Box-office
+16
Luluu!
skyrider
stephaned
Saphiras88
Lunalovegood
Lunae39
youhou54
Mamou
Percy x Annabeth
Manouchka
Carrie
Caly
Rasta
Laure-Athénaëlle
Stanislawa
Mabekah
20 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les Films :: Percy Jackson : La Mer des Monstres :: News & infos
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Box-office
C'est toujours pas confirmé malheureusement...
Percy x Annabeth- Dieu
Heu non Tiph le Box office est moyen encore . Ce n'est pas catastrophique on ne peut pas dire que ce sois un bide, mais pour ètre sur d'avoir un troisième film il faut au moin que le second atteigne les 200 millions de dollars rapporter. Nous n'y somme pas encore, mais ça peu le faire je pense
Mais oui il faut jamais désespérer t'inquiète ça va pas tarder à venir
Saphiras88- Dieu
News chiffres
Etats-Unis : 62 035 000 $
Reste du monde : 103 500 000 $
Total : 165 535 000 $
Bon, nous sommes à 30.000 $ du Sort du Titan
Manouchka- Chicaneuse en Chef
En espérant les faire!!!!!
Parce que je ne sais pas vous mais dans mon coin, il y a moins de séances déjà.
Parce que je ne sais pas vous mais dans mon coin, il y a moins de séances déjà.
Stanislawa- Titan
ça va être les 30 000 les plus dure à avoir je penseManouchka a écrit:Bon, nous sommes à 30.000 $ du Sort du Titan
Mamou- Demi-Dieu
Est-ce que vous savez si le film est sorti en Chine/Asie ?
Percy x Annabeth- Dieu
Je crois qu'il sort e, septembre. Plus quelques autres pays (dont j'ai oublié les noms) où le film ne sort qu'en octobre, novembre ! Ça devrait le faire =) !
Lunae39- Je découvre
Oui il n'est pas encore sorti partout, donc les 200 millions de recettes seront surement dépassé . Ce qui laisse de gros espoirs pour avoir un troisième film
Ca, c'est génial !!
Mais attendons quand même la confirmation avant de s'exciter...
Percy x Annabeth- Dieu
Grave, sinon on risque de tomber de très très haut & d'ètre super déçu.Percy x Annabeth a écrit:Ca, c'est génial !!
Par compte si on n'a un troisième film, je n'espère pas qu'il faudra attendre 3ans édemi pour l'avoir
J'en doute, la dernière fois, ils avaient mis du temps parce qu'ils savaient pas s'ils devaient faire le 2nd film ou non. Cette fois-ci, je pense qu'ils décideront assez rapidement..
Percy x Annabeth- Dieu
News chiffres
Etats-Unis : 64 272 000 $
Reste du monde : 111 000 000 $
Total : 175 272 000 $
Allez encore 20 000 dollars...
Stanislawa- Titan
On a du mal a les atteindre !
Stanislawa- Titan
Je stresse un peu pour la suite, j'avoue.....
Je veux un film avec Nico freaking DiAngelo!!!!!!
Je veux un film avec Nico freaking DiAngelo!!!!!!
Moi aussi, le premier avait fait un peu plus de recette & ils avaient déjà hésité à faire le second film, donc j'ai peur que celui-ci sois tout simplement le dernier
Ce qui est débile, je trouve, vu que l'intrigue de ce second film appelle à un troisième!
On a la résurrection de Thalia, la prophétie, un Cronos passablement fâché d'avoir été réveillé rien que pour retourner d'où il vient 3 secondes après....
On peut dire ce qu'on veut de ce film, mais les producteurs se sont donnés du mal pour mettre en place ce qu'il faut pour les adaptations futures.....
On a la résurrection de Thalia, la prophétie, un Cronos passablement fâché d'avoir été réveillé rien que pour retourner d'où il vient 3 secondes après....
On peut dire ce qu'on veut de ce film, mais les producteurs se sont donnés du mal pour mettre en place ce qu'il faut pour les adaptations futures.....
il y a un paramètre à prendre en compte qui d'ailleurs à permis de faire un second percy jackson c'est la vente des dvd ... S'il y a un nombre suffisant il y aura peut être un troisième ...
Pour ma part il faut pas trop d'inquiétude pour voir le troisième opus au cinéma. En effet, le studio ayant acheté les droits des cinq livres vont forcement les sortir pour au moins ce faire de l'argent... C'est une mauvaise raison et on va surement être déçu par la qualité des derniers films mais en tout cas nous aurons les quatre prochaine films (le dernier livre en deux films comme ils adorent faire )
pour info Percy Jackson 2 n'a pas recu que des bonnes critiques mais il a fait pas mal de bruit beaucoup plus que le premier !
pour info Percy Jackson 2 n'a pas recu que des bonnes critiques mais il a fait pas mal de bruit beaucoup plus que le premier !
skyrider- Nouveau
Est-ce officiel que la Fox a acheté les droits des 5 livres? Je n'ai lu ça nul part.
Je sais juste que les acteurs principaux ont signé pour 3 films, il me semble.
Ceci dit, mon intérêt pour l'adaptation allant en décroissant, je ne vais pas me crever à chercher des info. S'ils font la suite, c'est chouette: Nico DiAngelo sur grand écran, ça voudra certainement le déplacement. S'ils ne la font pas, je ne vais pas m'en arracher les cheveux.
Nom de Dieu! Tout sauf un découpage en 2 films pour the Last Olympian . Comme s'il y avait un million de détails pour faire 2 films! Après, c'est Hollywood, ils ont bien décidé d'adapter un bouquin de 300 pages en trilogie
Je sais juste que les acteurs principaux ont signé pour 3 films, il me semble.
Ceci dit, mon intérêt pour l'adaptation allant en décroissant, je ne vais pas me crever à chercher des info. S'ils font la suite, c'est chouette: Nico DiAngelo sur grand écran, ça voudra certainement le déplacement. S'ils ne la font pas, je ne vais pas m'en arracher les cheveux.
Nom de Dieu! Tout sauf un découpage en 2 films pour the Last Olympian . Comme s'il y avait un million de détails pour faire 2 films! Après, c'est Hollywood, ils ont bien décidé d'adapter un bouquin de 300 pages en trilogie
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les Films :: Percy Jackson : La Mer des Monstres :: News & infos
Page 4 sur 5