Magnus Chase
+2
JumellTitSoeur
Manouchka
6 participants
Page 1 sur 1
Magnus Chase
Magnus est le protagoniste de la nouvelle saga.
C'est le cousin d'Annabeth Chase et il est apparemment un demi dieu nordique.
C'est le cousin d'Annabeth Chase et il est apparemment un demi dieu nordique.
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Re: Magnus Chase
J'ai vu le résumer et il parlais de sa mère mortel
Apparement, il vivrait dans les rues de Boston aprés la mort mystérieuse de sa mère, aurait des ennuis avec la police et un jour il se fait choper par son oncle dangereux qui lui dit qu'il est un demi-dieux Nordique. Puis aprés il commencera sa quête
D'ailleurs je me demande de quel dieux il pourrait être le fils ?
J'aimerais bien Odin ou Tyr !
Apparement, il vivrait dans les rues de Boston aprés la mort mystérieuse de sa mère, aurait des ennuis avec la police et un jour il se fait choper par son oncle dangereux qui lui dit qu'il est un demi-dieux Nordique. Puis aprés il commencera sa quête
D'ailleurs je me demande de quel dieux il pourrait être le fils ?
J'aimerais bien Odin ou Tyr !
Son oncle dangereux, c'est le père d'Annabeth?
Je croyais que le père d'Annabeth avait un frère et non une sœur.
Ah moins que ce soit un oncle divin
Ah moins que ce soit un oncle divin
Stanislawa- Titan
les dieux nordique sont petit bonhommes gris venant d'une planete dans une autre galaxie
percy-jackson- Je découvre
Stanislawa a écrit:Son oncle dangereux, c'est le père d'Annabeth?
Annabeth dit clairement qu'elle a un oncle et un cousin à Boston, aucune mention d'une quelconque tante. A moins que Frederick ait une sœur et un frère, qu'ils vivent tous 2 dans la même ville. Ce qui serait légèrement tiré par les cheveux mais c'est Rick Riordan, il a donné au ridicule une toute autre dimension!
Les paris sont ouverts: aurons nous un cross over entre Magnus, Percabeth et les Kane?
Pitié Non !!! Pitié pas de Annabeth ou Percy ou même les Kane ! J'aimerais une histoire de Mythologie Nordique SANS eux !
Oublie!
Si le héros est un parent d'Annabeth, on va la revoir, c'est sûr. Rick pousse le fan-service à l'extrême; et ses fans sont fâchés que Percabeth n'aient pas eu de POV dans the Blood of Olympus; du coup, il fera tout pour se faire pardonner....
Si le héros est un parent d'Annabeth, on va la revoir, c'est sûr. Rick pousse le fan-service à l'extrême; et ses fans sont fâchés que Percabeth n'aient pas eu de POV dans the Blood of Olympus; du coup, il fera tout pour se faire pardonner....
Et pour se pardonner lui-même, aussi.
Donc, pour résumer : Percy vit à New York où COMME PAR HASARD vit également un demi-dieu (nordique) qui COMME PAR HASARD et le cousin de sa copine. Rajoutons à ça que les Kane Chronicles ont leur QG COMME PAR HASARD à New York, pas loin de là où COMME PAR HASARD il y a eu la 2e guerre des titans, guerre à laquelle Jason COMME PAR HASARD a COMME PAR HASARD participé...
Sans oublier qu'il avait été dit dans une des sagas (Kane, je crois), que les différentes civilisations se tenait éloignés...
Je veux bien que New York soit une grande ville, mais si l'Olympe déménage en Chine... imaginez Pékin...
Donc, pour résumer : Percy vit à New York où COMME PAR HASARD vit également un demi-dieu (nordique) qui COMME PAR HASARD et le cousin de sa copine. Rajoutons à ça que les Kane Chronicles ont leur QG COMME PAR HASARD à New York, pas loin de là où COMME PAR HASARD il y a eu la 2e guerre des titans, guerre à laquelle Jason COMME PAR HASARD a COMME PAR HASARD participé...
Sans oublier qu'il avait été dit dans une des sagas (Kane, je crois), que les différentes civilisations se tenait éloignés...
Je veux bien que New York soit une grande ville, mais si l'Olympe déménage en Chine... imaginez Pékin...
Lunalovegood- Héros
Percy vit à New-York, Magnus à Boston et les Kane à Brooklyn (je crois)
Mais oui c'est vrai, le monde est petit mais là il est... vraiment petit !!
Bon dans PJ, le QG des dieux est à New York... logique qu'il habite ici!
Pour KC, Sadie vit en Angleterre et Carter avec son père partout, mais ils sont surtout Égyptologue logique aussi et le QG principal est en Egypte et les nomes sont partout... mais comme tu as dit Luna: COMME PAR HASARD, ils sont au nome 21, Brooklyn!
Et Magnus vit à Boston... je croyais qu'il vivait vers la Suède moi
Mais excellent résumé Luna!!
Mais oui c'est vrai, le monde est petit mais là il est... vraiment petit !!
Bon dans PJ, le QG des dieux est à New York... logique qu'il habite ici!
Pour KC, Sadie vit en Angleterre et Carter avec son père partout, mais ils sont surtout Égyptologue logique aussi et le QG principal est en Egypte et les nomes sont partout... mais comme tu as dit Luna: COMME PAR HASARD, ils sont au nome 21, Brooklyn!
Et Magnus vit à Boston... je croyais qu'il vivait vers la Suède moi
Mais excellent résumé Luna!!
Stanislawa- Titan
Trop de coïncidences... trop de coïncidences...
Lunalovegood- Héros
Je crois(je dis bien "je crois")que l'explication est la suivante:
TOUS les dieux agissent de la même manière:ils migrent dans les pays importants d'occidents tous en même temps. Mais comme ils ne s'entende pas(il y a un conflit entre grecs et romains par exemple),ils s’installent chacun dans un quartier différent de New York.Et si Magnus vit a Boston,qui n'est pas un quartier de New York,c'est parce qu'il est nordique et que l'Island n'est pas vraiment dans la même partie du monde que la Grèce ,Rome et l'Egypte.
En tout cas,j'ai très envie de lire la suite cette série
TOUS les dieux agissent de la même manière:ils migrent dans les pays importants d'occidents tous en même temps. Mais comme ils ne s'entende pas(il y a un conflit entre grecs et romains par exemple),ils s’installent chacun dans un quartier différent de New York.Et si Magnus vit a Boston,qui n'est pas un quartier de New York,c'est parce qu'il est nordique et que l'Island n'est pas vraiment dans la même partie du monde que la Grèce ,Rome et l'Egypte.
En tout cas,j'ai très envie de lire la suite cette série
Atalante Hell- Nouveau