PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hades .....

+24
quentus
Katniss64
Chloë
WALReyna
Argetlam
Lila Di Angelo
TigreBlanc
Elena Heria
percy74
megakevin
Zeus
Laura
Luluu!
poseidon maitre du tridan
Scorpius
H0LLYJ0NAS
Manouchka
Percy x Annabeth
Yami15
Rêveuse
lisou_2706
Gazouu38
Hadès
Mabekah
28 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Hades ..... - Page 6 Empty Re: Hades .....

Message par Percy x Annabeth Mer 21 Mar - 14:59

D'accord avec Manou ! Very Happy

Vive Hadès & Nico ! Very Happy
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Féminin Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Message par lovepercy&leo Jeu 22 Mar - 16:25

Ouai, c'est vrai qu'hades est plutot cool, quand il s'y met!
Moi j'ai pitié de lui..
lovepercy&leo
lovepercy&leo
Humain
Humain

Féminin Age : 25

Message par TomusPegasus1081 Dim 26 Jan - 17:20

Manouchka a écrit:Hadès, c'est celui des "Trois Grands" que je préfère!!!! Par contre, je suis pas trop fan de son personnage dans le film, bien trop excentrique pour Hadès!!! (avant que vous ne me tuez, le perso est très drôle et j'adore ce genre de tarés, mais ça colle pas avec la personnalité de Hadès, celui de la mythologie et celui du livre!!!!)
Mais non, on va pas te tuer car je suis d'accord avec toi: le hadès du film ne colle pas à celui du roman et de la mythologie ( au pire, ils voudront nous tuer tous les deux, et je me dévourais pour qu'il ne t'arrive rien ( bien que je pense que tu puisses de débrouiller seule pour te défendre)   Razz Cool Idea )
en tout cas, Hadès est celui qui n'a pas trop couru les filles, comparait à ses fréres
TomusPegasus1081
TomusPegasus1081
Je découvre
Je découvre

Masculin Age : 43

Message par Stanislawa Dim 26 Jan - 19:43

En même temps, avant d'obtenir Perséphone il a galéré!!
Alors ce n'est pas pour aller la tromper après...

C'est dommage, qu'il n'ait pas eu d'enfants, ni l'un ni l'autre d'ailleurs (bon ya une histoire avec Zagreus mais c'est particulier cette histoire!)
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Féminin Age : 27

Message par Manouchka Dim 26 Jan - 20:00

Zeus aussi a galéré avant d'épouser Héra. 300 ans de court, c'est long. 

"Obtenir" Perséphone? Elle est quoi, un prix? 
Elle l'a trompé au moins deux fois.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Féminin Age : 41

Message par Stanislawa Dim 26 Jan - 20:04

Je voulais dire par "obtenir" qu'il a dû l'enlever, attendre un procès, il l'a 6 mois à l'année (normal le pauvre Déméter...) etc...
Pas étonnant que Perséphone l'ai trompé aussi.

Zeus a aussi galéré mais ça ne le dérange pas de tromper Héra...

Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Féminin Age : 27

Message par Percy x Annabeth Lun 27 Jan - 17:25

On peut dire ce qu'on veut d'Hadès, il n'a pas trompé sa femme et je crois que ça doit être l'un des seuls... OK, il l'a kidnappé pour mais au moins, il est fidèle !
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Message par Manouchka Lun 27 Jan - 19:53

Il n'aurait pas dû la kidnapper. C'est une femme, pas une possession.
Mais quand tu vois la teneur en vilenie des deux autres, tu te dis qu'Hadès est de loin le moins pire.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Message par skyrider Lun 27 Jan - 22:38

Si je peux me permettre il ne l'a pas kidnappé, elle a été punis par sa mère et envoyé aux enfers elle n'a le droit de sortir que 9 mois pour utiliser ses pouvoirs pour la saison mais en gros elle est aux enfers contre sa volonté mais a cause de sa mère ! Hadès ensuite l'a aimé et l'a plus ou moins autorisé a avoir des amants
alors oui a la base Hadès l'a kidnappé par amour mais après elle a fait une faute celle de voler un fruit défendu des enfers Smile
skyrider
skyrider
Nouveau
Nouveau

Masculin Age : 30

Message par Manouchka Lun 27 Jan - 22:51

Déméter a une relation trop fusionnelle avec sa fille pour avoir envie de la voir passer l’éternité aux Enfers, loin d'elle. Elle a remué ciel et terre pour la récupérer, elle a même empêché les récoltes de pousser pour mettre la pression à Zeus et que sa fille revienne vivre avec elle.
Hadès l'a bel et bien kidnappée pendant que la miss cueillait des fleurs avec ses copines. Il me semble que c'est Hadès qui lui a donné une grenade, sachant pertinemment qu'elle serait obligée de rester si elle en mangeait.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Message par skyrider Lun 27 Jan - 23:05

C'est plutôt un complot on se sait pas réellement si elle l'a mangé ou non on sait que le jardinier d'Hades est prêt a témoigner mais on ne sais pas vraiment la vérité en tout cas si elle a bien mangé c'était de son plein gré car Hadès était prêt a la laisser repartir si elle n'avait pas manger de nourriture des enfers ! Hadès n'est pas le méchant que tout le monde croit il n'a jamais eu de vrai chance d'être heureux on l'a contraint a s'occuper des enfers et toutes les femmes qu'il aime le fuit c'est une victime plus qu'autre chose !
skyrider
skyrider
Nouveau
Nouveau

Message par Manouchka Lun 27 Jan - 23:34

Sans déconner? Son jardinier est dans le coup et on ne sait pas s'il a fourni un faux témoignage ou pas? Je préfère oublier cette version de l'histoire ou je n'arriverais plus à prendre la mythologie au sérieux. 

Evidemment qu'elle a mangé de son plein gré, elle n'avait pas envie de crever de faim. 

Oh my!!! Une victime? 
J'ai beau aimer ce personnage, à un moment faut arrêter de s'apitoyer et faire du mieux avec ce que le destin nous a donné. 
Puis, ce n'est pas parce qu'il est malheureux et qu'il n'arrive pas à se trouver une femelle qu'il doit en séquestrer une. J'adore Hadès, ce n'est pas pour ça que je vais accepter ses méfaits en les dissimulant derrière un "Le pauvre!!!! Mais il est malchanceux!!!" 
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Message par skyrider Lun 27 Jan - 23:54

Je sais qu'il ne faut pas S'apitoyer sur son sort il a fait des erreurs et il est aussi coupable que tu veux mais dis toi une chose est ce que Zeus ou Poséidon auraient agit différemment a sa place et si on avait inversé les rôles ?
ca aurait donné quoi ?
Si Hadès avait été le préféré et pas zeus ?
Dans la philosophie du monde il faut un méchant et un gentil sans l'un l'autre n'existe pas et même si on transcrit ca a l'histoire de Percy l'un des personnages les plus important est Nico sa soeur Bianca était une fille adorable et gentille ce qui prouve que tout ce qui vient d'Hades n'est pas forcement négatif !
on a tous le choix de faire de bon ou de mauvais choix et c'est vrai que lui n'a pas toujours fais les bons choix mais pour sa famille par exemple il a toujours été la donc il est pas complètement a jeter Smile
skyrider
skyrider
Nouveau
Nouveau

Message par Manouchka Mar 28 Jan - 0:22

Enlever quelqu'un, c'est horrible. Qu'importe qui a perpétré cet acte, que ce soit une personne que tu apprécies ou pas. 
Zeus? Le préféré? Tu veux dire parmi les fans de PJ ou en général? 
Non, parce que sur le forum, il n'est pas très aimé. 

est ce que Zeus ou Poséidon auraient agit différemment a sa place et si on avait inversé les rôles ? 
ca aurait donné quoi ? 

Zeus et Poséidon sont des pourritures. Par contre, je ne m'abaisserais pas à faire ce genre de comparaison  pour atténuer la gravité de l'acte d'Hadès. Il a eu tort. Mais je ne vais certainement pas mettre en parallèle Hadès avec ses deux enfoirés de frères, ce serait insultant pour le Seigneur des Morts. 

Dans la philosophie du monde il faut un méchant et un gentil

Personnellement, je refuse d’adhérer une une philosophie aussi manichéenne. Il n'y a pas des être 100% méchants et d'autres 100% gentils pour contrebalancer; il y a le concept de bien et de mal, et on retrouve un peu des deux dans chacun de nous. 

