L'épreuve - Tome 3 : Le remède mortel
4 participants
Page 1 sur 1
L'épreuve - Tome 3 : Le remède mortel
L'épreuve, Tome 3 : Le remède mortel
LE TEMPS DES MENSONGES EST TERMINÉ.
Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Il ne reste qu'un dernier test... Terrifiant.
Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout. Brenda, Teresa ? En qui faire confiance ? Thomas et ses amis sont-ils près pour l'ultime bataille ?
LE TEMPS DES MENSONGES EST TERMINÉ.
Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Il ne reste qu'un dernier test... Terrifiant.
Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout. Brenda, Teresa ? En qui faire confiance ? Thomas et ses amis sont-ils près pour l'ultime bataille ?
Re: L'épreuve - Tome 3 : Le remède mortel
Sa a l'aire trop bien. Mais la je lis le 1 le 3 c est pour plus tard
Shaïra- Demi-Dieu
Je l'ai lu mais je pense qu'il faudrait que je le relise pour que je comprenne bien ce qu'il se passe!!
J'ai néanmoins beaucoup aimé l'histoire, je n'ai pas bien compris la fin mais globalement ça va!
Je ne sais pas quoi dire plus, je ne me souviens plus vraiment de tout les détails ni de ce que font exactement Jorge et Brenda (Et Aris je ne me souviens plus non plus).
Bref je me souviens quand même que j'ai adorée
J'ai néanmoins beaucoup aimé l'histoire, je n'ai pas bien compris la fin mais globalement ça va!
- Spoiler:
- Newt, j'ai été triste pour lui tout du long surtout quand il demande à Thomas de le tuer et qu'il fait tout pour qu'effectivement Thomas le tue! Et il le fera! Très émouvant!
Teresa morte... bon elle a sauvé Thomas mais on en savait plus ou se mettre avec elle!
Et Brenda... chicos je l'adooore
Et à la fin, ou ils arrivent à être dans un endroit, pour construire un nouveau jour, une nouvelle vie...
Oh on voit aussi pour la première fois Ava Paige et on voit aussi Gally qui n'est pas si méchant au final.
Je ne sais pas quoi dire plus, je ne me souviens plus vraiment de tout les détails ni de ce que font exactement Jorge et Brenda (Et Aris je ne me souviens plus non plus).
Bref je me souviens quand même que j'ai adorée
Stanislawa- Titan
Pour ma part c'est en cours et je n'ai qu'un mot à dire pour le moment J'adorrrrre la tension qu'on sent des le début du livre whaouu j'ai hâte de savoir la suite mais pas hâte de le finir .
Saphiras88- Dieu
Alors c'est vrai le début nous promet de grande chose mais l'histoire perd vite de son intérêt j'ai trouvée dommage que
- Spoiler:
- Newt soit celui qui doit mourir et qu'il oblige Thomas à le tuer alors que Thomas se sent encore coupable de la mort de Chuck ensuite l'histoire m'a semblé vraiment bancal, beaucoup de choses ne sont pas assez expliquer par exemple ont c'est que le Wicked à envoyé Thomas et Teressa pour trouver un remède à la Braise mais la seule idée qui leur vient c'est de récupérer le cerveau de Thomas pour continuer leur recherches What else??? Aprés l'idée de faire sauter le Wicked oui très bonne idée mais bon ils auraient pu laisser le temps à Thomas et ses amis de récuperer tout les immunisés qui sont coincés au Labyrinthe (retour au source pas mal) et c'est vrai que Teressa elle ne servait plus à grand chose donc j'ai trouvée que c'était mieux qu'elle meure.
Et pour la fin oui ils sont tous au "Paradis" XD. Bizarre comme fin.
Saphiras88- Dieu
Je vais le commencer ce soir donc a voir
Shaïra- Demi-Dieu
Bonne lecture dans ce cas et j'attendrais ton avis
Saphiras88- Dieu
Je l ai fini dimanche dernier et sincèrement j ai adorer il est bien mieux que le deux a mon gout.
- Spoiler:
- Bien-sûr en premier lieu la mort de Newt. Pourquoi il meurt ??? C étai l un de mes personnage préférer :'( . Après la fin je l ai trouver pas trop bien "et ils finirent dans un paradis et voila" sa j ai trouver moins bien. Après Thomas/Brenda bof bof je suis pas pour. Enfaite Brenda je l'aime bien mais sans plus enfaite sa va. Sinon très bon livre
Shaïra- Demi-Dieu