PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Percy & Annabeth ( Percabeth )

+92
Antonia 005
Panthéon
Clochette
stanislas
Prisc2
roseerica
Laure-Athénaëlle
Lunae39
Chelsea Bryan
Well of wisdom
neptune
darkou666
Sorakio
Athéna-Reyna
Al'
Lunalovegood
Mamou
Phaz
BPF
P.A.G
CharlieL3
Thalia Grace
percyannabeththalianico
florian
quentus
Djaime
perce17
percy<3
adrien781
Margottebis
lovepercy&leo
aurélie
Pomme
JumellTitSoeur
TigreBlanc
Eleana
athena98
rush
Athéna
alb
Stanislawa
WALReyna
Piper
matrix97121
Argetlam
romrom
Carrie
Clem34
Chachalab
Héphaïstos
Looveel
Chloë
sourcier74
furomabonus
Ken065
eloisedu11
Greceantique
MaxenceForques
YeuxBleus
the-alex
Saphiras88
lawson
Percabeth
Annabeth <3
LoganAddict.
Percy-J
alexgonz
Blondie
fcnantes54
Chiron
B.Ringo
Brithanny
garutob
Luluu!
Ayra
Rêveuse
MissJB
Kate
Romane
Peachgirl
pidi
morion
H0LLYJ0NAS
Yami15
Manouchka
laoya
Percy x Annabeth
Poupee-Milie
Valeentiin
Malleviale
Mabekah
Scorpius
96 participants

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par JumellTitSoeur Jeu 4 Avr - 22:41

Je crois pas qu'ils puissent faire une petite balade dans les enfers si ils sont dans le Tartare.
La preuve avec Nico qui as eu du mal a en sortir.
JumellTitSoeur
JumellTitSoeur
Dieu
Dieu

Messages : 3354
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2011

https://www.youtube.com/channel/UC8si3YQzRdUdekSJy8PhHAg

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par florian Ven 5 Avr - 11:45

leur survie sera en effet leur grande priorité mais dans le QG des monstres ça va pas être de la tarte étant que c'est l'endroit où ils renaissent.De beaux combats en perspective j'espère! Twisted Evil
florian
florian
Humain
Humain

Messages : 379
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par BPF Sam 11 Mai - 22:13

Ouai, mais je trouve qu'ils ont changé. Ils sont plus... mature. Ou peut-etre pas. ils sont plus... grand, oui voila ils sont plus grand et du coup leur relation est plus... est moins enfantine. Oui c'est ça. C'est toujours le Percy qu'on a connu toujours la même Annabeth mais ils sont moins enfant. Donc ça fait bizzare je trouve. Mais j'adore le Percabeth.
BPF
BPF
Je découvre
Je découvre

Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Al' Dim 12 Mai - 9:15

le pire qu'il puisse leur arriver c'est qu'il devrait laisser Annabeth au Tartare pour qu'elle referme les Portes côté intérieur pendant que lui aiderait les autres et ferait son devoir en tant que demi-dieu le plus puissant dans le monde des mortels...

brrrr
Al'
Al'
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Masculin Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Stanislawa Dim 12 Mai - 13:50

Il y avait une image de cet ordre là:
Désolé elle n'est pas entière (bon C'est Percy qui ne retient pas ses larmes)
Spoiler:

Vu l'image, je pense que ça pourrait être Nico.
Ou alors Franck et Hazel. Elle meure et il s'enflamme (ouais j'ai du mal quand même à penser ça).
Mais y'en a forcément un.. Non pitié pas Léo!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par florian Lun 13 Mai - 14:05

quelque soit le sacrifice quelqu'un va forcément le regretter.
florian
florian
Humain
Humain

Messages : 379
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Al' Mar 14 Mai - 15:02

moi j'aimerais bien que ce soit Franck qui se sacrifie (je l'aime pas)
Al'
Al'
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Masculin Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Manouchka Mar 14 Mai - 15:35

Ce serait chouette si tous les personnages que l'on n'aime pas finissaient par crever, hein?
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Lunalovegood Mar 14 Mai - 16:13

Si ce serai ça Piper n'existerai déjà plus je pense ....
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Mamou Mar 14 Mai - 16:33

ta phrase ne veut rien dire luna Idea mais si tu remplaces par "si c'était ça piper..." ce sera déjà mieux :p
Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 768
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Manouchka Mar 14 Mai - 19:48

J'aurais peut être dû préciser que j'étais ironique dans mes propos.
Concernant Piper, j'espère qu'elle vivra. Je ne crois pas que je supporterais les livres si on nous rappelait à chaque page à quel point cette bécasse était un héros, à quel point elle différait des autres Aphrodite Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 766689
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par BPF Ven 17 Mai - 15:49

Hypotheses: Franck qui se sacrifie. Son père lui as dit de faire passer son devoir à la place de sa vie. Mais on lui dit qu'il mourra son tison à la main. Peut être que se sera Piper ou Jason. À moin que percy les ferme et qu'il arrive à s échapper par un fleuve. Ou qu il d'essaye de remonte. Ou Hazel car gaia lui dit qu'elle retrouvera Sammy. Peut être Léo, car il est la septième roue.
BPF
BPF
Je découvre
Je découvre

Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Chloë Ven 17 Mai - 17:24

En gros... Ils peuvent tous y passer. Merci pour cette argumentation béton.
Chloë
Chloë
Voldemort

Messages : 1649
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Athéna-Reyna Ven 17 Mai - 17:49

On n'est pas plus avancé.
C'est normal que l'auteur est écrit tous ces trucs.
C'est pour perdre le lecteur mais en attendant, tous les personnages sont susceptible de mourir.
Dans Percy Jackson, on croyais tous que Percy allait mourir puisque on pensait que c'était lui le héros et non il y a eu un retournement de situation.
C'est pour ça que je ne me fit pas à ce qui est dit dans le livre, il y aura forcément une grosse surprise.
Le plus évident n'est pas forcément ce qui va arriver. Il pourrait avoir aucun mort parmi les sept mais plus dans leurs entourages immédiat.
D'autre part, Léo se sent la septième roue du carrosse, cela ne veut pas dire qu'il l'est. Bien au contraire, à chaque fois c'est celui que personne n'attend et qui arrive toujours à sauver ses amis. Sans lui, les sept aurait bien été incapable de voyager. Je ne vois pas en quoi il est la septième roue du carrossse ou alors tous les sept devrait l'être sinon.
Désolé d'avoir ecrit ça dans ce topic mais je réponds juste à ce qui est marqué.
Pour revenir au Percabeth, j'aime beaucoup ce couple mais dans la marque d'Athéna, j'ai trouvé qu'il n'y avait aucune dynamique entre eux, c'était plat et ennuyant.

Athéna-Reyna
Athéna-Reyna
Humain
Humain

Messages : 297
Féminin Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Manouchka Ven 17 Mai - 19:00

Chloë a écrit:En gros... Ils peuvent tous y passer. Merci pour cette argumentation béton.

No one is safe affraid affraid affraid affraid affraid

Mais que fous-je encore dans un sujet dédié aux Percabeth?
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par BPF Mer 22 Mai - 15:21

C'est sur que c'est un peu ennuyeux.
Je t'aime. Moi aussi. Bisous et puis voila. Jadore ce couple mais je serai pour un peu plus de dispute.
BPF
BPF
Je découvre
Je découvre

Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par florian Sam 25 Mai - 19:58

des retrouvailles sommaires et
Spoiler:
ça promet pour le prochain tome.
florian
florian
Humain
Humain

Messages : 379
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par BPF Dim 26 Mai - 18:46

Ouaai
BPF
BPF
Je découvre
Je découvre

Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Manouchka Dim 26 Mai - 19:16

BPF a écrit:Ouaai

Ceci va être élu "commentaire de l'année".

S'ils survivent au Tartare, je m'arrache les yeux (adieu vision, tu me manqueras). Personne n'y a jamais survécu, mais Percy n'est pas le demi dieu le plus puissant de tous les temps pour rien. Et loyauté extrême exige, il ne ressortira pas de là sans son Annabeth chérie qui est unique au monde.

Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par BPF Lun 27 Mai - 17:13

Tu n'as pas l'air de porter Annabeth dans ton coeur Manou.
BPF
BPF
Je découvre
Je découvre

Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Chloë Lun 27 Mai - 17:23

Ton sens de l'observation est renversant.
Chloë
Chloë
Voldemort

Messages : 1649
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par BPF Lun 27 Mai - 17:27

Tu est pour quel couple Manou?
BPF
BPF
Je découvre
Je découvre

Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Manouchka Lun 27 Mai - 21:05


Jaime/Brienne!!!!!
Leyna et Chris/Clarisse. Et Frank/Hazel.

Par contre, mon commentaire précédent n'a rien à voir avec ce que m'inspire Annabeth. Je suis simplement blasée du ridicule de la situation; à savoir que personne n'est jamais ressorti du tartare, mais que Rick va nous pondre une entourloupe à la c*n pour justifier que son super héros le meilleur de tous les temps, accompagné de sa dame, eux, vont réussir à se tirer de ce "mauvais pas".
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Sorakio Mar 28 Mai - 8:02

Oui , je suis tout à fait d'accord Smile
Il faut considérer que le Tartare est le cauchemar de tous les héros , le pire lieu par lequel une personne puisse passer . Si personne n'en est sorti , c'est qu'il y a une raison .

Mais , comme tu le dis si bien , ma chère Manou , Rick trouvera forcément une raison pour justifier le fait que non pas un , mais deux héros réussissent l'exploit de s'échapper du Tartare . Raison qui , bien évidemment , sera un peu tordue , quand on considère l'impossibilité du fait.

Enfin , j'attends de voir tout de même ce qu'il va nous pondre , avec l'espoir de lire quelque chose de satisfaisant et crédible (je sais , je sais , ma naïveté me perdra) Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 378496

Bref , sinon , ne t'arrache pas les yeux , je t'assure que tu le regretteras Wink
Sorakio
Sorakio
Je découvre
Je découvre

Messages : 157
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par BPF Mar 28 Mai - 16:48

Quelqu'un va devoir rester au Tartare de toute façon. Moi je voudrai que ça soit Piper.
BPF
BPF
Je découvre
Je découvre

Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Percy & Annabeth ( Percabeth ) - Page 24 Empty Re: Percy & Annabeth ( Percabeth )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum