Tome 3 : Le Miroir mortel (City of Glass)
4 participants
Page 1 sur 1
Tome 3 : Le Miroir mortel (City of Glass)
La lutte entre le bien et le mal se poursuit. Valentin rassemble son armée pour éradiquer la lignée des Chasseurs d'Ombres. Clary se rend dans la Cité de Verre afin de sauver sa mère et découvrir son passé. S'introduire dans la Cité sans l'autorisation de l'Enclave n'est pas sans danger... Au cours de sa quête, Clary rencontre Sébastien, un garçon énigmatique. Avec lui, elle comprend que le seul moyen d'arrêter la fureur de Valentin est de former une alliance entre Chasseurs d'Ombres et Créatures Obscures. Comment conclure une telle union ? Clary saura-t-elle maîtriser ses nouveaux pouvoirs à temps pour cet ultime affrontement?
Re: Tome 3 : Le Miroir mortel (City of Glass)
Voilà, je viens de le finir.
C'est vraiment un pur bonheur de le relire...
Vivement la suite
Oui je suis bien d'accord. Dans les 3 premier tome, c'est sûrement le meilleur
Il s'y passe des tonnes de choses & il y a aussi beaucoup de révélation. Un pure régale <3
Il s'y passe des tonnes de choses & il y a aussi beaucoup de révélation. Un pure régale <3
Je viens de le commencer
Saphiras88- Dieu
Tu ne vas pas ètre déçus . Des 3 premier c'est le meilleur
Ah good j'aime mieux ça alors merci
Saphiras88- Dieu
Bon j'ais lu les 3 premiers et comment dire... J'ais kiffé leurs life wesh ! J'adore l'ironie de Jace, les créatures la guerres et les relations entres perso (ça doit être la première Saga où l'un des héros est gay...). Et je suis content de savoir qu'il m'en reste encore 3 autres à lire
Invité- Invité
HoO yeahh un fan de plus .
Oui tu as vu ça ?? Magnus & Alec forme un couple super . Normalement la saga devais s'arrêter au 3 ème tome mais Cassandra a finalement décidé d'en faire 6.
Tu verras le tome 4 est bien différend des autres, mais tout aussi génial. Tu auras un peu l'impression de commencer une nouvelle saga -avec les meme ingrédient tout de meme- & avec les meme perso ( & l'introduction d'autre )
Oui tu as vu ça ?? Magnus & Alec forme un couple super . Normalement la saga devais s'arrêter au 3 ème tome mais Cassandra a finalement décidé d'en faire 6.
Tu verras le tome 4 est bien différend des autres, mais tout aussi génial. Tu auras un peu l'impression de commencer une nouvelle saga -avec les meme ingrédient tout de meme- & avec les meme perso ( & l'introduction d'autre )
Quant tu dis différend Alex', c'est à dire ? Pas le même "héro(ine)" ?
Moi aussi j'aime bien le Magnus/alec .
Moi aussi j'aime bien le Magnus/alec .
Invité- Invité
Si si, il y a les meme perso ( Simon prend beaucoup plus d'importance par compte & il y a de nouveaux personnages aussi ). Mais par différend c'est que ça se focalise dans des intrigues... bah différentes des 3 premier tomes quoi . Beaucoup de on eu peur, mais finalement il n'y avait pas de raison . Simon & Maya ont plus de scènes tendis que Jace & Clary sont moin présent que dans les 3 premier
Ha ! Tant mieux alors , parce que parfois c'était un chouia lourdingue à digérer, hate d'aller à ma bibliothèque alors .
Invité- Invité
Je viens de terminer le tome trois... Hier et j'ai vraiment adoré ! L'histoire entre Clary, Jace Valentin et tout et vraiment tordu mais c'est super ! Puis, je suis complètement fan du couple Magnus/Alec et j'adore Simon (Fin, au début il m'énervais, mais après...)
Par contre, j'ai le tome 4 en ma possession mais j'hésite à l'ouvrir...
Clémentine- Héros
Clémentine a écrit:Je viens de terminer le tome trois... Hier et j'ai vraiment adoré ! L'histoire entre Clary, Jace Valentin et tout et vraiment tordu mais c'est super ! Puis, je suis complètement fan du couple Magnus/Alec et j'adore Simon (Fin, au début il m'énervais, mais après...)
N'hésite plus, fonce . Le tome est est différent des autres mais tout aussi génial