PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

top 5 des perso que vous haïsez!

+40
matrix97121
Anabeth43
Lunalovegood
BPF
Mélie
Caleb Andersen
Thalia Chase
Mamou
matt147
youhou54
SweetArtémis
perce17
Ares64
Nightmare
Lily.
Neptune-Thalia
Charis
Argetlam
Shuda
Margottebis
Clémentine
Athéna-Reyna
Silena
Luluu!
Alex34
TigreBlanc
Mabekah
Clochette
Aurum
WALReyna
JumellTitSoeur
quentus
Stanislawa
motou
Peachgirl
Manouchka
Chloë
Rasta
aurélie
lovepercy&leo
44 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par Caleb Andersen Jeu 10 Jan - 16:53

1) Kitty O'Leary Comment ça compte pas ? Héra
2) Zeus (co***rd prétentieux !)
3) Luke
4) Octave
5) Ella
Caleb Andersen
Caleb Andersen
Je découvre
Je découvre

Messages : 100
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par Mélie Ven 11 Jan - 18:29

Comment pouvez-vous haïr Luke, Drew ou Octave ? Drew, encore, je comprends que vous la considériez comme une pimbêche insignifiante qui ne sert qu'à mettre Piper en valeur mais Luke !? Il est adorable dans le fond !
J'ai halluciné en voyant Kitty O'Leary ! Ma choupinette d'amour de gros toutou ! Sad

Bon ceux que je déteste ? Choix difficile...
-Zeus (Même Dionysos et Arès sont plus cool avec leurs enfants !)
-Héra (Grr, no comment)
-Junon (Oui, je sais, c'est pareil, mais elle m'éneeerve !!!)
-...
Je renonce, ce sont tous les gens que personne ne peut supporter. Aller, je tente des personnages plus originaux :
-Gaby.
-Le père de Rachel.
-May Castellan (Parce qu'elle est folle et qu'elle a traumatisé notre pauvre petit Luke, et que puisque c'est un pauvre enfant traumatisé je suis obligée d'aimer Luke)
-Prométhée (Quel crétin celui-là)
-Antée (Fils indigne !)

Octave je ne le met pas, parce que même s'il est un connard égocentrique que j'ai envie d’éviscérer comme une de ses peluches, il reste amusant et débile. J'ai un faible pour les débiles.
Et comment peut-on détester les fils de Morphée ? Ils sont trop mignons top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 682811 Personne ne rêve d'aller faire une sieste avec eux au coin de leur cheminée ? De somnoler avec un chocolat chaud dans leurs lits douillets ? Je les adore moi !
Mélie
Mélie
Je découvre
Je découvre

Messages : 118
Féminin Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par Manouchka Ven 11 Jan - 22:26

-Antée (Fils indigne !)

Pourquoi devrait-il être loyal envers Poseidon? Que lui a-t-il jamais donné? Il se montre peut être plus digne de sa môman.
Entre Gaia et Popo, je préfère la nana en Terre....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par Mélie Sam 12 Jan - 10:39

Il fait un temple de crânes en l'honneur de Popo je te rappelle. Je trouve ça juste horrible.
Mélie
Mélie
Je découvre
Je découvre

Messages : 118
Féminin Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par Manouchka Lun 14 Jan - 17:40

Oui, il sert le Mal et il le fait bien.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par BPF Lun 28 Oct - 18:30

Il aurait du construire un temple pour Face de Vase plutot
BPF
BPF
Je découvre
Je découvre

Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par Lunalovegood Mar 29 Oct - 0:28

5) Annabeth
4)Gaby
3)Buch (je crois)
2)Le gars à tête de veau
1)Piper
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par Anabeth43 Sam 9 Nov - 17:52

1)Octave
2)Héra
3)Atlas
4)Luke
5)Reyna désolé Manouchka.
Anabeth43
Anabeth43
Je découvre
Je découvre

Messages : 147
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par Manouchka Sam 9 Nov - 18:29

Inutile d'être désolée pour moi, je m'en remettrai très bien.....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par matrix97121 Sam 9 Nov - 18:59

Eh bien, je vais actualiser mon top...

1- Héra ou Junon (dans les deux cas c'est une teigne)
2- Luke (ras-le-bol du pauvre petit enfant traumatisé)
3- Octave (j'avoue que je plains franchement ses pauvres peluches, même s'il donne l'occasion de bien se foutre de sa poire faut pas oublier qu'il est carrément grécophobe)
4- Zeus ou Jupiter (un peu trop prétentieux à mon goût, mais après tout, à quoi peut-on s'attendre d'autre de la part du roi des dieux ?)
5- Et euh... Arès (parce que, bon, à la fin à part les "je t'étripe" il n'a pas vraiment d'autres moyens de régler ses problèmes, je l'aime mieux en version romaine étonnement)

Bon, c'est vrai qu'il y a aussi Cronos (mais maintenant qu'il est au fond du Tartare...) et Gaïa (mais je ne la déteste pas franchement, elle est mégalo, c'est sûr, mais je ne la connais pas assez bien pour ne pas la saquer), et puis il y aurait peut-être aussi Gaby (mais honnêtement, j'ai du mal à détester une statue, ce serait un peu débile je trouve Wink), sans compter évidemment Drew mais elle me fait un peu pitié donc...


Dernière édition par matrix97121 le Dim 10 Nov - 2:02, édité 1 fois
matrix97121
matrix97121
Je découvre
Je découvre

Messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par Anabeth43 Sam 9 Nov - 19:02

Inutile d'être désolée pour moi, je m'en remettrai très bien.....:

Oui bien sur mais sur Reyna je c'est pas quoi pensé elle n'a pas l'air de porté Annabeth dans son cœur et je comprend pourquoi. Mais quand elle la juge comme coupable de ce qui est arrivé au CJ alors qu'elle na rien fait. Enfin il lui faut une coupable mais pas la bonne malheureusement.
Anabeth43
Anabeth43
Je découvre
Je découvre

Messages : 147
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par Prisc2 Sam 9 Nov - 20:17

1- Gaby Ugliano
2- Cronos
3- Héra
4- Drew est à égalité avec la file de Borée pour moi
5- Octave
Prisc2
Prisc2
Je découvre
Je découvre

Messages : 117
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2013

http://pniforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par Lunalovegood Sam 9 Nov - 22:42

Fille de Borée : Chioné ?

Je pense, je veux juste une vérification
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par Manouchka Sam 9 Nov - 23:41

Anabeth43 a écrit:
Inutile d'être désolée pour moi, je m'en remettrai très bien.....:

Oui bien sur mais sur Reyna je c'est pas quoi pensé elle n'a pas l'air de porté Annabeth dans son cœur et je comprend pourquoi. Mais quand elle la juge comme coupable de ce qui est arrivé au CJ alors qu'elle na rien fait. Enfin il lui faut une coupable mais pas la bonne malheureusement.
Enfin, moi, j'ai toujours évité de juger un personnage avec pour seul critère leur relations avec Percy/Annabeth. Il y a même des perso qui peuvent être intéressants sans pour autant être en pâmoison devant les Percabeth. 
Quant à sa tentative d'arrêter Annabeth, elle ne cherchait pas une coupable, tout le monde sait que c'est "Léo". Elle cherchait surtout à apaiser les esprits. Si une seule personne paie, cela vaut mieux qu'attaquer un camp innocent et déclencher une guerre.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par TomusPegasus1081 Sam 11 Jan - 21:17

Mélie a écrit:Comment pouvez-vous haïr Luke, Drew ou Octave ? Drew, encore, je comprends que vous la considériez comme une pimbêche insignifiante qui ne sert qu'à mettre Piper en valeur mais Luke !? Il est adorable dans le fond !
J'ai halluciné en voyant Kitty O'Leary ! Ma choupinette d'amour de gros toutou ! Sad

