Hades .....
+24
quentus
Katniss64
Chloë
WALReyna
Argetlam
Lila Di Angelo
TigreBlanc
Elena Heria
percy74
megakevin
Zeus
Laura
Luluu!
poseidon maitre du tridan
Scorpius
H0LLYJ0NAS
Manouchka
Percy x Annabeth
Yami15
Rêveuse
lisou_2706
Gazouu38
Hadès
Mabekah
28 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Hades .....
Ouais mais plus guerrier signifi aussi plus puissant !
Argetlam- Titan
Pas forcément!!!! Arès est plus guerrier que les autres, et c'est pas le plus puissant.
Quant au fait d'être sympa ou pas, bien que j'adore Arès, Mars est tellement extraordinaire!!!!
Quant au fait d'être sympa ou pas, bien que j'adore Arès, Mars est tellement extraordinaire!!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Il est vrai qu'avant d'être assimilé à Arès, Mars était un dieu favorable au développement, les romains lui on même dédié un mois, c'est pas peu dire.
Je ne sais pas si c'est les mois, les planètes ou les noms romains des dieux sont arrivés en premier pour inspirer le reste après ...
Percy x Annabeth- Dieu
Les noms romains des Dieux, évidemment !
Chloë- Voldemort
Ouais donc on peut être guerrier sans être puissant mais Pluton et Hades sont puissant l un comme l autre.
Argetlam- Titan
Je m'en doutais... Mais en quoi Pluton pourrait être plus puissant qu'Hadès ?
Les dieux, grecs ou romains, sont les mêmes et ont plus ou moins les mêmes pouvoirs, mais en quoi être plus guerrier pourrait rendre plus fort ? -_-"
Les dieux, grecs ou romains, sont les mêmes et ont plus ou moins les mêmes pouvoirs, mais en quoi être plus guerrier pourrait rendre plus fort ? -_-"
Percy x Annabeth- Dieu
Mais ils me semblent que les dieux romains, bien qu'ils soient les même que les dieux grecs, étaient plus centré sur la guerre.. Donc logiquement ils seraient plus puissant..? Oh pis zut, j'y comprends plus rien
Oui mais je vois pas pourquoi, parce que ils étaient plus guerriers ça les rendrait plus puissants !
Percy x Annabeth- Dieu
Non désolé c est moi qui est dit ça tout à l heure mais c est pas tout à fait
Argetlam- Titan
Non, les dieux étaient plus enthousiastes à l'idée d'étendre l'empire de Rome. Ils n'étaient pas plus "guerrier" que leur version grec. Oui, ils étaient plus centré sur la guerre mais ils n'en sont pas plus guerrier. Mais le fait est que Hadès a des pouvoirs plus intérressant que Pluton
TigreBlanc- Demi-Dieu
Si ils étaient plus tourné vers la guerre, ils étaient forcément plus guerriers. -_-"
Percy x Annabeth- Dieu
TigreBlanc a écrit: Mais le fait est que Hadès a des pouvoirs plus intérressant que Pluton
Que racontes-tu? Hadès et Pluton ont les mêmes pouvoirs. Hadès, comme Pluton, est le dieu de l'au delà, des Morts et des richesses souterraines. Le fait est que Nico a des pouvoirs sur les Morts mais pas sur les richesses, et c'est l'inverse pour Hazel (surtout à cause du vœux de Marie Levesque).
Je ne serais pas étonnée si un ancien enfant de Pluton avait un pouvoir identique à celui de Nico, et qu'une de ses filles grecques pouvait contrôler les métaux précieux à l'époque. Je pense qu'il devait en avoir qui pouvaient faire les 2, mais ce doit être très, très rare!!!!
Manouchka a écrit:Je pense qu'il devait en avoir qui pouvaient faire les 2, mais ce doit être très, très rare!!!!
Niveau rareté, tu penses que ce serait aussi rare qu'un enfant d'Hephaïstos qui contrôle le feu ou encore plus rare ?
Personnellement, je pense que ce doit être plus rare car ce serait dû à un espèce de...disfonctionnement
Lila Di Angelo- Je découvre
Je pense pas que ce soit un dysfonctionnement, seulement une puissance phénoménale. Un enfant des trois grands est déjà puisant mais un enfant d'Hadès avec le pouvoir des minéraux et des morts réunis !
Ce serait juste .. fou !! Et cet enfant, aussi puissant soit-il, doit attirer un sacré paquet de monstres, je suis pas sûr qu'il soit capable de survivre à plus d'une vingtaine d'années !
Ce serait juste .. fou !! Et cet enfant, aussi puissant soit-il, doit attirer un sacré paquet de monstres, je suis pas sûr qu'il soit capable de survivre à plus d'une vingtaine d'années !
Percy x Annabeth- Dieu
Lila Di Angelo a écrit:
Niveau rareté, tu penses que ce serait aussi rare qu'un enfant d’Héphaïstos qui contrôle le feu ou encore plus rare ?
Je n'y ai pas vraiment réfléchit
En fait, ça ne doit pas être si rare que ça. Et ça n'entrainerait pas de dysfonctionnement...Comme l'a dit May, ce pauvre demi dieu aurait trop de pouvoir et de monstres à gérer, mais si Percy peut contrôler l'eau , les tornades et les tremblements de terre, tout en parlant couramment l'équidé, je vois pas trop pourquoi d'autres ne pourraient pas cumuler les dons naturels!
Quand je disais dysfonctionnement, c'était le fait qu'un même demi-dieu ait les pouvoirs de Pluton et d'Hadès était dû à un dysfonctionnement
Ouais, en gros il serait très puissant et attirerait beaucoup de monstres :° Il aurait une vie difficile quoi Et il risquerait aussi de s'attirer la haine de plusieurs dieux !
Ouais, en gros il serait très puissant et attirerait beaucoup de monstres :° Il aurait une vie difficile quoi Et il risquerait aussi de s'attirer la haine de plusieurs dieux !
les pouvoirs de Pluton et d'Hadès
C'est ça qu'il faut comprendre, il n'y a pas d'un coté les pouvoirs d'Hadès, et de l'autre les pouvoirs de Pluton. Les 2 versions de ce même dieu ont les mêmes pouvoirs, il est à la fois dieu des Morts et des Richesses!!!! Les 2 ne sont pas incompatibles. Plusieurs dieux ont plusieurs titres et peuvent transmettre à leurs enfants, soit la totalité de leurs caractéristiques, soit une partie seulement.
Ah ok ! Je comprends mieux maintenant ! Donc en fait ce sont les dieux qui décident des futures "pouvoirs" de leurs enfants ! Donc, ce ne serait pas un dysfonctionnement, mais bien intentionnel.
Oui comme dans HO 1 Hephaistos dit à Leo que c est rare qu il fasse d un de ses enfant un feseur de feu . Ce sont les dieux qui choisissent les pouvoirs de leurs enfants !
Argetlam- Titan
Ou comme à la fin du tome 2 de PJ, Percy dit quelque chose comme "son père lui avait offert de nouveaux pouvoirs".
Percy x Annabeth- Dieu
À bon je m en souviens pas ....
Argetlam- Titan
moi en tout cas j'adore hades
quentus- Humain
Ah ouais pourquoi ?
Argetlam- Titan
Parce que c'est le meilleur et le plus beau!!!!!!!!
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 5 sur 7