The Secret Circle (le cercle secret)
+9
vero_saku
Alex
Isabella Jackson
Katniss64
Annabeth <3
Elena Heria
Gazouu38
Mabekah
Saphiras88
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: The Secret Circle (le cercle secret)
Alex a écrit:J'aime bien Jack il a l'air vraiment amoureux de Cassie ...
- Spoiler:
Qui pensez vous est de la meme famille de Cassie les Blacoins ?Perso je pense a Adam ...
Je ne pense pas a Faye sinon elle aurait deja reussie a faire de la magie sans le cercle ...
Melissa est un peu mise a l'ecart et Diana je pense pas trop ...Perso je n'ai pas lu la serie comme je n'ai pas aimé le journal d'un vampire mais adoré la serie je sais pas si s'est pareil ...?
- Spoiler:
- Je pense aussi que ce n'est pas Faye car ça serait beaucoup trop simple. Diana, je pense... ça serait vraiment pas mal. J'ai eu le même problème que toi pour les livres "le journal d'un vampire". De toute manière, d'après ce que j'ai lu, la série ne suit pas les séries comme pour "The Vampire Diaries"
- Spoiler:
- Oui moi aussi, je ne pense pas que ce soir Faye ce serais trop simple.
Mais imaginez c'est Adam ?? Gosh ils sont limite amoureux, le coup de massue quoi
Mais j'aimerais que ce soir Diana.
Sinon ma chouchoute perso c'est Diana. Il y a un truc chez ce perso qui fait que je l'adore
Ca peut pas être Adam.. Ca gacherait tout mon rêve de les voir finir ensemble sinon è_é !
Oui je suis du meme avis que vous ...Perso le couple Cassie/Jack me plait pas mal ...meme si un Cassie/Adam serait interessant !
Perso j'aime beaucoup Faye et Cassie , je suis decu que Melissa soit mis en arriere arriere plan =/
Je pense qu'elle a du potentiel !
Perso j'aime beaucoup Faye et Cassie , je suis decu que Melissa soit mis en arriere arriere plan =/
Je pense qu'elle a du potentiel !
Alex- Je découvre
De toute façon, tout le monde ici doit s'en douter, j'ai craquer sur Adam, ce mec est juste Wah *-* !
Moi je suis dégoutée de la mort de Nick , j'ai pleuré (réellement ) quand il est mort et je supporte pas Jack !
Enfin vivement la fin de la trève hivernale
Enfin vivement la fin de la trève hivernale
Sournoisee- Nouveau
Je ne me suis toujours pas remise de sa mort perso
Pour Melissa ils ont dis qu'elle allais prendre de l'importance dans la 2 ème partie de saison
Pour Melissa ils ont dis qu'elle allais prendre de l'importance dans la 2 ème partie de saison
Oui c'est vrai que le cercle on voit pas tout le monde il manque pas mal de monde même Nick il l'ont tuer sans qu'il ai vraiment eu d'importance dans la série c'est vraiment dommage ! J'attend vraiment la suite!
Sournoisee- Nouveau
- Spoiler:
- la vilaine grand-mere de diana qui a voulu tué Cassie ,apparament c'etait surtout un test ? un idée pour la suite ?
Alex- Je découvre
Olalalala !! Cet épisode était gigantissime ! J'ai ADORE, on reprends la série avec un épisode qui donne envie de connaitre la suite !
La grand mère de Diana qui tente de tuer Cassie, y'a pas de mots pour décrire ce que j'ai ressentis x)
Olala c'est trop dommage mais j'aimais beaucoup Adam au début, sauf que la il commence a me gonfler quoi. Il n'existe que pour Cassie j'ai l'impression. Il devient lourd je trouve. Je devient vraiment Team Jack <3.
Ca se confirme trop, ma chouchoute reste bien Diana ( elle était excellente lors du 1x14 )Melissa & Jack. Cassie je l'aime bien mais généralement je me lasse vite des personnages principaux.
Sinon Diana va bientot passer a autre chose & oublier Adam , temps mieu après tout lui il l'a vite jarter de sa vie je trouve o_O. Elle va rencontrer un garçon dans le 1x16 .
J'ai hate de voir la père de Cassie jouer par Joé Lando
Ca se confirme trop, ma chouchoute reste bien Diana ( elle était excellente lors du 1x14 )Melissa & Jack. Cassie je l'aime bien mais généralement je me lasse vite des personnages principaux.
Sinon Diana va bientot passer a autre chose & oublier Adam , temps mieu après tout lui il l'a vite jarter de sa vie je trouve o_O. Elle va rencontrer un garçon dans le 1x16 .
J'ai hate de voir la père de Cassie jouer par Joé Lando
Ah donc on va bientot voir le pere ?
Alex- Je découvre
Rah je craque trop pour Grant , so hot le mec <3. Il forme un couple trop cute avec Diana
Sinon comment trouvez vous le père de Cassie ??
Sinon comment trouvez vous le père de Cassie ??
Perso, la série me déçoit beaucoup. Autant les livres sont super, autant la série n'a rien a voir avec les livres. Ce qui est bien dans la série est qu'elle represente bien les jeunes d'aujourd'hui, mais je trouve qu'on a plus ce qui fesait le charme de la série dans les livres.
Annabeth <3- Héros
En meme temps s'ils suivaient les livres a 100% ça deviendrais vite ennuyeux puisse qu'on saurait d'avance ce qui va se passer . Ils ont bien dit que la série allait S'INSPIRER & non tout faire comme les livres . Mais après je peut comprendre qu"on préfère les livres , perso je ne les ait pas lus
Sinon Nick va revenir
Sinon Nick va revenir
Spoilers Saison 1 : Le retour de Nick
Zap2It révèle que Nick (Louis Hunter) sera de retour à Chance Harbor dans les épisodes à venir de la saison 1 de Secret Circle. On rappellera qu'il est mort par noyade dans le 5ème épisode.
"Nous sommes ravis que Nick soit de retour mais il n'est plus la même personne qu'avant", confie le producteur Andrew Miller.
"Le Cercle est stupéfait mais ceux plus proches de Nick, son frère Jack et sa petite amie Melissa, se retrouvent dans des camps opposés tandis qu'ils luttent pour savoir comment réagir à ce retour non naturel."
Il va revenir sous une forme de mechant obligé !!
Alex- Je découvre
Pas forcément , ça reste à voir
Sinon je suis contente que
Pourvu que la série vas ètre renouveler pour une saison 2
Sinon je suis contente que
- Spoiler:
- Diana soit le deuxième enfant Blackwell. Ça veut dire qu'elle a de la magie noire & qu'elle va prendre de l'importance
- Spoiler:
- Comment réagira Charle quand il apprendra que Diana n'est pas sa fille ?? Il va ètre fou.
Sinon dans le final de la saison Diana va devoir se servir de sa magie noire
Pourvu que la série vas ètre renouveler pour une saison 2
Tout à fait d'accord avec toi! La saison 2 ne devrait pas avoir de mal à sortir non ?
Alex- Je découvre
Bin je ne sais pas trop en faite. Secret Circle ne fait pas des audiances superbe, mais reste quand meme l'une des séries qui fait les meilleurs scores ( seul Vampire Diaries arrive à dépasser les 2 ou 3 millions ). Donc il y a de forte qu'ont ai la saison 2
Je vient de voir la B.A Canadienne du 1x21 & il a l'air vraiment super
Secret Circle - 1x21 - Prom - Bande-annonce Canadienne de l'épisode Vidéo cinetvbuzz sélectionnée dans Séries
Encore une serie non renouvelle !! C'est lassant à la fin ...The secret circle , terra nova...
Alex- Je découvre
Je suis bien d'accord. J'ai les boules on s'attache vite aux personnages de plus. Le final était vraiment bon
En y pensant peu de serie ont une vrai fin ...
Oui le final etait bien , avec un fil conducteur pour la deuxieme saison plutot bon !
Oui le final etait bien , avec un fil conducteur pour la deuxieme saison plutot bon !
Alex- Je découvre
Peutetre une reprise sur ABC family ?
Alex- Je découvre
J'ai regardé le 1er épisode hier et j'ai adoré !! Je vais me tenir éloignée des spoilers xD Vraiment trop hâte de voir la suite
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4