Sadie Kane
+3
Ambra Di Angelo
WALReyna
Mabekah
7 participants
Page 1 sur 1
Sadie Kane
Sadie est la soeur de Carter, et comme lui elle a la magie dans le sang. Elle ressemble plus à sa mère mais peu à Carter ou son père, Julius Kane. Elle a grandi dans l'Angleterre avec ses grands-parents après que sa mère est été tué. Sadie aime mâcher les chewing gum et écouter son iPod . Elle a toujours été «précoce» comme elle le dit. Elle peut lire les hiéroglyphes, comprendre et traduire la langue égyptienne, et devient l'hôte d'Isis après que son père libère cinq dieux, au Musée de Londres. Dans le premier livre, elle devient immédiatement attiré par Anubis , le dieu de la mort et les funérailles. Dans le tome 2 , elle développe une attirance pour Walt.
Re: Sadie Kane
Déçue aussi!
Et les mèches rouges?
Et les mèches rouges?
Ambra Di Angelo- Je découvre
Elle n'iras pas forcément avec lui , ne perdez pas espoir
Pour les mèches rouge, elle ne doit plus les avoir lol. C'était temporaire non ??
En tout cas j'adore Sadie
Elle est courageuse, forte & non parfaite. C'est ce que j'aime chez elle & pour dire ce qu'elle pense elle n'y vas pas par quatre chemins , elle n'obéis pas au doigt & a l'oeil. Elle peut ètre de mauvaise fois parfois aussi
Vraiment quand c'est Sadie la narratrice je suis fan <3
Pour les mèches rouge, elle ne doit plus les avoir lol. C'était temporaire non ??
En tout cas j'adore Sadie
Elle est courageuse, forte & non parfaite. C'est ce que j'aime chez elle & pour dire ce qu'elle pense elle n'y vas pas par quatre chemins , elle n'obéis pas au doigt & a l'oeil. Elle peut ètre de mauvaise fois parfois aussi
Vraiment quand c'est Sadie la narratrice je suis fan <3
Ouai, c'est génial, où quand on attend carter dire les commentaires de Sadie hors antenne "un Carter à tête de piaf" mdr
Moi aussi je l'adore! Elle me fais trop rire quand elle fais la "voix-off"!
Ambra Di Angelo- Je découvre
Ma petite princesse!!!
Je l'adore, c'est une battante, elle sait ce qu'elle veut et se donne les moyens de l'obtenir. Les choses n'ont pas été faciles pour elle, mais elle refuse de s'apitoyer ou de se laisser abattre.Et elle ne se sert pas de ça pour être odieuse avec les autres.
Quand elle fait sa chieuse, elle assume totalement son sale caractère!!!!
J'ai hâte de faire la connaissance de Walt Vu le sale caractère de Sadie, ce type doit avoir une patience à toute épreuve; il doit tout prendre avec humour!!!!!
Je l'adore, c'est une battante, elle sait ce qu'elle veut et se donne les moyens de l'obtenir. Les choses n'ont pas été faciles pour elle, mais elle refuse de s'apitoyer ou de se laisser abattre.Et elle ne se sert pas de ça pour être odieuse avec les autres.
Quand elle fait sa chieuse, elle assume totalement son sale caractère!!!!
J'ai hâte de faire la connaissance de Walt Vu le sale caractère de Sadie, ce type doit avoir une patience à toute épreuve; il doit tout prendre avec humour!!!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Oh j'adore l'humou de Sadie
Et son charactere aussi !!
Sadie et Anubis me font bien marrer
Et son charactere aussi !!
Sadie et Anubis me font bien marrer
Stanislawa- Titan
J'adore vraiment ce personnage et je suis pour qu'elle sorte avec Anubis ou du moins qu'il est plus de chose entre eux.
Merylla- Messages : 6
Allez sur Wikia pour la photo de Ruby Kane.
Mon anti virus a bloqué l'URL de Servimg car c'est une adresse Phishing.
Mon anti virus a bloqué l'URL de Servimg car c'est une adresse Phishing.
Stanislawa- Titan
J'ai une grande révélation
physique de Walt = physique de Charles Beckendorf
physique de Walt = physique de Charles Beckendorf
Lunalovegood- Héros
C'est pas le bon topic
Maintenant que j'ai trouvé comment je peux faire je m'en donne a cœur joie!
Voici Ruby Kane, la mère de Sadie et Carter:
Maintenant que j'ai trouvé comment je peux faire je m'en donne a cœur joie!
Voici Ruby Kane, la mère de Sadie et Carter:
Stanislawa- Titan
Page 1 sur 1