Percy & Poseidon
+28
Djaime
Racheldare
Clochette
WALReyna
Ambra Di Angelo
thalia zeus
Percy (Perceus) Jackson
Hermès
Argetlam
Alex
Chachalab
Zelfinn
Stanislawa
annabeth-piper
sourcier74
Rêveuse
Rasta
Camelias
Manouchka
Saphiras88
Luluu!
percy74
Poupee-Milie
annabeth
Percy x Annabeth
Scorpius
Malleviale
Mabekah
32 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les relations :: Les relations familiales
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Percy & Poseidon
dans le livre je la trouve incroyablement bien !!!
dans le film un peu moins mais elle est quand-même très bien !!!
dans le film un peu moins mais elle est quand-même très bien !!!
Malleviale- Héros
Ce qu'il y c'est que dans les livres Poséidon est un peut froid avec Percy dans le film c'est pas tout a fat comme ca
ouais fin a la fin du 4 il m'a fait peté de rire !!!
Malleviale- Héros
Dans le livre il tient un peu ses distances, ce qui est plutôt pas mal vu sa position. Dans le film, il en fait 10x trop, on a l'impression que Percy est son unique enfant et qu'il passe avant tout, mais bon, ça ne gâche pas trop^^
Par contre, là où je trouve que ça va pas dans le livre, c'est quand il dit à Percy que c'est lui son fils préféré... Qu'il le pense, c'est une chose, qu'il le lui dise... Bof bof... Parce que bon, y'a Tyson aussi, il a l'air d'adorer son père, alors qu'il lui préfère Percy... Je sais pas... Mais le dire comme ça
Par contre, là où je trouve que ça va pas dans le livre, c'est quand il dit à Percy que c'est lui son fils préféré... Qu'il le pense, c'est une chose, qu'il le lui dise... Bof bof... Parce que bon, y'a Tyson aussi, il a l'air d'adorer son père, alors qu'il lui préfère Percy... Je sais pas... Mais le dire comme ça
Scorpius- Demi-Dieu
je pense qu'il disait ca en comparaison a Antée !!
Malleviale- Héros
Oui oui, bien sûr, mais il aurait pu dire qu'Antée n'était rien pour lui, ça aurait simplifié les choses
Scorpius- Demi-Dieu
ouais mais je pense pas que Rick aurait fait lui dire
- Antée est un sale connard qui se prend pour mon fils alors que c'est qu'une M*rde !!!
ca m'aurait fait marrer mais c'est pas comme ca !!!
- Antée est un sale connard qui se prend pour mon fils alors que c'est qu'une M*rde !!!
ca m'aurait fait marrer mais c'est pas comme ca !!!
Malleviale- Héros
C'est sûr^^
Mais bon, je maintiens, c'est un peu too much à mon goût
Mais bon, je maintiens, c'est un peu too much à mon goût
Scorpius- Demi-Dieu
J'adore la relation père/fils !
Je me souviens de quelque chose, Percy n'avait jamais rencontré son père mais il se souvenait d'un sourire chaleureux... Et puis malgré le passage où Poséidon dit que Percy est son fils préféré, je trouve qu'il s'occupe bien de lui. Bon, évidemment, perso je trouve ça un "peu" normal que Percy soit son fils préféré, il va quand même sauver les Dieux !!
Je me souviens de quelque chose, Percy n'avait jamais rencontré son père mais il se souvenait d'un sourire chaleureux... Et puis malgré le passage où Poséidon dit que Percy est son fils préféré, je trouve qu'il s'occupe bien de lui. Bon, évidemment, perso je trouve ça un "peu" normal que Percy soit son fils préféré, il va quand même sauver les Dieux !!
Percy x Annabeth- Dieu
A bah bien sûr que c'est normal, mais c'est juste que le dire...
Scorpius- Demi-Dieu
Moi aussi ! Je préfère la relation du film que du livre parce que dans le livre, Poseidon peut avoir des paroles blessantes envers Percy alors que dans le film, il le montre bien le fait qu'il est à lui et ça fait toute la différence pour moi alors que dans le livre, il le rabaisses en quelque sorte Percy devant Zeus avant de lui faire comprendre qu'il est son fils dure à comprendre les pensées du père franchement Mooi je dis vive la version du film pour la relation père/fils
Invité- Invité
Pas facile d'être un dieu
Scorpius- Demi-Dieu
Oh que oui! si c'est pour ne pas être capable de prendre soin de leurs progénitures au tant qu'ils n'aient pas de liaison avec des mortels bah oui quoi parce que ces les gosses qui se prenent tout sur la tronche
Invité- Invité
Alexandra a écrit:Ce qu'il y c'est que dans les livres Poséidon est un peut froid avec Percy dans le film c'est pas tout a fat comme ca
tu as tout a fais raison
Perso, je le préfère dans le livre^^
Ou du moins, un petit mélange livre/film aurait été bien: ni trop froid comme dans le livre, ni trop paternel comme dans le film... Un juste milieu quoi
Ou du moins, un petit mélange livre/film aurait été bien: ni trop froid comme dans le livre, ni trop paternel comme dans le film... Un juste milieu quoi
Scorpius- Demi-Dieu
Oui, mais je sais pas, moi je trouve logique qu'il soit un peu froid dans le livre ; après tout c'est un Dieu c'est pas rien et puis ils sont en pleine guerre. Mais je pense que même si au début ils sont un peu distants Poséidon aime plus que tout Percy...
L'un de mes moments préféré :
Quand Percy demande à son père de l'aide pour monter sur le Princesse Andromède et qu'en entrant dans l'eau il dit :
- Heu.. Papa... Salut, ça va ?
- Percy ! On n'a pas l'temps !
MDR !!
L'un de mes moments préféré :
Quand Percy demande à son père de l'aide pour monter sur le Princesse Andromède et qu'en entrant dans l'eau il dit :
- Heu.. Papa... Salut, ça va ?
- Percy ! On n'a pas l'temps !
MDR !!
Percy x Annabeth- Dieu
Dans le second tome.
Percy x Annabeth- Dieu
a quel moment exacte parce que je n'ais pas memoire de se passage dans le tome 2?
Invité- Invité
Juste après la discussion avec Hermès et avant que les Hyppocampes n'arrivent.
Percy x Annabeth- Dieu
De rien !
Percy x Annabeth- Dieu
Oui !! Il est génial ce passage !!
Scorpius- Demi-Dieu
c'est certains mais je préfère la version du film parce que dans le livre, Poseidon est drolement compliquer à déchiffrer, m^me Percy a du mal a le comprendre à certains moment
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les relations :: Les relations familiales
Page 1 sur 5