Tome 1: The Sword of Summer
+5
Katoptris
Lunalovegood
JumellTitSoeur
Stanislawa
Manouchka
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tome 1: The Sword of Summer
Le premier tome de la trilogie Magnus Chase sortira le 6 octobre 2015 en VO, et certainement en mars 2016 en VF.
Nous suivrons les aventures de Magnus Chase, le cousin d'Annabeth, qui est vraisemblablement l'enfant d'un dieu Nordique.
Nous suivrons les aventures de Magnus Chase, le cousin d'Annabeth, qui est vraisemblablement l'enfant d'un dieu Nordique.
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Re: Tome 1: The Sword of Summer
Voilà le résumé:
"Magnus Chase has always been a troubled kid. Since his mother's mysterious death, he's lived alone on the streets of Boston, surviving by his wits, keeping one step ahead of the police and the truant officers. One day, he's tracked down by an uncle he's never met—a man his mother claimed was dangerous. His uncle tells him an impossible secret: Magnus is the son of a Norse god. The Viking myths are true. The gods of Asgard are preparing for war. Trolls, giants and worse monsters are stirring for doomsday. To prevent Ragnarok, Magnus must search the Nine Worlds for a weapon that has been lost for thousands of years. When an attack by fire giants forces him to choose between his own safety and the lives of hundreds of innocents, Magnus makes a fatal decision. Sometimes, the only way to start a new life is to die . . ."
On dirait que ce garçon à l'universel trouble TDAH!!
Bon en gros, depuis la mort de sa mère, il vit dans les rues de Boston (détail: à toujours une longueur d'avance sur la police). Un jour il est "traqué" par un oncle que sa mère considérait comme dangereux. Son oncle lui dit qu'il est le fils d'un dieu Nordique. Asgard se prépare pour la guerre. Il doit chercher un objet perdu depuis des siècles (donc il parcourt les 9 planètes). Un jour il est attaqué et doit faire une décision : rester en vie ou garder en vie des centaines d'innocents...
La dernière phrase, je pense que ça va !!
Voilà!
"Magnus Chase has always been a troubled kid. Since his mother's mysterious death, he's lived alone on the streets of Boston, surviving by his wits, keeping one step ahead of the police and the truant officers. One day, he's tracked down by an uncle he's never met—a man his mother claimed was dangerous. His uncle tells him an impossible secret: Magnus is the son of a Norse god. The Viking myths are true. The gods of Asgard are preparing for war. Trolls, giants and worse monsters are stirring for doomsday. To prevent Ragnarok, Magnus must search the Nine Worlds for a weapon that has been lost for thousands of years. When an attack by fire giants forces him to choose between his own safety and the lives of hundreds of innocents, Magnus makes a fatal decision. Sometimes, the only way to start a new life is to die . . ."
On dirait que ce garçon à l'universel trouble TDAH!!
Bon en gros, depuis la mort de sa mère, il vit dans les rues de Boston (détail: à toujours une longueur d'avance sur la police). Un jour il est "traqué" par un oncle que sa mère considérait comme dangereux. Son oncle lui dit qu'il est le fils d'un dieu Nordique. Asgard se prépare pour la guerre. Il doit chercher un objet perdu depuis des siècles (donc il parcourt les 9 planètes). Un jour il est attaqué et doit faire une décision : rester en vie ou garder en vie des centaines d'innocents...
La dernière phrase, je pense que ça va !!
Voilà!
Stanislawa- Titan
J'ai envie de pleurer de désolation. Je peux?
Oui oui vas-y!!
Stanislawa- Titan
Le cousin d'Annabeth ? Même dans ces autres sagas Rick serait capable de mettre du Percabeth...
Lunalovegood- Héros
De toutes façon, tout est lié avec lui, d'abord les Kane qui rencontrent Percy et Annabeth.... Faudrait savoir qui sont les vrais dieux! Parce que si déjà les dieux Greco-Romains se font la guerre entre eux et sont inaptes à choisir une personnalité.... COMMENT les Egyptiens, les Greco-Romains ET les Nordiques font sans se taper dessus? Rick nous doit quelques explications!
Ils restent tous dans leur coin, dans leur civilisation
Stanislawa- Titan
Disons que lorsque tu veux écrire une histoire où tout est lié, tu dois avoir beaucoup de rigueur, de talent et une chronologie parfaitement maitrisée. Et je suis navrée de constater que Mr Riordan n'a rien de tout cela.
On parle du mec qui arrive à se planter dans la couleur de cheveux de ses propres personnages, pour l'amour de Dieu!
Je crois que la seule explication que l'on aura, c'est "TGCM" ("Ta gueule, c'est magique" pour celles et ceux qui ne connaitraient pas cet acronyme)
On parle du mec qui arrive à se planter dans la couleur de cheveux de ses propres personnages, pour l'amour de Dieu!
Je crois que la seule explication que l'on aura, c'est "TGCM" ("Ta gueule, c'est magique" pour celles et ceux qui ne connaitraient pas cet acronyme)
Je suis d'accord avec Manouchka.... Silena Beauregard est un exemple parfait (elle est blonde, noiraude ou brune selon les livres..... Alors à moins qu'elle se les teignent chaque année, il n'y pas d'explications!)
Mais les nomes se trouvent à côté de la colonie des Sang-Mêlé (dans l'état de NYC dans les deux cas) alors bon....... Mais c'est vrai qu'il faudra pas s'attendre à plus d'explication que le "SHHHHHHUUUUT, magie" (qui est la solution facile mais TELLEMENT plus frustante pour les fans)
Mais les nomes se trouvent à côté de la colonie des Sang-Mêlé (dans l'état de NYC dans les deux cas) alors bon....... Mais c'est vrai qu'il faudra pas s'attendre à plus d'explication que le "SHHHHHHUUUUT, magie" (qui est la solution facile mais TELLEMENT plus frustante pour les fans)
C'est pour ça que j'ai dit ça
Stanislawa- Titan
Katoptris a écrit:Je suis d'accord avec Manouchka.... Silena Beauregard est un exemple parfait (elle est blonde, noiraude ou brune selon les livres..... Alors à moins qu'elle se les teignent chaque année, il n'y pas d'explications!)
Clarisse aussi change de couleur de cheveux comme elle change de lance . Ça doit être une de ses activités de couple, avec Silena....
Rien que le pitch de ce livre montre qu'il n'en a rien à faire de la cohérence au sein de son récit: dans BoO, c'est l'oncle d'Annabeth qui vit à Boston; et dans le résumé de SoS, on apprend que la mère de Magnus est une mortelle.
Ouais et si (je dis bien SI) le père alors de Magnus est un dieu alors euuuuuh.... Soit c'est le demi-frère adopté, le père d'Annabeth soit c'est un dieu lui-même..... CE QUI N'A AUCUN SENS! Mais imaginez 30 secondes Annabeth en métisse greco-nordique: la fille de la sagesse et de Thor (si il est blond aussi)....
Oulà, ne rentrons pas dans tout sa car je pense pas que Rick.R soit assez fou pour nous faire une histoire (Quoi que.....)
Mais sinon......Le père d'Annabeth a juste peut être une soeur et un frére. Quand la blondasse a parler de son oncle a Boston peut être qu'elle parlait de se fameux oncle malveillant.
Mais sinon......Le père d'Annabeth a juste peut être une soeur et un frére. Quand la blondasse a parler de son oncle a Boston peut être qu'elle parlait de se fameux oncle malveillant.
Mon dieu (lequel?) J'ai l'impression que nous sommes dans un beau bourbier de Pégases...
Clarisse change de couleurs de cheveux comme de tenue (ah non ça c'est Piper)
J'ai l'impression qu'il a voulu en faire trop ... Au lieu d'attaquer cela , qu'il finissent avec Gaïa...
Clarisse change de couleurs de cheveux comme de tenue (ah non ça c'est Piper)
J'ai l'impression qu'il a voulu en faire trop ... Au lieu d'attaquer cela , qu'il finissent avec Gaïa...
Mamout16- Je découvre
Je crois qu'il en a fini avec Gaia.
Le passage était ridiculement court, mais elle a bel et bien été battue.
Le passage était ridiculement court, mais elle a bel et bien été battue.
Pourtant Piper lui a fait faire dodo ... Effectivement c'est rapide ...Je cite:
Bon bah tu nous les a brisés pendant quelques temps , tu a voulu anéantir le monde , je t'ordonne d'aller dormir et de rêver d'éventrer des oursons en peluche ... Ah non ça c'est Octave... Ouais enfin je suis rester sur ma faim ... quoi
Sinon pour les dieux Nordiques.... Il a prévu un repas avec Thor , Iron Man etc?
Non parce que je pense que ça peut ètre marrant ...Surtout si Hulk se ramène ...
Mais ou va le monde
Bon bah tu nous les a brisés pendant quelques temps , tu a voulu anéantir le monde , je t'ordonne d'aller dormir et de rêver d'éventrer des oursons en peluche ... Ah non ça c'est Octave... Ouais enfin je suis rester sur ma faim ... quoi
Sinon pour les dieux Nordiques.... Il a prévu un repas avec Thor , Iron Man etc?
Non parce que je pense que ça peut ètre marrant ...Surtout si Hulk se ramène ...
Mais ou va le monde
Mamout16- Je découvre
Je crains déjà les références foireuses à Marvel....
Ouais on es deux .. Bon j'attend de voir Avengers 2 (ouais c'est HS) mais on va voir les ptits de Magnéto :p
Mamout16- Je découvre
HS aussi (je suis une lamentable modératrice)
Donc Quicksilver et Scarlet Witch sont bien les z'enfants de Magnéto?
Donc Quicksilver et Scarlet Witch sont bien les z'enfants de Magnéto?
Oh une jolie modératrice (non je drague pas , ou un petit peu (c'est la faute a 50nuances ça)
Oui ce sont bien ces enfants ...J'ai les Marvels a la maison (merci papounet) et ils sont bien ses enfants ... Attend je te retrouve un truc et envois ça en mp
Oui ce sont bien ces enfants ...J'ai les Marvels a la maison (merci papounet) et ils sont bien ses enfants ... Attend je te retrouve un truc et envois ça en mp
Mamout16- Je découvre
Ah mais, je suis certaine qu'ils sont super, les mini Magnéto.
Le truc, c'est que je n'ai jamais lu aucun comic book; du coup, je n'ai jamais eu la confirmation de ce qui a été suggéré dans Days of Future Past, à savoir qu'Erik Lehnsherr était le géniteur des jumeaux Maximoff.
On va aussi stopper le HS, OK?
Le truc, c'est que je n'ai jamais lu aucun comic book; du coup, je n'ai jamais eu la confirmation de ce qui a été suggéré dans Days of Future Past, à savoir qu'Erik Lehnsherr était le géniteur des jumeaux Maximoff.
On va aussi stopper le HS, OK?
Ok on en parle en MP ça sera mieux .. pas envie de prendre une réprimande
Sinon .. je risque d'avoir chaud au F**** , mais sinon Tu loupe quelques choses
Sinon .. je risque d'avoir chaud au F**** , mais sinon Tu loupe quelques choses
Mamout16- Je découvre
JumellTitSoeur fait des recherches tranquille sur internet, d'un coup elle tombe sur quelque chose concernant le Magnus en question en Anglais. De ce fait elle vas demandée secours à sa traductrice-femme en titre Stawa. Aprés la traduction, Jumell prend la décision fatidique de prendre un billet à l’aéroport pour aller à Boston, Massachusetts et fracasser le crâne de Rick.R à coup de pelle. Elle repartit en sifflotant avec sa pelle, couverte de sang, sur l'épaule et est chez elle pour une journée plage. Car voici ce qu'elle à découvert.
Voilà, fallait que sa sorte ! Même si on n'est pas beaucoup avancés, je suis qu'a même déçu (une fois de plus) par l'auteur X vu ce qu'il nous pond dés le début de ce livre.......
- Spoiler:
- La blondasse (Annabeth) est mentionné au bout de la 2 page car elle et son pôpa recherche Magnus mais lui veut pas les voir et Magnus et finalement un espèce de Percy qui se la joue "Trop cooooool on vas mourir en souffrant le martyr, venez jouer avec môôôôôôaaaaaaa !!!!!!"
Voilà, fallait que sa sorte ! Même si on n'est pas beaucoup avancés, je suis qu'a même déçu (une fois de plus) par l'auteur X vu ce qu'il nous pond dés le début de ce livre.......
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3