Annabeth Chase vs Sadie Kane
+9
Caleb Andersen
Mélie
lovepercy&leo
Stanislawa
Clémentine
Annabeth <3
WALReyna
Peachgirl
Manouchka
13 participants
Page 1 sur 1
Quelle héroïne de Rick préférez vous?
Annabeth Chase vs Sadie Kane
Elles sont blondes, ont un sale caractère.
Alors, entre l’héroïne de Percy Jackson et celle des Chroniques de Kane, laquelle remporte vos faveurs?
Alors, entre l’héroïne de Percy Jackson et celle des Chroniques de Kane, laquelle remporte vos faveurs?
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Re: Annabeth Chase vs Sadie Kane
Je vote Sadie.
J'aime le fait qu'elle assume totalement son sale caractère, elle sait qu'elle est chiante et le revendique avec fierté.
J'aime le fait qu'elle assume totalement son sale caractère, elle sait qu'elle est chiante et le revendique avec fierté.
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Hum... choix difficile pour moi. Je reviendrais voter quand j'aurais relu tous les livres.
Peachgirl- Modérateurs
Bien que je n'ai pas lu tous les livres de KC, je pense que je préfère quand même Sadie, j'adore son caractères, je lui ressemble et puis, elle ne se sent pas supérieur au autre.
Je préfère Annabeth, normal quoi !
Annabeth <3- Héros
Je choisit Sadie car a chaque fois que c'est elle qui parle au sois disant "micro" elle me fait marrer
Clémentine- Héros
Moi aussi elle me fait marer quand elle prend son micro
J'aime Sadie parce que hum... je ne suis pas capable d'expliquer en fait
J'aime Sadie parce que hum... je ne suis pas capable d'expliquer en fait
Stanislawa- Titan
Sadie me fait rire avec ses " passe moi ce fichu icro Carter! Et plus vite que ça!" ou quand elle frappe son frère pendant "l'enregistrement"
Elle annime le livre parce qu'avec on frère c'est pas vraiment pareil...
Mais j'ai quand même voté Annabeth.
Elle annime le livre parce qu'avec on frère c'est pas vraiment pareil...
Mais j'ai quand même voté Annabeth.
lovepercy&leo- Humain
Les deux. Je suis incapable de voter. Sadie a un caractère incroyable, elle est belle et rebelle (jeu de mot haha). Elle est trop drôle, elle fait sa rebelle avec ses mèches ect... Mais au fond elle est comme nous : elle rêvait de quitter ses grands-parents et de parcourir le monde avec son père. Et une fois qu'elle se retrouve au milieu des dieux égyptiens et qu'elle doit sauver le monde, elle ne rêve que d'une chose, revoir ses amies, être pendant juste une journée une fille normale. La crise pour son anniversaire, je trouve ça peut-être égoïste, mais surtout parfaitement compréhensible : Qui ne rêverait pas de s’échapper de ses problèmes juste pour le jour de son anniv' ? De retrouver son ancienne vie qu'on a échanger contre une existence qui risque de s'achever à tout moment ?
D'un autre côté on a Annabeth, la fille intelligente, jolie, et hyper têtu (Encore plus têtue que Sadie je pense). Celle qui rêvait d'une quête, de quitter la colonie, d'être quelqu'un d'important. Celle qui (et je l'admire pour ça) a fugué de chez elle à 7ans ! Qui sort Percy de tous les problèmes dans lesquels il ne peut s'empêcher de fourrer le nez. La fille mythique, à la phrase mythique : "Sache, Cervelle d'Algues, que je ne te faciliterai jamais, jamais les choses. Fais-toi une raison." Annabeth est incroyable, mais comme la plupart des personnages de PJ, elle est un peu trop parfaite à mon gout. Je l'adore quand même, hein. Mais Sadie est moins parfaite, donc plus réaliste. Et Annabeth plus mythique, plus indispensable. Donc match nul.
D'un autre côté on a Annabeth, la fille intelligente, jolie, et hyper têtu (Encore plus têtue que Sadie je pense). Celle qui rêvait d'une quête, de quitter la colonie, d'être quelqu'un d'important. Celle qui (et je l'admire pour ça) a fugué de chez elle à 7ans ! Qui sort Percy de tous les problèmes dans lesquels il ne peut s'empêcher de fourrer le nez. La fille mythique, à la phrase mythique : "Sache, Cervelle d'Algues, que je ne te faciliterai jamais, jamais les choses. Fais-toi une raison." Annabeth est incroyable, mais comme la plupart des personnages de PJ, elle est un peu trop parfaite à mon gout. Je l'adore quand même, hein. Mais Sadie est moins parfaite, donc plus réaliste. Et Annabeth plus mythique, plus indispensable. Donc match nul.
Mélie- Je découvre
Impossible pour moi de les départager, j'adore le mauvais caractère des deux
Caleb Andersen- Je découvre
Je vote Sadie, car elle est plus cool qu'Annabeth et qu'elle embête son frère au micro, elle est trop drôle !
Lunalovegood- Héros
Moi je vote Annabeth ( car elle embêtente comme moi )
maria96- Humain
Sadie ? qui est Sadie? je ne connais qu'Annabeth
TomusPegasus1081- Je découvre
c'est l'un des personnages de Les Chroniques de Kane l'autre saga de rick (il faut que je l'a lise un jour d'ailleurs :p je voterais donc quand j'en serais plus sur le personnage de sadie )
Mamou- Demi-Dieu