PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pour ou contre une modification du forum ??

+13
roseerica
Clémentine
Cyrano Iron
Peachgirl
rush
Greceantique
JumellTitSoeur
Romane
Lunalovegood
Mamou
Stanislawa
Rêveuse
Mabekah
17 participants

Aller en bas

Quel choix faite vous ??

Pour ou contre une modification du forum ?? Vote_lcap17%Pour ou contre une modification du forum ?? Vote_rcap 17% 
[ 6 ]
Pour ou contre une modification du forum ?? Vote_lcap14%Pour ou contre une modification du forum ?? Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Pour ou contre une modification du forum ?? Vote_lcap69%Pour ou contre une modification du forum ?? Vote_rcap 69% 
[ 25 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Pour ou contre une modification du forum ?? Empty Pour ou contre une modification du forum ??

Message par Mabekah Ven 16 Aoû - 9:17

Comme vous le savez le box office pour Percy Jackson 2 n'est pas top, il se pourrais donc qu'avoir un 3ème film sois compromis. Certe rien n'est encore perdu , mais il faut quand meme envisager qu'il n'y est aucun autre film en chantier. Donc de ce fait, le forum finira par devenir de plus en plus désert parce qu'il aura beaucoup moin d'intérêt avec tous les livres sorties & plus aucun film au ciné. Donc avec nos chères modos nous envisageons deux possibilités.

N° 1 : Sois nous transformons le forum Percy Jackson en "Forum sur les adaptations cinématographique de livre en film".

N°2 : OU alors le forum reste tel quel & je me lance dans la constuction d'un autre forum qui parlera principalement de saga de livre adapter au ciné ( Il y aura meme une partie Percy Jackson, Hunger Games, Twilight, Divergente ect... & toutes les autres ). Par compte il faudra s'attendre à ce que ce forum ci finisse par devenir désert. ( Bien si c'est ce qui arrive nous n'abandonnerons pas pour autant le Forum Percy Jackson )

A vous de faire un choix & si c'est la construction d'un autre fofo qui l'emporte ont espère vous retrouver aussi l'abat Smile

( Vous pourrez toujours modifier votre choix si vous changez d'avis Wink)
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une modification du forum ?? Empty Re: Pour ou contre une modification du forum ??

Message par Rêveuse Ven 16 Aoû - 11:40

Pour l'instant rien est fait. Donc j'ai voté pour garder ce forum et pourquoi pas un autre pour les sagas.
J'ai vécu tellement de bons moments sur ce forum que je serais vraiment peiné s'il venait à disparaître.
Je me suis inscrite à pas mal de forum mais aucun ne peu rivaliser avec le tien Alex. Et c'est Percy Jackson qui nous a tous rassemblé.
Alors oui je suis peut être un peu mélancolique mais je serais très déçue que le forum soit changé.
Mais je pense que la question ne se pose pas encore vu qu'on ne connaît pas l'avenir de cette saga.
Rêveuse
Rêveuse
Dieu
Dieu

Messages : 4229
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2010

http://numero-quatre.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une modification du forum ?? Empty Re: Pour ou contre une modification du forum ??

Message par Stanislawa Ven 16 Aoû - 14:32

Pareil que Kelly. J'ai passé tellement de temps ici que le voir disparaître... eh bien je serai comme la plupart des personnes qui sont là depuis un certain temps.

Un forum pour parler des autres séries c'est sympas aussi vu que la plupart d'entres nous lisent d'autres sagas et regardent les adaptation.
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une modification du forum ?? Empty Re: Pour ou contre une modification du forum ??

Message par Mamou Ven 16 Aoû - 14:56

je suis indécise donc je ferais mon choix plus tard
Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 768
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une modification du forum ?? Empty Re: Pour ou contre une modification du forum ??

Message par Lunalovegood Ven 16 Aoû - 15:21

Je suis là que depuis Mars mais je serais dégouté si le forum disparaissait
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une modification du forum ?? Empty Re: Pour ou contre une modification du forum ??

Message par Romane Ven 16 Aoû - 17:20

Le forum est très bien comme il est après libre à toi pour le nouveau il ne me dérangerait pas tant que ça suit Smile
Romane
Romane
Héros
Héros

Messages : 1127
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une modification du forum ?? Empty Re: Pour ou contre une modification du forum ??

Message par JumellTitSoeur Ven 16 Aoû - 20:56

Je suis pour qu'il reste comme il est avec l'autre forum. C'est devenue mon chouchou ce fofo Pour ou contre une modification du forum ?? 682811 J'ai passée aussi des bons moments mais n'empêche un peu de nouveauté c'est sympas Idea
JumellTitSoeur
JumellTitSoeur
Dieu
Dieu

Messages : 3354
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2011

https://www.youtube.com/channel/UC8si3YQzRdUdekSJy8PhHAg

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une modification du forum ?? Empty Re: Pour ou contre une modification du forum ??

Message par Greceantique Sam 17 Aoû - 7:03

J'aime aussi ce forum, mais il faut quand même rester lucide. Si PJ ne monte pas plus dans le box office, voir un 3ème volet tiendrait du miracle.
J'ai voté pour la transformation du site, parce que de toute manière, le site continuera à parler de PJ et donc on pourra toujours en parler. Ca serait triste de voir le site se déserter, parce que c'est toujours super agréable de venir ici, ça change les idées et on discute, on échange nos opinions et nos réflexions avec d'autres personnes qui ont les mêmes intérêts que nous.

Ce n'est pas parce que le site changerait que tout serait différent.
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une modification du forum ?? Empty Re: Pour ou contre une modification du forum ??

Message par rush Sam 17 Aoû - 11:56

Je vote pour la troisième option, qui, pour moi, est la plus intéressante.
Je pourrai tout de même changer d'avis, à voir..
rush
rush
Humain
Humain

Messages : 382
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une modification du forum ?? Empty Re: Pour ou contre une modification du forum ??

Message par Peachgirl Dim 18 Aoû - 16:00

J'ai voté pour la transformation du forum.
Mais pour une transformation partielle, Percy Jackson est vraiment le coeur de se forum et il ne faudrait pas que ça change. Mais petit à petit la transformation s'opère déjà : la partie loisir est de plus en plus visité et le coin Percy Jackson de moins en moins.
Peachgirl
Peachgirl
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 3231
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une modification du forum ?? Empty Re: Pour ou contre une modification du forum ??

Message par Cyrano Iron Dim 18 Aoû - 16:21

J'ai voté pour qu'il reste tel quel mais si vous voulez faire un autre forum sur d'autres séries pourquoi pas ?
Cyrano Iron
Cyrano Iron
Je découvre
Je découvre

Messages : 148
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une modification du forum ?? Empty Re: Pour ou contre une modification du forum ??

Message par Mabekah Lun 19 Aoû - 11:13

Pour le moment c'est "Le forum reste comme il est & j'irais avec plaisir sur le nouveau consacré aux sagas" qui l'emporte & je suis contente. Ce n'est pas plus mal ainsi, continuez à voté Wink
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une modification du forum ?? Empty Re: Pour ou contre une modification du forum ??

Message par Clémentine Lun 19 Aoû - 11:35

J'ai également choisi de laisser le forum comme il est et d'en créer un autre à côté.
Clémentine
Clémentine
Héros
Héros

Messages : 1477
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une modification du forum ?? Empty Re: Pour ou contre une modification du forum ??

Message par roseerica Jeu 29 Aoû - 14:23

J'ai voté pour que le forum reste comme il est et qu'un autre voit le jour à côté. Je suis une très grande fan des sagas cinématographiques, alors je vous rejoindrai avec plaisir sur le nouveau.
Je suis certe nouvelle ici, mais sur des forums Harry Potter je ne le suis pas, j'y suis d'ailleurs très présente, et ils ne sont pas du tout inactif encore cette année, et de nombreux nouveaux afflut chaque jour ! Alors ce serait dommage que ce forum perde son âme principale qui est Percy Jackson. Je suis convaincue que ce site peux survivre, ses membres y ont vécu de bons moments à ce que je lis, alors voila mon opinion.
roseerica
roseerica
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Féminin Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une modification du forum ?? Empty Re: Pour ou contre une modification du forum ??

Message par Carrie Ven 30 Aoû - 2:20

J'ai voté pour la troisième option.

Je pense que si on est réunis sur ce forum, c'est avant tout pour Percy Jackson. Et comme pour l'instant les HO ne sont pas tout à fait fini, je pense qu'il y aura sans aucun doute, encore d'autre fan qui arriveront et qui relanceront la marche des choses. Il y a des bas et des haut partout.
Après, le fait que la partie loisir soit plus exploitée, je trouve cela normal dans un sens. Je dirais que l'on a plus d'opinion, de goûts, sur tout nos loisirs réunis que sur Percy Jackson seul. C'est presque logique. -J'espère que ma phrase est compréhensible- Mais c'est vrai qu'essayer de relancer des sujets d'où on a déjà exploré toutes les coutures, c'est ennuyant. Mais de nouveaux avis ne font pas de mal tout de même.

Un nouveau forum sur les livres adaptés en film, est une idée très intéressante qui mérite de ne pas être ignorée. C'est quelque chose qu'il faut faire, je pense. Il y a tellement de livre adaptés intéressants qui valent le détour, je trouverais dommage de ne pas réunir tout les fans de chaque livre en film pour qu'ils échangent leur point de vue . Je te soutient donc, Alex, dans ce projet Smile

Voilà, tout ça pour dire que j'ai pris l'option 3 qui paraît idéale.  ;P
Carrie
Carrie
Humain
Humain

Messages : 448
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une modification du forum ?? Empty Re: Pour ou contre une modification du forum ??

Message par Saphiras88 Dim 1 Sep - 15:31

J'ai votée pour la 3éme option également Wink 
avatar
Saphiras88
Dieu
Dieu

Messages : 5879
Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une modification du forum ?? Empty Re: Pour ou contre une modification du forum ??

Message par Charis Mer 9 Oct - 10:23

J'arrive peut être un peu en retard, mais j'ai voté pour l'option n°3 Smile
Charis
Charis
Héros
Héros

Messages : 1213
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2011

http://a-livreouvert.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une modification du forum ?? Empty Re: Pour ou contre une modification du forum ??

Message par Stanislawa Lun 29 Déc - 13:39

J'ai remarqué (d'autres aussi je pense) que le forum était de plus en plus désert...
Peut être qu'il y aura un peu plus de monde quand le tome 5 sortira ainsi que d'autres livres de R.R mais c'est tout...

Est-ce que c'est toujours d'actualité?
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une modification du forum ?? Empty Re: Pour ou contre une modification du forum ??

Message par Lunalovegood Lun 29 Déc - 17:21

Y a des gens qui partent, donc il y a moins de discussion, et vue qu'il y a moins de discussion, il y a moins d'activité, donc de plus en plus de personnes qui partent...
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une modification du forum ?? Empty Re: Pour ou contre une modification du forum ??

Message par Manouchka Lun 29 Déc - 19:32

Il me semble que les votes sont clos depuis plus d'un an.
Je ne sais pas quand Alex va créer le nouveau forum, ou même si elle a encore envie de le faire. Ou si elle en a le temps....

Je sens qu'une partie du fandom a décroché parce que les idées de Rick s'essoufflent et que la magie n'opère plus autant qu'à ses débuts. Et oui, quand tu bâtis 3 sagas sur le même principe et le même style de personnages, ça devient chiant. Think about it, Mr Riordan!
Ce qui attirait les nouveaux membres, ce sont les films. Et là aussi, ça semble un peu fichu.
Bref, je ne sais pas ce qu'il va advenir du forum. On verra bien comment cela va évoluer après la sortie du dernier tome....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une modification du forum ?? Empty Re: Pour ou contre une modification du forum ??

Message par Lunalovegood Mar 30 Déc - 20:48

Et rajoute le fait qu'il ramone les même personnages inintéressants depuis le début...
J'ai lue quelque part sur internet que le 3eme film ne se fera pas, de toute façon.
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une modification du forum ?? Empty Re: Pour ou contre une modification du forum ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum