Salut à vous !!!! :)
+8
percy74
Rêveuse
Elena Heria
lawson
Zeus
Mabekah
Luluu!
Mélan
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Salut à vous !!!! :)
Salut!!!
Je m'appelle Mélanie (alias Mélan) j'ai 19 ans et j'habite à Laval (pas conseillé si vous n'aimez pas la pluie ).
J'ai découvert Percy Jackson avec le film et après j'ai adorée les bouquins que j'ai lu à vitesse grand V (les 5 en 2 jours, histoire de ne pas perdre de temps). J'adore Annabeth, je la trouve vraiment trop cool! Athéna aussi! (ça doit être de famille). Mes séries et acteurs préférés? Bah, essentiellement Sanctuary, Stargate Sg-1 et Atlantis, Mentalist, Charmed, Smallville ...... et j'adore la plupart des acteurs qui sont dedans.
Questions loisirs, j'adore lire, faire du sport, dessiner des plans pour fabriquer des armes en bois (principalement des épées), et aussi écrire.
Enfin voilà quoi.
Je m'appelle Mélanie (alias Mélan) j'ai 19 ans et j'habite à Laval (pas conseillé si vous n'aimez pas la pluie ).
J'ai découvert Percy Jackson avec le film et après j'ai adorée les bouquins que j'ai lu à vitesse grand V (les 5 en 2 jours, histoire de ne pas perdre de temps). J'adore Annabeth, je la trouve vraiment trop cool! Athéna aussi! (ça doit être de famille). Mes séries et acteurs préférés? Bah, essentiellement Sanctuary, Stargate Sg-1 et Atlantis, Mentalist, Charmed, Smallville ...... et j'adore la plupart des acteurs qui sont dedans.
Questions loisirs, j'adore lire, faire du sport, dessiner des plans pour fabriquer des armes en bois (principalement des épées), et aussi écrire.
Enfin voilà quoi.
Mélan- Nouveau
Re: Salut à vous !!!! :)
Bienvenue sur le forum! x)
Bon! Passons aux choses sérieuses. Au risque d'être chiante...
*sors sa piñata (NB: cr'est une arme très puissante)*
Percy ou Luke?
Bon! Passons aux choses sérieuses. Au risque d'être chiante...
*sors sa piñata (NB: cr'est une arme très puissante)*
Percy ou Luke?
Merci.
Hum, sans l'ombre d'un doute: Percy!
Luluu! a écrit:
Percy ou Luke?
Mélan- Nouveau
Bienvenue dans notre humble demeure
J'ai les mêmes goûts que toi pour les série ! du pur fantastique !!!!
Je te préviens que si tu dis que tu aime Luke, je te foudroie et tu en seras bouleversée toute ta vie (du moins, vie qui est en jeu, si tu dis que tu l'aime bien, c'est direction enfer, avec Hadès qui te chatier de ma part)
PS: vaut mieux m'avoir comme allié, après chu une teigne pure xP
*Prépare à foudroyé une zone de très haute radioactivité pour un secteur de 200km à la ronde autour de la ptite nouvelle*
Fais attention à ton choix ! Je te rappel que je suis contre Luke !
*Prépare sa tempête de foudre*
Ah bien ! je viens de modifier mon message car tu as posté en même temps que moi, même pas eu besoin de te menacer !
J'ai les mêmes goûts que toi pour les série ! du pur fantastique !!!!
Je te préviens que si tu dis que tu aime Luke, je te foudroie et tu en seras bouleversée toute ta vie (du moins, vie qui est en jeu, si tu dis que tu l'aime bien, c'est direction enfer, avec Hadès qui te chatier de ma part)
PS: vaut mieux m'avoir comme allié, après chu une teigne pure xP
*Prépare à foudroyé une zone de très haute radioactivité pour un secteur de 200km à la ronde autour de la ptite nouvelle*
Fais attention à ton choix ! Je te rappel que je suis contre Luke !
*Prépare sa tempête de foudre*
Ah bien ! je viens de modifier mon message car tu as posté en même temps que moi, même pas eu besoin de te menacer !
Zeus- Héros
Mélan a écrit:Merci.Luluu! a écrit:
Percy ou Luke?
Haha super choix
Salut bienvenue
Choix judicieux
Sinon je te jeter aux minotaure lol
Choix judicieux
Sinon je te jeter aux minotaure lol
lawson- Héros
MOUAHAHAHAHA !!!
5-5 ma tite Luluu
ah mais attend, Alex est anti Luke !!! Donc 6-5 pour moi MOOUUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
5-5 ma tite Luluu
ah mais attend, Alex est anti Luke !!! Donc 6-5 pour moi MOOUUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Zeus- Héros
Est moi aussi zeus donc sa te fait 7-5 pour toi
lawson- Héros
lol, je suis pas un tricheur, il me semble que je t'ai déjà comptabilisé au même moment que d'autres
Zeus- Héros
tu n'etait pas obliger de le dire
lawson- Héros
Mélan a écrit:Salut!!!
Enfin voilà quoi.
Tu dit que tu aime bien faire des plans d'arme on va bien s'entendre lol si tu veut regarde la gallerie j'ai fait des armes mon topic s'appelle lawson 3D
lawson- Héros
lol, pub pour lawson x)
Mais ma tite Luluu, tu es en colère ? que c'est dommage Non sérieux, t'es mauvaise joueuse, je dis rien quand t'es devant moi en points, et là tu m'envoie balader
*j'aurais jamais du mettre cette photo, je savais que leurs point de vue changerais du sympatoche Zeus mode fofo*
Mais ma tite Luluu, tu es en colère ? que c'est dommage Non sérieux, t'es mauvaise joueuse, je dis rien quand t'es devant moi en points, et là tu m'envoie balader
*j'aurais jamais du mettre cette photo, je savais que leurs point de vue changerais du sympatoche Zeus mode fofo*
Zeus- Héros
Bienvenu je sens que l'on va bien d'entendre!!!
Elena Heria- Héros
(J'ai pas encore été voir ta photo. J'y cours.)
Mais...*snif* tu sais bien que personne n'aime Luke et pourtant à chaque fois tu fais exprès de m'embêteeeeer
Mais...*snif* tu sais bien que personne n'aime Luke et pourtant à chaque fois tu fais exprès de m'embêteeeeer
Je ne me fais pas de la pub zeus mais s'il est crée des armes demoniaque je suis interesser pour les faires en 3D
lawson- Héros
Oké lawson alors vous allez pouvoir coopérer, comme dans les films
Et Luluu, mais je t'embête pas, c'est un mini jeu en quelques sortes, puisque la preuve qu'il y en a plusieurs qui l'aime bien, regarde notre score, ya qu'un point d'écart
Et je crois que Yuuki peut plus rien dire, le fofo s'est transformé en floodage continue depuis que je suis arrivé je sens je vais me faire engueuler encore moi '
Et Luluu, mais je t'embête pas, c'est un mini jeu en quelques sortes, puisque la preuve qu'il y en a plusieurs qui l'aime bien, regarde notre score, ya qu'un point d'écart
Et je crois que Yuuki peut plus rien dire, le fofo s'est transformé en floodage continue depuis que je suis arrivé je sens je vais me faire engueuler encore moi '
Zeus- Héros
Mais pleurs po roalala, tu vas me faire pleuré
C'est quand je fais mes mouahaha que je suis trop moqueur ? okiii j'arrête mais je compte toujours les points ! et j'ai toujours un point d'avance nah
à toi de me rattraper, chacun par ses propres menaces, toi avec ta pinata, moi avec ma foudre
C'est quand je fais mes mouahaha que je suis trop moqueur ? okiii j'arrête mais je compte toujours les points ! et j'ai toujours un point d'avance nah
à toi de me rattraper, chacun par ses propres menaces, toi avec ta pinata, moi avec ma foudre
Zeus- Héros
Moi j'dis que Luke a tellement rien pour lui que mes points devraient compter double x)
Tu veux biieen?
Tu veux biieen?
Ta ptite tête d'ange bon ok, mais tu me laisse menacer les 4 prochaine candidature en premier ? sinon, l'engagement sera rompu oké ???
Zeus- Héros
BOn Melan si ta pas compris voici les deux amoureux du forum
(va se cacher tres loin pour eviter la foudre et la colere de Luluu )
(va se cacher tres loin pour eviter la foudre et la colere de Luluu )
lawson- Héros
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4