Poseidon ..
+17
Rasta
Annabeth <3
Camelias
megakevin
Zeus
Manouchka
garutob
percy74
Percy x Annabeth
Luluu!
poseidon maitre du tridan
Gazouu38
Rêveuse
k-ro-liine13
lisou_2706
Némésis_3
Mabekah
21 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Poseidon ..
Ouais, ça vaut mieux ! x)
Percy x Annabeth- Dieu
oui on est pas la pour se disputer
poseidon maitre du tridan- Je découvre
Vous pensez
- Spoiler:
- qu'il rigolait à la fin du tome 5 en disant à Percy qu'il lui enverrait ses frères et soeurs ?
Percy x Annabeth- Dieu
sa serait pereil pour moiPercy x Annabeth a écrit:Moi comme parent olympien j'aimerais bien, Poséidon, Hadès, Zeus, Athéna, Aphrodite, Apollon ou Hermès ! Le choix est large ! =D
percy74- Humain
oui, comme même, il y avait une trève. Déjà un c'est grave mais plusieurs, sa ferait de lui un gros menteur...
garutob- Nouveau
Bah on sait jamais avec les Dieux ! Et puis
- Spoiler:
- Percy a dit aux trois grands de renoncer à cette promesse puisqu'ils n'arrivaient pas à la tenir ! J'aurais voulu voir leurs têtes ! x)
Percy x Annabeth- Dieu
tes pa la seul x) !
Pffff, ce gros hypocrite, je suis sûre qu'il a déjà 2 ou 3 gosses qui squattent le bungalow d'Hermès en attente d'être réclamés... Je parle même pas de Zeus, il doit en avoir une dizaine
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Zeus il en serait capable, mais Poséidon je suis sceptique... Quand à Hadès, la question ne se pose même pas, c'est le plus loyal des trois ! Mais je crois que Poséidon rigolait en disant ce qu'on sait ce qu'il a dit, après tout ses enfants ont un physique bien particulier et je pense que Percy s'en serait rendu compte ou quelqu'un d'autre.
Percy x Annabeth- Dieu
hades on est daccord poseidon plus si cest le coup de foudre zeus nen parlon pas lol
Mouais, il rigolait qu'à moitié.... C'est pas par loyauté envers son serment qu'il a pas fait d'autres gosses, mais je pense qu'il avait peur de la colère de Zeus!
Je l'imagine bien être descendu sur Terre pour "choper" dès que la Prophécie n'était plus une menace! D'ici 10 ans, y'aura pleins de mini Popo à la colo....
Je l'imagine bien être descendu sur Terre pour "choper" dès que la Prophécie n'était plus une menace! D'ici 10 ans, y'aura pleins de mini Popo à la colo....
C'est ce que je crains...
Percy x Annabeth- Dieu
ce serai bete
x) cest vrai
Vous parlez des Dieux comme si c'était des monstres, mais franchement, vous n'imaginez pas a quel point c'est épuisant ! Je vous parle en tant que Zeus, imaginez les titans et les monstres vous affluant tel que Typhon se lâche dans le 5, ou encore les dieux mineurs qui vous disent qu'ils sont de votre côté mais qui en faites vont dans celui de l'ennemi, sérieusement, c'est dur, très dur!
Vous devez être sur tous les front, imaginez Chronos qui menace de prendre sa forme véritable, ou encore Typhon qui fonce droit sur votre empire, alors qu'a vous tous, vous n'arriveriez pas à le faire reculez !
Nan mais vous n'imaginez pas à quel point c'est dur d'être un Dieu ! lol
Ban, j'ai endossé Zeus pour quelques lignes, je reviens en mode fofo:
Je pense qu'il rigolait en envoyant ses frères ou soeur, car il aime vraiment Percy, et à part des Cyclopes, il n'a pas de frères ou soeur, sinon, je pense que Poséidon lui aurait dit, tout comme Zeus avec Thalia, ou encore Hadès avec Nico et Bianca...
Si je devais être le fils d'un des dieux ou de l'un des déesses, je serais le fils de Poséidon, j'adorerais controler l'eau et les tremblements de terre, qu'il ne faut pas oublié, car nous ne parlons jamais que Poséidon est non seulement le Dieu des eaux, mais aussi celui des tremblement de terre !
