Percy aussi, s'il l'énerve trop... Nan, je pense pas!
percyannabeththalianico
percyannabeththalianico
Je découvre
Je découvre

Messages : 224
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Invité Jeu 28 Juin - 8:42

Mais ça donnerait du piment au couple ! Une petite dispute pour mieux repartir ! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Argetlam Jeu 28 Juin - 8:42

PEXI'S a écrit:Heu... c'est pas elle qui le construisait c'est les héphaistos Idea . (A moins qu'elle les a aidés pour faire les plans...).
Les Héphaistos sont doués de leurs mains, et les Athéna intelligent alors ce serait logique qu' Annabeth et les autres Athéna aient aidés à la construction. Idea
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Invité Jeu 28 Juin - 8:44

Oui mais vu que Rick ne l'as pas précisé, ben, ce n'est que le bungalo 9 qui l'a construit, même s'ils ont du avoir de l'aide.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par percyannabeththalianico Jeu 28 Juin - 8:44

Pexi's : ouais, mais si elle tue son copain, va être dur de repartir...
Argetlam : C'est vrai que ça semble logique.
percyannabeththalianico
percyannabeththalianico
Je découvre
Je découvre

Messages : 224
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Invité Jeu 28 Juin - 8:45

J'ais jamais dit que ça finirait en bain de sang Surprised !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par percyannabeththalianico Jeu 28 Juin - 8:47

Moi si! Pas forcèment, mais bon... Elle l'a cherché pendant 8 ou 9 mois son copain, alors elle va pas le laisser aller voir ailleurs! Moi je ne le ferais pas, mais entre elle et moi...

Trop hâte de voir le retour de Calypso et la réaction d'Annabeth.
percyannabeththalianico
percyannabeththalianico
Je découvre
Je découvre

Messages : 224
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 21 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum