Box-office
+16
Luluu!
skyrider
stephaned
Saphiras88
Lunalovegood
Lunae39
youhou54
Mamou
Percy x Annabeth
Manouchka
Carrie
Caly
Rasta
Laure-Athénaëlle
Stanislawa
Mabekah
20 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les Films :: Percy Jackson : La Mer des Monstres :: News & infos
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Box-office
Oui...Même si on se doutait des chiffres,hein, allez,il faut continuer d'esperer ! :]
Laure-Athénaëlle- Je découvre
Les gens je viens de créer un sondage pour l'avenir du fofo, répondez y svp
https://percy-jackson-france.forumactif.com/t2167-pour-ou-contre-une-modification-du-forum
https://percy-jackson-france.forumactif.com/t2167-pour-ou-contre-une-modification-du-forum
D'après les prévisions, le film aura peut-être comptabiliser aux alentours 545 000 entrées en France ( sur une semaine de mercredi 14 à mardi 20 ). Ce sont des prévisions car il faudra attendre mercredi matin pour savoir les véritable chiffres sur la première semaine. Mais si ça se confirme, le box office du second film aura été meilleur pour la première semaine que pour Percy Jackson 1 . Si ça pouvais être le cas partout en Europe ce serais bien
Et surtout, si ça pouvait continuer comme ça pendant plusieurs semaines !
Percy x Annabeth- Dieu
Je vient de lire ça ( a prendre avec des pincettes tout de meme ). Vu que ça parle un peu du box office je met ça ici
Percy Jackson 3 : Le Sort du Titan déjà calé pour une sortie en octobre 2015 ?
Soyons tout à fait honnête, Percy Jackson 2 est loin d'être une franche réussite ( ils abusent de dire ça quand meme, ça m'énerve ) et après avoir essuyé de mauvaises critiques, il a bien du mal à décoller au Box Office américain ou même dans le reste du monde. Pour autant, on devrait bien voir un film Percy Jackson 3, intitulé Le Sort du Titan, débarquer dans les salles obscures.
D'abord, parce que le Studio Fox a acheté les droits de tous les livres ( ce n'était pas seulement les 3 premier a la base ?? ) de la saga Percy Jackson et qu'il faudrait vraiment un gros plantage, pour qu'il décide d'arrêter l'adaptation en plein milieu. Ensuite, parce que les mauvais chiffres de Percy Jackson 2 peuvent aussi s'expliquer par le gros laps de temps (près de trois ans et demi), qui s'est écoulé entre la sortie du premier volet et du second. Enfin, avec le coup de pouce de la 3D, Percy Jackson 2 devrait quand même finir à l'équilibre, autour des 100 millions $ de recettes mondiales (pour 90 millions $ de budget).
Du coup, en prenant tous ces éléments en considération et sachant que le troisième bouquin, Le Sort du Titan, est plutôt très apprécié par les fans, FOX devrait poursuivre l'aventure. Une date de sortie est même déjà murmurée, en ce moment, du côté de la presse ciné américaine, pour Percy Jackson 3, autour du 23 octobre 2015. A confirmer.
Ah bah, j'en ai parlé sur un autrepage ! x)
Je pense que vue qu'ils veulent le faire, on est bien partis pour un troisième film !!
Je pense que vue qu'ils veulent le faire, on est bien partis pour un troisième film !!
Percy x Annabeth- Dieu
Ohh !! Ca serait tellement bien ! J'ai hâte d'avoir les confirmations du réalisateur *^*
Ce qui est bien,c'est que ils ont réussi à avoir du bénéfice,alors que tout le monde disait que ça allait être un grooos plantage [paf dans les dents ! ]...Je fais une danse traditionnelle hawaiienne de la joie devant mon ordinateur x]
Ce qui est bien,c'est que ils ont réussi à avoir du bénéfice,alors que tout le monde disait que ça allait être un grooos plantage [paf dans les dents ! ]...Je fais une danse traditionnelle hawaiienne de la joie devant mon ordinateur x]
Laure-Athénaëlle- Je découvre
549.325 entrées en une semaine, c'est meilleur que pour le premier qui avait comptabilisé 479. 413 la première semaine . Il faut juste que le film se maintienne & ne baisse pas d'une semaine à l'autre
Il faut que ça continue comme ça !
Percy x Annabeth- Dieu
La recette mondiale n'est pas top . Le film n'est pas remboursé encoreRECETTES
Démarrage USA : 14 401 054 $
Etats-Unis : 41 512 594 $
Reste du monde 36 500 000 $
Total = 78 012 594 $
Il faut que ça dépasse 90 000 000, non ?
Pour deux semaines, on en est à la moitié, non ?
Pour deux semaines, on en est à la moitié, non ?
Percy x Annabeth- Dieu
Pour qu'un film soit vraiment déclaré rentable, il faut au moin qu'il rapporte le double de ce qu'il a couté . Donc si ont veut un 3ème film, il faut qu'il fasse au moin 180 millions de dollars de recette dans le monde. Ce n'est pas encore gagné, mais il ne doit pas ètre sorti dans tous les pays encore. Pwalala, il faut que ça monte
Bon il est sorti il n'y pas longtemps...Allez on va bien y arriver!
Stanislawa- Titan
alex a raison le premier a avait fait 90 millions $ seulement au usa pour 227 millions $ donc on est encore loin enfin on verra bien
Mamou- Demi-Dieu
J'espère bien, car pour le moment la plupart des critiques que j'ai lu sont négatives ce qui pourrait décourager les personnes à y aller
Il reste combien de temps environ avant que le film sorte des salles ?
Il reste combien de temps environ avant que le film sorte des salles ?
youhou54- Demi-Dieu
cela dépend du succès au box office de chaque ciné il peut rester 1 semaine comme 3 mois (1 semaine c'est rare ça veut dire que ça été un vrai bide)
Mamou- Demi-Dieu
C'est clair que les critiques négatives ne motives pas les gens a allé le voir. Ca va ètre chaud, en plus il y a La cité des ténèbres qui vient de sortir & qui devrait bien marcher, donc ça fait de la concurrence.
Ca vient de sortir ? Je pensais que c'était plus tard... Si il est sorti, ça risque d'être mauvais pour PJ...
Percy x Annabeth- Dieu
J'espère vraiment qu'il y aura un 3ème film.
Est-ce que les recettes des films qui seront vendus en dvd conteront aussi ?
Est-ce que les recettes des films qui seront vendus en dvd conteront aussi ?
youhou54- Demi-Dieu
Voici les news chiffresMabekah a écrit:La recette mondiale n'est pas top . Le film n'est pas remboursé encoreRECETTES
Etats-Unis : 41 512 594 $
Total = 78 012 594 $
Etats-Unis : 48 346 000 $
Reste du monde : 36 500 000 $
Total = 84 846 000 $
Donc + 6 833 406 $
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626323.html
Je ne sais pas si quelqu'un as déja mis ce lien mais je le mets quand même. =)
Sa commence bien pour Percy, :D2e, ça vous rappele rien ? "C'est pas grave d'être 2e Jackson" (Clarisse) !
Je ne sais pas si quelqu'un as déja mis ce lien mais je le mets quand même. =)
Sa commence bien pour Percy, :D2e, ça vous rappele rien ? "C'est pas grave d'être 2e Jackson" (Clarisse) !
Lunae39- Je découvre
En combien de jours ça a augmenté comme ça ?
Percy x Annabeth- Dieu
La recette dans le "reste du Monde" n'a pas bougé. C'est normal?Mabekah a écrit:Voici les news chiffresMabekah a écrit:RECETTES
Total = 78 012 594 $
Reste du monde : 36 500 000 $
Total = 84 846 000 $
Donc + 6 833 406 $
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les Films :: Percy Jackson : La Mer des Monstres :: News & infos
Page 2 sur 5