D'ailleurs, dans le 4, lorsque Percy se déchaine dans la forge d'Hephaïstos il a déchainé la mer, mais aussi déclenché un tremblement de terre, ce qui a tout de même fait évacué 500 000 personnes, imaginez une telle puissance enfouie en vous-même !
Vous devez être sur tous les front, imaginez Chronos qui menace de prendre sa forme véritable, ou encore Typhon qui fonce droit sur votre empire, alors qu'a vous tous, vous n'arriveriez pas à le faire reculez !
Nan mais vous n'imaginez pas à quel point c'est dur d'être un Dieu ! lol
Ban, j'ai endossé Zeus pour quelques lignes, je reviens en mode fofo:
Je pense qu'il rigolait en envoyant ses frères ou soeur, car il aime vraiment Percy, et à part des Cyclopes, il n'a pas de frères ou soeur, sinon, je pense que Poséidon lui aurait dit, tout comme Zeus avec Thalia, ou encore Hadès avec Nico et Bianca...
Si je devais être le fils d'un des dieux ou de l'un des déesses, je serais le fils de Poséidon, j'adorerais controler l'eau et les tremblements de terre, qu'il ne faut pas oublié, car nous ne parlons jamais que Poséidon est non seulement le Dieu des eaux, mais aussi celui des tremblement de terre !
D'ailleurs, dans le 4, lorsque Percy se déchaine dans la forge d'Hephaïstos il a déchainé la mer, mais aussi déclenché un tremblement de terre, ce qui a tout de même fait évacué 500 000 personnes, imaginez une telle puissance enfouie en vous-même !
Zeus- Héros
tu pourai ecrire moin de truc pour les gens cest chiant de lire enfin pour moi
ROOOoooooo dis moi, t'es pas drôle toi, j'ai connu un Poséidon plus drôle !
Zeus- Héros
voila la cest moin chiant a lire lol
Poseid', je trouve que ce Zeus écrit assez intéressant à lire et ça me fait sourire x)
Ne lui cherche pas des poux comme çaaa ><'
C'est mal.
Michant Poseid'
Ne lui cherche pas des poux comme çaaa ><'
C'est mal.
Michant Poseid'
Boh, j'aime pas qu'on mélange du "rpg" sur ce forum... Si Zeus pouvait parler de son point de vue, et pas celui du Dieu qu'il est censé représenter...
Percy x Annabeth- Dieu
Zeus, les Olympiens ne sont pas des monstres à proprement parlé, mais c'est pas des victimes non plus! Et selon moi, ils ont plus de mauvais coté que de bons.
Après, avoir des ennuis avec les Titans et les géants, ça leur est arrivé 2 fois! Le reste du temps, ils le passent à considérer les humains comme des Sims taille réelle, à jouer avec eux comme avec des marionnettes. Sinon, ils jouent à s'emmerder mutuellement.
Et s'ils n'ont pas la loyauté des dieux mineurs, il y a une raison. Ils sont traités comme une sous espèce divine.....
Après, avoir des ennuis avec les Titans et les géants, ça leur est arrivé 2 fois! Le reste du temps, ils le passent à considérer les humains comme des Sims taille réelle, à jouer avec eux comme avec des marionnettes. Sinon, ils jouent à s'emmerder mutuellement.
Et s'ils n'ont pas la loyauté des dieux mineurs, il y a une raison. Ils sont traités comme une sous espèce divine.....
Oui, mais encore une fois, c'était de l'humour, ralala, j'essaye d'écrire d'un point de vue différent du votre, et vous me dîtes qu'il faut pas, alors là je suis perdu
Zeus- Héros
Si ce point de vue différent du nôtre n'est pas le tiens, Louis, 14 ans, derrière ton écran, alors oui, il y a des risques que nous n'en voyons pas l'intérêt.
Mais si tu as le même avis que le dieu que tu essayes de représenter, alors il n'y a pas de problème.
Mais si tu as le même avis que le dieu que tu essayes de représenter, alors il n'y a pas de problème.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 2 sur 5