Demigods File
+27
Stanislawa
stanislas
Charis
Argetlam
WALReyna
vero_saku
Ken065
Grover
Héphaïstos
keke63
Zeus
Manouchka
megakevin
Malleviale
Moony
Scorpius
Percy x Annabeth
nessa
Yami15
bigorneau
Gazouu38
DimJames
iceman
IlovePercy
Mabekah
Aaron
Daphne
31 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Demigods File
Percy x Annabeth a écrit:Après, Percy dit peut-être juste ce qu'il voit ? Je ne pense pas que ce soient ses propres préjugés qui parlent...
J'ai lu le bouquin. Il n'observe pas d'un œil objectif. Il pense clairement que tous les gosses d'Aphrodite ne pensent qu'aux fringues et aux bijoux, et que c'est plus important pour eux que de sauver quelqu’un. Bonjour l'ouverture d'esprit!
Il dirait quoi si on insinuait que sa place était dans une prison pour détraqués sexuels parce que Poséidon est un pervers?
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Je n'ai pas lu Demigods File, je me base seulement sur les livres PJ et y'a pas non plus vraiment eu de grandes interventions des enfants d'Aphrodite alors j'ai pas ressenti tant que ça ses préjugés, puisqu'il ne parle quasiment jamais des enfants d'Aphrodite...
Percy x Annabeth- Dieu
j'ai remarqué il y a peu que rick riordan a un compte twiter , pourquoi personne n'a pensé a lui demandé de sortir "demigod files" en france ??
adesse- Nouveau
Ce n'est pas lui de toute façon qui peut avoir une quelconque influence sur la publication à l'étranger. Déjà dans son propre pays, un auteur ne peut pas faire comme il l'entend alors à l'étranger...
Percy x Annabeth- Dieu
j'ai envoyé un message à albin michel pour qu'ils se bougent un peu les f...sses et se décident à sortir le bouquin ! j'ai vu qu'un autre bouquin allait sortir aux states en aout 2014 : Percy Jackson's Greek Gods
http://www.rickriordan.com/my-books/percy-jackson/percy-jackson-olympians/percy-jacksons-greek-gods.aspx
http://www.rickriordan.com/my-books/percy-jackson/percy-jackson-olympians/percy-jacksons-greek-gods.aspx
J'ai prévu de les acheter après les "Lost Files" de la saga "Numéro Quatre".
Si j'avais su qu'il y aurait un personnage de "Demigod Files" dans HoH, je l'aurais lu avant le tome 4. Pour mieux comprendre. Mais pas grave
Ouais en on a vu, ça commence à faire beaucoup...
Si j'avais su qu'il y aurait un personnage de "Demigod Files" dans HoH, je l'aurais lu avant le tome 4. Pour mieux comprendre. Mais pas grave
Ouais en on a vu, ça commence à faire beaucoup...
Stanislawa- Titan
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5