PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

les relations amoureuse de Percy

+61
FuriousMasters
Azle
theob64
Mamou
Athéna-Reyna
Clochette
Thalia Chase
Argetlam
yanndu50
Djaime
Neptune-Thalia
Charis
lovepercy&leo
Stanislawa
motou
TigreBlanc
thalia zeus
Eleana
matt147
aurélie
Percy (Perceus) Jackson
Chloë
Carrie
WALReyna
wiwi22400
Annabeth <3
matrix97121
Benji
Zeth
Clem34
eloisedu11
Saphiras88
Percy91
Manouchka
Rallen
Luluu!
morion
Annabeth Jackson
Marie-Pier Chase
sheckler
Scorpius
Izuko-san
θεά
CRONOS
laoya
percy and annabeth
kabs91
Percy x Annabeth
Malleviale
nessa
Gazouu38
Annabeth Chase
Fan2cata
Yami15
Annabeth34
iceman
Némésis_3
bigorneau
poséidon519
Mabekah
Daphne
65 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par Clochette Lun 15 Oct - 17:17

Moi je suis pas encore une fan du Percabeth, d'ailleurs j'ai bien aimé le Rachel/Percy, mais je sens que d'après quelques spoilers, je vais vite adorer leur couple dans le tome 3 les relations amoureuse de Percy - Page 8 682811
Clochette
Clochette
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 896
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par Thalia Chase Lun 15 Oct - 17:52

Charis a écrit:Ben... c'est un peu le cas quand même!
Même si Percy est pas vraiment "sorti" avec Rachel, au début du tome 5 ils se voient assez souvent et il y a même eu un baiser..
Quant à Annabeth je trouve justement que dans les tomes 4 et 5 elle est très jalouse (et particulièrement désagréable, voire même peste, avec Rachel)!
Il a eu lieu quand le baiser avec Rachel? Shocked j'ai relu tout les livres ya pas très longtemps et j'en ai jamais vu!
Jalouse, oui, mais j'aurais bien aimé qu'il y ait plus...
Thalia Chase
Thalia Chase
Nouveau
Nouveau

Messages : 38
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par Charis Lun 15 Oct - 18:02

Le baiser a lieu au début du tome 5, juste avant que Percy ne parte avec Beckendorf.
Et pitié non! Je trouve déjà Annabeth assez agaçante, j'en aurais pas supporté plus Razz
Charis
Charis
Héros
Héros

Messages : 1213
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2011

http://a-livreouvert.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par Manouchka Lun 15 Oct - 18:18

Pareil pour moi, Charis. Elle se permet vraiment des choses, surtout avec Rachel!
Si j'étais à la place de ma rouquine adorée, je lui aurais collé mon pain dans la gueule.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par Percy x Annabeth Lun 15 Oct - 19:01

Même si l'envie l'aurait vraiment pris, Rachel est trop pacifiste pour s'en prendre physiquement à Annabeth qui - elle le sait ! - l'aurait mis au tapis en moins de deux !

En faites, le seul acte violent qu'ait accompli Rachel ça a été de lancer sa brosse à cheveux bleus dans l'oeil de Luke/Cronos... XD
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par Manouchka Lun 15 Oct - 19:23

Je préfère mener un combat inégal que laisser une pouffiasse ma traiter comme de la m*rde, personnellement.
Mais Rachel a eu raison en un sens, l'indifférence, c'est le meilleur moyen de dealer avec les haineux Razz
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par Charis Lun 15 Oct - 19:46

Et puis il n'y a pas que la violence physique, parfois la violence verbale est tout aussi efficace (et à la place de Rachel je m'en serais pas privée!) Wink
Mais je trouve que le fait de ne pas être rentrée dans le petit jeu d'Annabeth, d'avoir su garder son calme, ça rajoute au charme de Rachel! Elle est restée classe et digne Cool
Charis
Charis
Héros
Héros

Messages : 1213
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2011

http://a-livreouvert.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par Stanislawa Lun 15 Oct - 20:28

Annabeth aurait surement voulu qu'elle rentre dans son jeu.
ça l'aurait peut être arrangé. Elle doit tenir ça de sa mère (Pour une déesse... bref vous connaissez la phrase)

Bravo Rachel!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par Thalia Chase Mar 16 Oct - 16:50

Ah oui, j'avais zapé cette scène!!!
Mais en fait j'ai l'impression que yen a pas beaucoup qu'aime bien Annabeth...
Thalia Chase
Thalia Chase
Nouveau
Nouveau

Messages : 38
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par Clochette Mar 16 Oct - 18:56

Si, moi je l'apprécie! C'est vrai qu'elle est parfois agaçante mais ça n'empêche que je l'aime bien, et je suis mal placée pour juger ses crises de jalousie car je ne suis pas mieux sur ça Laughing
Clochette
Clochette
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 896
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par Percy x Annabeth Mar 16 Oct - 18:58

Moi aussi je l'aime bien ! Et justement, c'est parce qu'elle a pleins de défauts(du moins, plus que d'autres personnages) que ça en fait un personnage bien plus .. comment dire ? Réel ? Very Happy
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par Athéna-Reyna Mar 16 Oct - 20:02

Non tu n'est pas la seul à aimer Annabeth, c'est mon personnage préféré dans PJ. Par contre,je ne l'ai pas apprécié tout de suite.
Le seul personnage que j'ai aimé tout de suite, c'est la mère de Percy.
Athéna-Reyna
Athéna-Reyna
Humain
Humain

Messages : 297
Féminin Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par Mamou Mar 16 Oct - 20:20

moi aussi j'aime bien annabeth et pour les même raison, en plus elle me fait penser au petit que j'ai eu au centre de loisir capricieux mais ils sont quand même attachant et on a vite de l'affection pour eux Idea
Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 768
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par Manouchka Mar 16 Oct - 21:46

Percy x Annabeth a écrit:Moi aussi je l'aime bien ! Et justement, c'est parce qu'elle a pleins de défauts(du moins, plus que d'autres personnages) que ça en fait un personnage bien plus .. comment dire ? Réel ? Very Happy

Annabeth? Réelle?
Dans la réalité, elle se serait mangée des gifles et des remarques si elle avait agi comme dans les livres. Pour qu'un personnage soit réel, ou réaliste, il ne suffit pas qu'il ai pleins de défauts, il faut que ceux-ci soient considérés comme tels par l'auteur et le reste des personnages, et qu'il y ai des conséquences à leurs actions.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par Mamou Mer 17 Oct - 13:41

elle peut être très énervante et je pense que si je croisais une personne comme ça, je l'éviterais le plus possible car je n'aime pas les je sais tout mais comme c'est une histoire je sais je trouve que RICK arrive a rendre son personnage sympas quand elle sort de son rôle de mademoiselle je sais tout, on voit plus ses faiblesses, ses peines ce qui la préoccupe en faite le caractère qu'elle montre au autre ses surtout pour cacher tous ça et dans le tome 4 je trouve justement que cette carapace commence a s'ouvrir et au final j'ai quand même de l'affection pour ce personnage et puis percy est mis en valeur dans les livres vu que c'est son point de vu donc forcément elle paraît encore plus énervante enfin je pense après on verra bien avec la marque d’Athéna.
Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 768
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par Percy x Annabeth Mer 17 Oct - 13:48

Moi je suis un peu comme elle, alors je me trouve assez proche d'Annabeth du point de vue de son caractère "je-sais-tout" ! Very Happy
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par Thalia Chase Mer 17 Oct - 13:56

Oui en fait, je l'aime bien à causes de ses défaut et ses faiblesses je crois en fait (fin aussi beaucoup pour ses qualités aussi). C'est mon personnage préféré! Et j'ai l'impression que je lui ressemble
Thalia Chase
Thalia Chase
Nouveau
Nouveau

Messages : 38
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par Mamou Mer 17 Oct - 13:59

oui enfin tu sais il y a les je sais tout qui nous le répète tout le temps et les je sais tout mais je me prend pas pour le ou la meilleurs


Dernière édition par Mamou le Mer 17 Oct - 14:03, édité 1 fois
Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 768
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par Percy x Annabeth Mer 17 Oct - 14:00

Je suis plutôt deuxième option ! XD

Annabeth, quant à elle, je pense que ça dépend des moments et des personnes avec qui elle se trouve ..
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par Thalia Chase Mer 17 Oct - 14:15

2ème option :p aussi et Annabeth ça dépend, j'ai l'impression qu'il y a toujours 3000 choses dans sa tête
Thalia Chase
Thalia Chase
Nouveau
Nouveau

Messages : 38
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par theob64 Mer 14 Nov - 19:50

Annabeth
I love you
theob64
theob64

Messages : 6
Masculin Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par Azle Sam 17 Nov - 21:19

Annabeth, bien sûr ! J'aime leur relation si timide :3
Azle
Azle
Je découvre
Je découvre

Messages : 161
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par Djaime Sam 17 Nov - 21:27

Oui, mais elle est beaucoup moins timide maintenant !
Djaime
Djaime
Dieu
Dieu

Messages : 3948
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par FuriousMasters Jeu 6 Déc - 8:33

Moi je dit Annabeth Idea
FuriousMasters
FuriousMasters
Je découvre
Je découvre

Messages : 82
Masculin Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par Azle Jeu 6 Déc - 9:57

Djaime a écrit:Oui, mais elle est beaucoup moins timide maintenant !

Oui Smile
Azle
Azle
Je découvre
Je découvre

Messages : 161
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les relations amoureuse de Percy - Page 8 Empty Re: les relations amoureuse de Percy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum