top 5 des perso que vous haïsez!
+40
matrix97121
Anabeth43
Lunalovegood
BPF
Mélie
Caleb Andersen
Thalia Chase
Mamou
matt147
youhou54
SweetArtémis
perce17
Ares64
Nightmare
Lily.
Neptune-Thalia
Charis
Argetlam
Shuda
Margottebis
Clémentine
Athéna-Reyna
Silena
Luluu!
Alex34
TigreBlanc
Mabekah
Clochette
Aurum
WALReyna
JumellTitSoeur
quentus
Stanislawa
motou
Peachgirl
Manouchka
Chloë
Rasta
aurélie
lovepercy&leo
44 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
top 5 des perso que vous haïsez!
Alors, quel est votre personnage détésté ?
C'est un méchant?
C'est un demi-dieux?
C'est un Titan?
A vous de voir...
C'est un méchant?
C'est un demi-dieux?
C'est un Titan?
A vous de voir...
lovepercy&leo- Humain
Re: top 5 des perso que vous haïsez!
Cronos
Luke
Octave
Tantale
Dionysos
Luke
Octave
Tantale
Dionysos
aurélie- Héros
octave
octave
octave
octave
octave
désoler mais j'ai vraiment la haine de ce personnage
octave
octave
octave
octave
désoler mais j'ai vraiment la haine de ce personnage
"Haïsez" n'existant pas dans la langue française, je me vois dans l'incapacité morale de répondre à ce sondage.
Chloë- Voldemort
Zeus, Poseidon, Athéna, Annabeth, Piper....
Il y a aussi Tyson et Grover, que je ne hais pas, mais je ne les aime pas du tout!
Après, mettre les méchants dans les personnages qu'on déteste, c'est assez *rho,je trouve plus mes mots*: ils sont faits pour être méprisés et détestés, quoi!!!!!!
Il y a aussi Tyson et Grover, que je ne hais pas, mais je ne les aime pas du tout!
Après, mettre les méchants dans les personnages qu'on déteste, c'est assez *rho,je trouve plus mes mots*: ils sont faits pour être méprisés et détestés, quoi!!!!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Cliché est peut être le mot que tu cherchais?
Mes détestés :
Zeus : c'est un connard prétentieux
Tantale : c'est un connard aussi
Octave : c'est pas que je le déteste, mais j'aime pas les gens qui sont assoiffés de pouvoirs
Tyson : il est vraiment lourd au bout d'un moment
et les types du bungalow d'Hypnos :J'ai horreur des gens tout mou
---
edit :
tient c'est marrant c*n il censure mais pas connard...
Mes détestés :
Zeus : c'est un connard prétentieux
Tantale : c'est un connard aussi
Octave : c'est pas que je le déteste, mais j'aime pas les gens qui sont assoiffés de pouvoirs
Tyson : il est vraiment lourd au bout d'un moment
et les types du bungalow d'Hypnos :J'ai horreur des gens tout mou
---
edit :
tient c'est marrant c*n il censure mais pas connard...
Peachgirl- Modérateurs
c*nnerie est censurée aussi
Aah non! j'aime bien les "2 de tension", comme on les appelle chez moi. Ils ne sont pas mous, ils vivent à fond leur passion pour le sommeil, c'est tout!
Aah non! j'aime bien les "2 de tension", comme on les appelle chez moi. Ils ne sont pas mous, ils vivent à fond leur passion pour le sommeil, c'est tout!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Chez moi on appelle ça des "larves"
Peachgirl- Modérateurs
moi c'est
1)Octave (indiscutable)
2)tantale( j'ai trop aimé quand il c'est fait renvoyé!)
3)Zeus (j'aprouve, c'est un conn*rd prétentieux!)
4)Percy (sérieux, vous m' avez cru ?)
4)Piper (ben, il faut bien que je la mette, non? pour moi, c'est indispensable!)
5)Hera (cette slal*pe)
1)Octave (indiscutable)
2)tantale( j'ai trop aimé quand il c'est fait renvoyé!)
3)Zeus (j'aprouve, c'est un conn*rd prétentieux!)
4)Percy (sérieux, vous m' avez cru ?)
4)Piper (ben, il faut bien que je la mette, non? pour moi, c'est indispensable!)
5)Hera (cette slal*pe)
lovepercy&leo- Humain
les deux de tension sa me connais (morgan c'est de toi que je parle )
5) Tantale
4) Géryon
3) Drew
2) Octave
1) Gaïa... elle a tué la maman à léo
4) Géryon
3) Drew
2) Octave
1) Gaïa... elle a tué la maman à léo
motou- Nouveau
Chez nous on les appelle les molusques..
allez savoir pourquoi!!!
allez savoir pourquoi!!!
lovepercy&leo- Humain
La plupart des Titans ça doit faire plus de 5
Stanislawa- Titan
1 tantale
2cronos
3 le manticore (lui il est bête)
4Atlas
5octave
2cronos
3 le manticore (lui il est bête)
4Atlas
5octave
quentus- Humain
Mais qu'es que vous avez tous a détester Octave ?
1) Gaïa
2) Les filles qui se la pète dans l'histoire (genre Drew)
3) Aphrodite (au T3)
4) Les Cyclope du Nord et du Sud.
5) Franck (je le déteste pas, je l'apprécie moyennement on va dire)
1) Gaïa
2) Les filles qui se la pète dans l'histoire (genre Drew)
3) Aphrodite (au T3)
4) Les Cyclope du Nord et du Sud.
5) Franck (je le déteste pas, je l'apprécie moyennement on va dire)
5) Zeus
4) Héra (allez comprendre pourquoi, Junon est dans mon tome 5 des préférer)
3)???????
2) Octy !!!
1) Suspens....................................................................................................................................................................................................................................... .......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
PIPER !!!!!!!
4) Héra (allez comprendre pourquoi, Junon est dans mon tome 5 des préférer)
3)???????
2) Octy !!!
1) Suspens....................................................................................................................................................................................................................................... .......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
PIPER !!!!!!!
Dernière édition par WALReyna le Mar 27 Mar - 19:38, édité 1 fois
chronos
gaïa
atlas
phinéas
ares
gaïa
atlas
phinéas
ares
Aurum- Nouveau
Pourquoi est-ce que tu n'aimes pas Piper WALReyna?
Clochette- Demi-Dieu
Elle est trop cruche !!!!!!
On a l'impression que son nombril est le centre du monde et que Jason est son centre de gravité !!! Et puis, la fille qui doit faire un choix entre son papa et le monde et qui réussit à faire les deux, moi j'appelle ça une Mary Sue (et d'autre personnes sur le fo' aussi le remarque !!) Rajoutons les yeux kaléidoscopique et le fait qu'elle veut renier ses origines et qu'elle ne soit pas comme une fille d'aphrodite "normal".
Je crois que c'est bon mais j'ai l'impression d'oublier quelque chose
Voilà pourquoi je n'aime pas Piper.
PS : veillez notez que je n'ai mis aucun des "méchants" qui font partit des livres.
On a l'impression que son nombril est le centre du monde et que Jason est son centre de gravité !!! Et puis, la fille qui doit faire un choix entre son papa et le monde et qui réussit à faire les deux, moi j'appelle ça une Mary Sue (et d'autre personnes sur le fo' aussi le remarque !!) Rajoutons les yeux kaléidoscopique et le fait qu'elle veut renier ses origines et qu'elle ne soit pas comme une fille d'aphrodite "normal".
Je crois que c'est bon mais j'ai l'impression d'oublier quelque chose
Voilà pourquoi je n'aime pas Piper.
PS : veillez notez que je n'ai mis aucun des "méchants" qui font partit des livres.
Haïr est un grand mot quand meme je trouve, pour ma part du moin . Il y a des perso que j'apprécie moin, mais pas que je déteste quoi. J'ai parfois un peu de mal avec Annabeth ( tout le monde le sais pourquoi a force ), Frank m'agace un peu à se plaindre & avec son complexe d'infériorité ( mais il est mimi ), Piper m'énerve parfois un peu ainsi que Grover.
Perso je ne trouve pas ça vraiment clicher de ne pas aimer les méchants . Il peu arriver que certaines personnes ont vraiment du mal avec ce genre de personnages & je trouve ca parfaitement normal les gens qui n'aimes pas les méchants
Perso je ne trouve pas ça vraiment clicher de ne pas aimer les méchants . Il peu arriver que certaines personnes ont vraiment du mal avec ce genre de personnages & je trouve ca parfaitement normal les gens qui n'aimes pas les méchants
C'est bien, t'as à peine la moitié des 7 de la prophétie que t'aimes moyen! xD
Je sens que tu vas aimer la suite de la série x) ...
Je sens que tu vas aimer la suite de la série x) ...
Peachgirl- Modérateurs
Mdr non ça va aller, il y a quand meme Léo, Percy, Hazel que j'adore lol. Quand aux autres ça vas je les aimes bien, mais c'est juste que je ne les portes pas trop dans mon coeur, ils m'agaces parfois . Ce qui me dérange en revanche c'est qu'Annabeth seras certainement trop présente à mon goût dans le tome 3 de HO
et Jason?
C'est le seul que t'a pas cité. Il est..nul? bien? banal? syupide?
C'est le seul que t'a pas cité. Il est..nul? bien? banal? syupide?
lovepercy&leo- Humain
Mattekah a écrit:Mdr non ça va aller, il y a quand meme Léo, Percy, Hazel que j'adore lol. Quand aux autres ça vas je les aimes bien, mais c'est juste que je ne les portes pas trop dans mon coeur, ils m'agaces parfois . Ce qui me dérange en revanche c'est qu'Annabeth seras certainement trop présente à mon goût dans le tome 3 de HO
Alex, nous (en tout cas je^^) ne savons même pas si ce sera elle l'héroïne du bouquin! Ce serait beaucoup trop facile
Moi ça serait
Annabeth(5)
Phinéas(4)
Arès(3)
Héra(2)
Zeus(1)
Je hais vraiment certains immortels décris dans cette série.
TigreBlanc- Demi-Dieu
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5