Hades .....
+24
quentus
Katniss64
Chloë
WALReyna
Argetlam
Lila Di Angelo
TigreBlanc
Elena Heria
percy74
megakevin
Zeus
Laura
Luluu!
poseidon maitre du tridan
Scorpius
H0LLYJ0NAS
Manouchka
Percy x Annabeth
Yami15
Rêveuse
lisou_2706
Gazouu38
Hadès
Mabekah
28 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Hades .....
Nico aussi, il en découvre....
D'ailleurs, c'est un truc que je reproche à Riordan. Les demi dieux sont trop puissants. Bientôt, ils seront plus forts que leurs parents....
Si je me souviens bien, Hercules &co, ils ont pas autant de pouvoirs.
D'ailleurs, c'est un truc que je reproche à Riordan. Les demi dieux sont trop puissants. Bientôt, ils seront plus forts que leurs parents....
Si je me souviens bien, Hercules &co, ils ont pas autant de pouvoirs.
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Oui c'est aussi ce que je me suis dis. Mais peut-être est-ce juste les enfants des trois grands ? Mais plusieurs fois je me suis dis : "Mais les parents olympiens, ils sont pas plus puissants que leurs gosses ou quoi ?!".
Percy x Annabeth- Dieu
Je pense que c'est que les enfants des Trois Grands qui ont autant de pouvoirs (et je ne m'en plaint pas ). Parca que même si Annabeth elle est super intelligente, elle a quoi comme réels pouvoirs ? Moi j'ai beau chercher je trouve pas. On dirait que les enfants des dieux "normaux", ont juste la caractéristique de leur parent mais pas de pouvoir. Bizarre
H0LLYJ0NAS- Héros
Les enfants d'Apollon ont des pouvoirs de guérisseurs, sinon, c'est vrai que les autres n'ont pas vraiment de pouvoirs tape à l'œil.
Et, exemple, les Hermès sont peut-être tous cleptomanes, ils ne sont pas pour autant forts pour voler.
Voler dans quel sens? Comme dans I believe I can flyyyyy ?
Nan, ça, c'est dans le film.
Voler dans le sens...
stellen, stol, stollen, heeft gestollen.
C'était du néerlandais.
Nan mais voler dans le sens "faire les poches".
Voler dans le sens...
stellen, stol, stollen, heeft gestollen.
C'était du néerlandais.
Nan mais voler dans le sens "faire les poches".
Voilà ! Alors, c'est pas bizarre ?
H0LLYJ0NAS- Héros
Ouais, comme les frères Alatir ! Comme l'a si bien dit Percy "Leur père a beau être le dieu des voleurs, ils sont pas plus discrets que [chais plus l'expression qu'il utilise !]" >.<
Mais en gros c'est qu'ils sont pas plus discrets qu'un éléphant dans une boutique de porcelaine !
Mais en gros c'est qu'ils sont pas plus discrets qu'un éléphant dans une boutique de porcelaine !
Percy x Annabeth- Dieu
Et Luke qui arrive à se faire choper avec un casque censé le rendre INVISIBLE PAR DESSUS LE MARCHÉ!
Luke a quand même réussi à piquer l'éclair de Zeus!!!! Et il s'est fait chopper par un dieu. Lui qui n'est qu'un pauvre mortel!!!!
Aussi doué qu'il soit, un demi dieu ne boxe pas dans la même catégorie qu'un dieu!!!
Aussi doué qu'il soit, un demi dieu ne boxe pas dans la même catégorie qu'un dieu!!!
Même!
Arès s'y connait en armes, et même invisible, tu laisses des traces. Il a pu sentir son aura ou un truc dans le genre.
Le soutiens d'un Titan découpé en milles morceaux au fin fond du tartare! Il peut toujours entrer dans l'esprit des gens faibles et les manipuler, mais physiquement, il ne peut pas te protéger.
Arès s'y connait en armes, et même invisible, tu laisses des traces. Il a pu sentir son aura ou un truc dans le genre.
Le soutiens d'un Titan découpé en milles morceaux au fin fond du tartare! Il peut toujours entrer dans l'esprit des gens faibles et les manipuler, mais physiquement, il ne peut pas te protéger.
Justement si! C'était le Solstice d'Hiver, y'avait tout le monde sur l'Olympe. Même Hadès!!!
Je crois que Zeus était trop occupé à se méfier de ses frères pour penser à une menace venant d'un demi dieu. Pareil pour Hadès et Popo.
Je crois que Zeus était trop occupé à se méfier de ses frères pour penser à une menace venant d'un demi dieu. Pareil pour Hadès et Popo.
Il avait pas mentionné qu'il y avait personne? o.O'
*va vérifier*
"La salle du trône était déserte." dixit la quiche.
*va vérifier*
"La salle du trône était déserte." dixit la quiche.
Personne dans la salle du trône, bien sur!!!
Mais tout le monde était réuni sur le mont Olympe. Ils devaient être occupés à picoler et draguer les nymphes du coin. Ou à se prendre la tête.....
C'est qui "la quiche"?
Mais tout le monde était réuni sur le mont Olympe. Ils devaient être occupés à picoler et draguer les nymphes du coin. Ou à se prendre la tête.....
C'est qui "la quiche"?
Ça doit être pour ça que tu l'aimes....
J'ai horreur des quiches.
mais ça reste mon expression préférée.
Et n'oublions pas que ladite quiche n'a pas été assez douée que pour voler une pomme -_-'
mais ça reste mon expression préférée.
Et n'oublions pas que ladite quiche n'a pas été assez douée que pour voler une pomme -_-'
Il était dégouté et pas motivé, c'est normal; quand le cœur n'y est pas....
En plus, le seul qui aie réussi, c'est Hercule ; mais c'est limite de la triche, il avait l'aide d'Athéna et de Zoé!!!
En plus, le seul qui aie réussi, c'est Hercule ; mais c'est limite de la triche, il avait l'aide d'Athéna et de Zoé!!!
Il y a plein de demi-dieux qui ont des pouvoirs ressemblant à ceux de leurs parents, je vais commencé par les trois grands en prenant l'exemple de Percy, Nico, et Thalia...!
Ensuite, les Apollon guérissent,
les Dyonisos font pousser les plantes,
les Arès maitrise les armes dés leur naissance (ce n'est peut être pas aussi puissant qu'un pouvoir meta-psychique mais c'est au moins aussi efficace si c'est utilisé correctement),
les Hermès volent (piquent) plein d'objet et savent être discret, même si ce n'est pas le cas a certains moment, mais sinon, comment Luke aurait échappé à ça lorsqu'il a piqué l'éclair, il y avait tout de même tous les dieux, et pas mal de demi dieu, y compris Chiron qui n'est pas facile a berné, donc il a été discret pour pas qu'on puisse ne serais ce que le soupçonner,
les Aphrodite savent enchanté l'amour par leur beauté (don de leur mère);
les Athéna ont une intelligence et emmagazine tous ce qu'ils ont vu, c'est une des plus grandes puissances, combien de fois Annabeth a sauvé la vie de Percy par sa sagesse et ses connaissances ?!
il n'y a pas d'Artémis ni d'Héra
En conclusion, les demi-dieux ont tous un don utile leur venant de leur parent olympien, même si certains sont méta-psychique et d'autre non, mais en aucun cas, mis à part les trois grands, il y a des avantagés et des désavantagés, ils ont tous des dons utiles, il suffit de savoir les utilisé correctement et à temps...!
Ensuite, les Apollon guérissent,
les Dyonisos font pousser les plantes,
les Arès maitrise les armes dés leur naissance (ce n'est peut être pas aussi puissant qu'un pouvoir meta-psychique mais c'est au moins aussi efficace si c'est utilisé correctement),
les Hermès volent (piquent) plein d'objet et savent être discret, même si ce n'est pas le cas a certains moment, mais sinon, comment Luke aurait échappé à ça lorsqu'il a piqué l'éclair, il y avait tout de même tous les dieux, et pas mal de demi dieu, y compris Chiron qui n'est pas facile a berné, donc il a été discret pour pas qu'on puisse ne serais ce que le soupçonner,
les Aphrodite savent enchanté l'amour par leur beauté (don de leur mère);
les Athéna ont une intelligence et emmagazine tous ce qu'ils ont vu, c'est une des plus grandes puissances, combien de fois Annabeth a sauvé la vie de Percy par sa sagesse et ses connaissances ?!
il n'y a pas d'Artémis ni d'Héra
En conclusion, les demi-dieux ont tous un don utile leur venant de leur parent olympien, même si certains sont méta-psychique et d'autre non, mais en aucun cas, mis à part les trois grands, il y a des avantagés et des désavantagés, ils ont tous des dons utiles, il suffit de savoir les utilisé correctement et à temps...!
Zeus- Héros
Je trouve tout de même que les enfants des trois grands sont vachement puissants comparés aux autres demi-dieux !
Percy x Annabeth- Dieu
Luke a quand même réussit à manipuler beaucoup de monde.
Percy y arriverait-il ? Je ne pense pas !
Percy y arriverait-il ? Je ne pense pas !
megakevin- Je découvre
Percy x Annabeth a écrit:Je trouve tout de même que les enfants des trois grands sont vachement puissants comparés aux autres demi-dieux !
logique c'est pas pour rien qu'on les appelent les 3 grands
percy74- Humain
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 3 sur 7