Bon ceux que je déteste ? Choix difficile...
-Zeus (Même Dionysos et Arès sont plus cool avec leurs enfants !)
-Héra (Grr, no comment)
-Junon (Oui, je sais, c'est pareil, mais elle m'éneeerve !!!)
-...
Je renonce, ce sont tous les gens que personne ne peut supporter. Aller, je tente des personnages plus originaux :
-Gaby.
-Le père de Rachel.
-May Castellan (Parce qu'elle est folle et qu'elle a traumatisé notre pauvre petit Luke, et que puisque c'est un pauvre enfant traumatisé je suis obligée d'aimer Luke)
-Prométhée (Quel crétin celui-là)
-Antée (Fils indigne !)

Octave je ne le met pas, parce que même s'il est un connard égocentrique que j'ai envie d’éviscérer comme une de ses peluches, il reste amusant et débile. J'ai un faible pour les débiles.
Et comment peut-on détester les fils de Morphée ? Ils sont trop mignons  top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 682811  Personne ne rêve d'aller faire une sieste avec eux au coin de leur cheminée ? De somnoler avec un chocolat chaud dans leurs lits douillets ? Je les adore moi !
J'adore ton post Wink

Alors moi, je dirais:
Octave
Cronos
Gaia
Héra ( dsl reine des dieux, mais au lieu de voir un conseillé conjugale, essayé de modifier votre titre, pour pouvoir voir des mortels, et avoir des enfants, çà vous soulagerai, et les demi-dieux arreteront d'en prendre pleins la tronche parce que vous etes frustré)
Zeus ( franchement, Seigneur Zeus, faudrait faire que quelque chose pour votre femme, qu'elle arrete ses caprices, et dégonflé votre égaux, car là, c'est franchement redicule)
TomusPegasus1081
TomusPegasus1081
Je découvre
Je découvre

Messages : 238
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par Manouchka Sam 11 Jan - 23:21

Ce n'est pas parce qu'elle est déesse du mariage qu'elle est fidèle. Elle est fidèle car c'est un de ses traits de caractère, qui n'a rien à voir avec son titre. Déjà, avant d'être déesse du mariage, elle est la protectrice des Femmes (excepté celles qui couchent avec son mari, évidement).
Enfin, dans la mythologie, elle ne hait pas tous les demi dieux, juste les enfants de Zeus. 
Là aussi, Rick invente des âneries pour faire détester encore plus un personnage.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par TomusPegasus1081 Dim 12 Jan - 8:12

Manouchka a écrit:Ce n'est pas parce qu'elle est déesse du mariage qu'elle est fidèle. Elle est fidèle car c'est un de ses traits de caractère, qui n'a rien à voir avec son titre. Déjà, avant d'être déesse du mariage, elle est la protectrice des Femmes (excepté celles qui couchent avec son mari, évidement).
Enfin, dans la mythologie, elle ne hait pas tous les demi dieux, juste les enfants de Zeus. 
Là aussi, Rick invente des âneries pour faire détester encore plus un personnage.
Oui, mais y'a infidélité et infidélité: si elle est si frustré de n'avoir pas d'enfants, de pas pouvoir faire comme les autres dieux et déesses ( hormis Athéna et Artémis), et d'avoir des aventures avec des mortels qu'elle rencontraient et dont elle tomberait amoureuse, y'aura toujours ce sentiment d'injustice qui la travaillera et la rongera. tu ne penses pas, Manouchka?
TomusPegasus1081
TomusPegasus1081
Je découvre
Je découvre

Messages : 238
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par Manouchka Dim 12 Jan - 18:57

Dans la mythologie, elle n'a jamais voulu avoir d’enfants demi dieux ou coucher à droite à gauche. La seule chose qui la frustre, ce sont les coucheries de Zeus. Et lorsqu'il ne lui témoigne pas le respect qu'elle mérite.
Et même si elle a des envies, elle ne le fera pas parce que c'est une femme qui a des principes: si tu tiens tant à papillonner et à baiser tout ce qui bouge, inutile de te marier pour bafouer ton conjoint à longueur de journée, reste célibataire, c'est une question d’honnêteté et de décence élémentaire. Surtout que c'est Zeus qui l'a harcelée durant 3 siècles pour qu'elle l'épouse.

Encore une dernière chose:


 franchement, Seigneur Zeus, faudrait faire que quelque chose pour votre femme

Héra une femme libre et indépendante, ce n'est pas à son mari de lui dicter sa conduite! Cela vaut pour toutes les femmes.
Quoique, s'il pouvait cesser de la tromper, elle serait moins en colère.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par TomusPegasus1081 Dim 12 Jan - 19:36

Manouchka a écrit:Dans la mythologie, elle n'a jamais voulu avoir d’enfants demi dieux ou coucher à droite à gauche. La seule chose qui la frustre, ce sont les coucheries de Zeus. Et lorsqu'il ne lui témoigne pas le respect qu'elle mérite.
Et même si elle a des envies, elle ne le fera pas parce que c'est une femme qui a des principes: si tu tiens tant à papillonner et à baiser tout ce qui bouge, inutile de te marier pour bafouer ton conjoint à longueur de journée, reste célibataire, c'est une question d’honnêteté et de décence élémentaire. Surtout que c'est Zeus qui l'a harcelée durant 3 siècles pour qu'elle l'épouse.

Encore une dernière chose:


 franchement, Seigneur Zeus, faudrait faire que quelque chose pour votre femme

Héra une femme libre et indépendante, ce n'est pas à son mari de lui dicter sa conduite! Cela vaut pour toutes les femmes.
Quoique, s'il pouvait cesser de la tromper, elle serait moins en colère.
Ben, c'est ce que je disais: qu'il arrete un peu d'aller à droite à gauche, qu'il s'occupe un plus d'elle Smile
TomusPegasus1081
TomusPegasus1081
Je découvre
Je découvre

Messages : 238
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par Shaïra Sam 12 Avr - 17:52

Octave
Drew
Gaïa
Cronos
Tartare
Shaïra
Shaïra
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 607
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par Stanislawa Dim 13 Avr - 13:21

Woaw Octave et Drew passent avant Gaïa , Cronos et Tartare  affraid 

Pas encore trop de Top 5. On verra les bouquins terminés lol!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par Shaïra Dim 13 Avr - 17:40

Non moi c est tartare le premier et octave le dernier oui j ai pas fait dans l ordre desoler
Shaïra
Shaïra
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 607
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par Mamou Ven 3 Avr - 4:44

étant donné que j'ai fini la saga je vais pouvoir faire mon top 5 pour cette saga :
1 leo
2 La déesse des tempètes je ne me souviens plus de son nom
3 hercule
4 héra ( elle est tout a toi manouch Idea)
5 il fut un temps ou j'aurais dit piper mais maintenant je vais plus dire Annabeth

voilà mais en fait comme ça fait un moment que j'ai pas lu les 5 autres je me souviens plus de tous les personnages
Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 768
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par Mamout16 Ven 3 Avr - 10:38

allez je le fait

1 Octave (quel tête de con celui la)
2 Apollon
3 Héra...
4 Piper
5 la Soeur a Percy (celle qui es sous l'eau)
Mamout16
Mamout16
Je découvre
Je découvre

Messages : 108
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par Manouchka Dim 5 Avr - 21:44

Mamou a écrit:4 héra
Quelle faute de gout, vraiment...

Bon, je le refais

5. Annabeth
4. Percy
3. Athéna
2. Zeus
1. Poseidon

Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

top 5 des perso que vous haïsez! - Page 4 Empty Re: top 5 des perso que vous haïsez!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum