Poseidon ..
+17
Rasta
Annabeth <3
Camelias
megakevin
Zeus
Manouchka
garutob
percy74
Percy x Annabeth
Luluu!
poseidon maitre du tridan
Gazouu38
Rêveuse
k-ro-liine13
lisou_2706
Némésis_3
Mabekah
21 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Poseidon ..
sais vraie,y explique dans le tome 5 qui n’ont pas de code génétique donc sa doit pas poser de problème.
Poseidon s'est tapé Gaia, qui est sa grand mère, pas sa mère. Puis certaines versions disent qu'il a profité de Demeter, elle était pas vraiment consentente. D'ailleurs, il a aussi essayé de coucher avec son autre soeur Hestia, mais ça n'a pas marché. Il est aussi coupable d'harcèlement sexuel sur Athéna, heureusement qu'elle est capable de se défendre.
Par contre, Aphrodite n'est pas la fille de Zeus, c'est celle d'Ouranos. Les 2 versions existent; mais dans the Lost Hero, elle dit que son père c'est Ouranos....
Par contre, Aphrodite n'est pas la fille de Zeus, c'est celle d'Ouranos. Les 2 versions existent; mais dans the Lost Hero, elle dit que son père c'est Ouranos....
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Chez Homère, Aphrodite est la fille de Zeus et Dioné
Camelias- Je découvre
Les dieux ont tous des liens entre eux, et imaginez que les premiers dieux(je parle des trois grands + Hestia, Déméter et Héra) n'aient même pas essayé d'engendrer d'autres dieux juste parce qu'ils sont frères et soeurs. L'Olympe n'aurait pas eu la puissance qu'il a eu !
Percy x Annabeth- Dieu
Oui c'est sur sa!
Ils sont tous feres et soeur entre eux et sa na pas l'air de les dérangés non plus !! xD
Mais c'est drôle quand on y pense bien mdr
Ils sont tous feres et soeur entre eux et sa na pas l'air de les dérangés non plus !! xD
Mais c'est drôle quand on y pense bien mdr
Annabeth <3- Héros
LOL mais c'est vraiment bizarre , vous saviez que les pharaons se marier avec leurs soeurs pour preserver le sang royale ...
c'etait chaud..
c'etait chaud..
Camelias- Je découvre
le plus bizarre sais les enfant des dieux grecs comme pars exemple quand Poséidon a voulue violée méduse sa donner naissance a.....pegase un cheval volant ????
avouer que sais bizarre mais bons sans sa on aurait pas une mythologie aussi diversifiée.
avouer que sais bizarre mais bons sans sa on aurait pas une mythologie aussi diversifiée.
Rassure-moi, Méduse n'avait pas encore sa chevelure de serpents ?
Sinon, ce n'est pas que les pharaons ; dans toutes les religions les dieux font ça, tout comme les rois !
Sinon, ce n'est pas que les pharaons ; dans toutes les religions les dieux font ça, tout comme les rois !
Percy x Annabeth- Dieu
Pégase n'est pas né du viol de Meduse mais du sang de sa tête qui s'est répandu sur le sol.
Ah d'accord, mais comment elle a saigné de la tête ? Quand elle a été tranché ?
Percy x Annabeth- Dieu
Waaaouh y'a de ces histoires chelou dans la mythologie xD
Annabeth <3- Héros
Les pires, c'est comment Zeus se métamorphose en animaux pour séduire des femmes. Ça vire zoophilie leur truc
je trouve que rick est trop sympa avec poseidon dans le livre en vrai il pasait son temp a tuer les gens (essayer de) renverser zeuset se disputer avec les autres dieux pour des terres vu qu'il a que la mer le pauvre
thalia zeus- Je découvre
En même temps, c'est un livre pour enfants !
Enfin 9-13 ans m'enfin !! x)
Enfin 9-13 ans m'enfin !! x)
Percy x Annabeth- Dieu
Dans la mythologie, c'est quand même un big loser !!!
Il se bat contre d'autres pour avoir des terres, et généralement il perd!! Et en plus, il est de mauvaise fois, le salaud: quand il a essayé de voler Argos à Héra et que le peuple l'a choisie elle, il a asséché toutes les rivières en représailles.
Il se bat contre d'autres pour avoir des terres, et généralement il perd!! Et en plus, il est de mauvaise fois, le salaud: quand il a essayé de voler Argos à Héra et que le peuple l'a choisie elle, il a asséché toutes les rivières en représailles.
Développe donc ton idée.
Chloë- Voldemort
A part le trident, je trouve pas...Finnick est 1 million de fois l'Homme que Popo ne sera jamais!
Juste question idiote: qui est Finnick ?
j'aime bien Poséidon: il est plus sensible que son frère Zeus, et moins coureur de juppon
TomusPegasus1081- Je découvre
Quel est le rapport avec la question sur Finnick ?
Percy x Annabeth- Dieu
je demande juste qui il est?Percy x Annabeth a écrit:Quel est le rapport avec la question sur Finnick ?
TomusPegasus1081- Je découvre
Sensible? On parle bien du mec qui a harcelé sa sœur (pardon, ses deux sœurs) pour coucher avec elles? Qui a profité que Déméter soit dévastée par la perte de sa fille chérie pour la prendre sans qu'elle ne résiste tellement elle était apathique?
Qui a essayé de voler les villes à sa nièce et sa dernière sœur et s'est fait rétamer la gueule comme un c*n? Qui a tapé une crise de jalousie digne des pire losers quand les habitants d'Athènes et Argos lui ont préféré respectivement Athéna et Héra?
Rick l'a juste rendu plus sympa qu'il ne l'est réellement parce que c'est le père de Percy, le super héros.
Finnick Odair un personnage de la saga Hunger Games.
Qui a essayé de voler les villes à sa nièce et sa dernière sœur et s'est fait rétamer la gueule comme un c*n? Qui a tapé une crise de jalousie digne des pire losers quand les habitants d'Athènes et Argos lui ont préféré respectivement Athéna et Héra?
Rick l'a juste rendu plus sympa qu'il ne l'est réellement parce que c'est le père de Percy, le super héros.
Finnick Odair un personnage de la saga Hunger Games.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 4 sur 5