RPG Kane
3 participants
Page 1 sur 1
RPG Kane
Voilà, j'ai demandé si un forum RPG des Kane Chronicle existait en français on m'a dit que non, j'ai fait mes recherches et je n'ai pas trouver alors j'ai décidée d'en faire un mais j'ai besoin d'aide. Je rapelle que les personnages inventé par Rick n'existe pas et n'ont jamais existé.
Le contexte est le même que les livres mais les perso ne sont pas les même et les Grand méchants non plus.
Le voici : 5000 ans que les dieu cherche des hôtes. 5000 ans de combats aussi. Et 5000 ans que la Maison de Vie existe et ne cessent d’interdire la voie des dieux mais portant, quelque magicien l'ont fait mais il l'ont fait pour une bonne raisons : Seth, le dieux du Chaos s'est allié à Apophis pour détruire les dieux. le problème : tout les autres dieux ne s'entendent plus avec personnes. Isis, Horus et Osiris décident de faire appellent à ces magiciens qui on empruntez la voie des dieux pour faire résonner les dieux à s'unir contre Seth et Apophis au lieu de se chamailler.
J'aurai besoin de 2 autre admin qui se nommeront : Sadie Kane et Ruby Kane.
Le forum n'est pas du tout fait alors j'aurai besoin de modo aussi et de designer. le staff seras le seul à pouvoir porter des nom des persos de Rick si il le veux.
Voilà l'adresse de mon forum : http://egypte-ancienne.xooit.fr/index.php
Le contexte est le même que les livres mais les perso ne sont pas les même et les Grand méchants non plus.
Le voici : 5000 ans que les dieu cherche des hôtes. 5000 ans de combats aussi. Et 5000 ans que la Maison de Vie existe et ne cessent d’interdire la voie des dieux mais portant, quelque magicien l'ont fait mais il l'ont fait pour une bonne raisons : Seth, le dieux du Chaos s'est allié à Apophis pour détruire les dieux. le problème : tout les autres dieux ne s'entendent plus avec personnes. Isis, Horus et Osiris décident de faire appellent à ces magiciens qui on empruntez la voie des dieux pour faire résonner les dieux à s'unir contre Seth et Apophis au lieu de se chamailler.
J'aurai besoin de 2 autre admin qui se nommeront : Sadie Kane et Ruby Kane.
Le forum n'est pas du tout fait alors j'aurai besoin de modo aussi et de designer. le staff seras le seul à pouvoir porter des nom des persos de Rick si il le veux.
Voilà l'adresse de mon forum : http://egypte-ancienne.xooit.fr/index.php
Re: RPG Kane
Personnellement, je suis intéressée J'ai commencé hier La Pyramide Rouge... Mais je suis déjà bien tentée par un RPG. Je voudrais bien faire l'admin, si tu m'en juges digne...
Arty'- Je découvre
Oui bien sur tu peut.
D'autre personnes ?
Si c'est un garçon c'est pas grave, on vous appelleras Carter ou Walt.
D'autre personnes ?
Si c'est un garçon c'est pas grave, on vous appelleras Carter ou Walt.
XD "si c'est un garçon c'est pas grave" ça dit tout ça X) moi je n'ai pas encore fini le livre, donc c'est pas pour 'de suite :d désolé.
TigreBlanc- Demi-Dieu
Je pensais pas du tout au fait que je sois le seul garçon auquel tu faisais référence
TigreBlanc- Demi-Dieu
Page 1 sur 1