Tu te rends compte que tu parles à une des plus grandes fan d'Hadès et de ses enfants (Nico, Hazel et Bianca)? Tu prêches une convertie, inutile d'essayer de me démontrer qu'Hadès et ses rejetons sont les meilleurs, je le pense déjà. 
Il n'empêche que cette débâcle avec Perséphone est un point terne dans son image et je ne compte pas chercher des excuses à son comportement lamentable sur ce coup. Je ne vais pas minimiser la chose sous prétexte que je l'adore.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Message par skyrider Mar 28 Jan - 6:09

Je me suis rendu compte que tu l'aimais bien mais que tu supporte pas cet acte j'ai l'impression que tu vas venir chez moi pour m'en coller une Razz je voulais pas te vexer ou quoi que ce soit je voulais juste dire a la base de la conversation que persephone n'etait pas forcement toute blanche dans l'histoire voila Smile
et quand je parle de Zeus prefere cest parmis les olympiens sa mère l'a sauver lui de kronos c'est pour ca que je dis prefere et je comprends l'antipathie pour ce personnage
voila mais si tu es toujours énervée contre moi je peux te passer mon adresse évite juste de me taper sur le nez Razz
skyrider
skyrider
Nouveau
Nouveau

Message par Manouchka Mar 28 Jan - 19:00

Non, non. Je ne suis ni vexée, ni énervée. C'est ma façon de palabrer habituelle.

Quoique, ton nez a du soucis à se faire si tu insinues que Perséphone a une quelconque responsabilité dans son rapt. Elle a été enlevée, et c'est uniquement du fait de son ravisseur (Quel séducteur! Il devrait donner des conseils à son fils pour la suite. Oh shit! Je viens de penser à un incident du tome 5, et avec la révélation de the House of Hades, tout s'explique! [Ne cherchez pas à comprendre mon petit monologue, vous verrez une fois le tome 4 sorti en français lol]). On ne va pas encore accabler la victime quand une personne lui fait du mal.
Par contre, oui, elle a merdé en mangeant de la nourriture des Enfers et a sa part de responsabilité dans le fait qu'elle y soit coincée.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Message par Percy x Annabeth Mar 28 Jan - 20:09

Est-ce qu'elle savait qu'en mangeant un fruit des Enfers, elle y serait coincée ?
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Message par Manouchka Mar 28 Jan - 20:20

Aucune idée. Mais je pense que oui. Ce doit être un truc que tout le monde sait. Comme de ne pas jouer avec une prise de courant lorsque tu as les mains mouillées.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Message par TomusPegasus1081 Mar 28 Jan - 21:24

Manouchka a écrit:Aucune idée. Mais je pense que oui. Ce doit être un truc que tout le monde sait. Comme de ne pas jouer avec une prise de courant lorsque tu as les mains mouillées.

Non, elle e le savait pas, mais comme elle avait faim, elle a mangeais le fruit, alors qu'on lui avait conseillé de rien manger ou prendre appartenant aux Enfers
TomusPegasus1081
TomusPegasus1081
Je découvre
Je découvre

Message par Manouchka Mer 29 Jan - 21:27

Tomus a écrit:Non, elle e le savait pas, mais comme elle avait faim, elle a mangeais le fruit, alors qu'on lui avait conseillé de rien manger ou prendre appartenant aux Enfers

C'est pas un peu contradictoire?
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Message par TomusPegasus1081 Jeu 30 Jan - 9:25

Ben, quand on a très faim, on ne fait pas toujours ce qu'on nous conseille, non?
TomusPegasus1081
TomusPegasus1081
Je découvre
Je découvre

Message par Manouchka Jeu 30 Jan - 23:45

Je ne dis pas le contraire. Mais elle savait ce qu'elle risquait.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Message par Luluu! Sam 1 Fév - 10:52

Percy x Annabeth a écrit:OK, il l'a kidnappé mais au moins, il est fidèle !

Qu'entends-je ? Une armée de féministes arrivant au loin pour s'insurger contre cette excuse bidon ?
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Féminin Age : 29

http://vaste-blague.blogspot.com

Message par Percy x Annabeth Sam 1 Fév - 11:03

Bha, faut dire ce qu'il y est ; des Trois Grands, Hadès est le moins salaud de tous.
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Message par Chloë Sam 1 Fév - 16:12

Les autres au moins ont fait un mariage consenti...
Chloë
Chloë
Voldemort

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant