Secret Story 5
+11
percy74
annabeth-piper
Chachalab
Héphaïstos
Rêveuse
Alison
Peachgirl
Annabeth <3
Rasta
Manouchka
Mabekah
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Secret Story 5
Ca commence dans 3 semaine
Qui vas regarder ??
Bon a chaque fois je me dis que je ne vais pas regarder ca, mais a chaque fois je n'y échappe pas ( je n'ai vu que secret story 3 & 4 pour info ).
Qui vas regarder ??
Bon a chaque fois je me dis que je ne vais pas regarder ca, mais a chaque fois je n'y échappe pas ( je n'ai vu que secret story 3 & 4 pour info ).
Re: Secret Story 5
Eh bien, on voit que Carré Viip, ça ne leur a pas servi de leçon!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Si moi je regarde toujours le début
J'aime bien voir les candidats qu'ils nous foute
Mais je ne regarde jamais après parce que je trouve ca vite lassant & c*n
J'aime bien voir les candidats qu'ils nous foute
Mais je ne regarde jamais après parce que je trouve ca vite lassant & c*n
ouai bas moi comme chaque année je regarderait pas ,sais comme voir des singes au zoo mais j'ai du mal a voir l'intelligence dans le regard de ce de la maison des secrets
Si c'est pour dire du mal d'une des emissions les plus géniale de notre décénie: SORTEZ
Je ne dis pas que c'est spécialement culturel mais on rigole, on ne s'ennui pas comme certaine émission, ce n'est pas répétitif, et c'est culturel a sa façon !
Donc voila, moi depuis la 1ère année je regarde et jamais sa changera !
Donc OUST ceux qui n'aime pas et qui critiquent sans arret !
MOI J'AIME SECRET STORY !
D'ailleurs pour ceux qui regarde et bien je trouve les jumeaux trop canons et simon aussi est pas mal *O* Le tireur d'alite aussi !
Mes préférés pour l'instant ce sont les JUMEAUX avant tout, ensuite Juliette (elle est dansseuse :p) et Simon j'aime bien
*HAYEM ENCHANTEE*
Je ne dis pas que c'est spécialement culturel mais on rigole, on ne s'ennui pas comme certaine émission, ce n'est pas répétitif, et c'est culturel a sa façon !
Donc voila, moi depuis la 1ère année je regarde et jamais sa changera !
Donc OUST ceux qui n'aime pas et qui critiquent sans arret !
MOI J'AIME SECRET STORY !
D'ailleurs pour ceux qui regarde et bien je trouve les jumeaux trop canons et simon aussi est pas mal *O* Le tireur d'alite aussi !
Mes préférés pour l'instant ce sont les JUMEAUX avant tout, ensuite Juliette (elle est dansseuse :p) et Simon j'aime bien
*HAYEM ENCHANTEE*
Annabeth <3- Héros
Mouai dans les jumeaux il y en a un qui se la pète grave & je ne peut pas le saquer alors que l'autre je l'aime bien lol
Juliette a l'air un peut trop grande gueule o_O
Simon ma fait craquer de part son histoire avec son frère perdus & en plus il me fait penser a Alexander Rybak
Je regarde m'enfin bon je vais rater plus de quotidienne. J'aime bien c'est sympa a regarder, ca fait passer le temps lol
Juliette a l'air un peut trop grande gueule o_O
Simon ma fait craquer de part son histoire avec son frère perdus & en plus il me fait penser a Alexander Rybak
Je regarde m'enfin bon je vais rater plus de quotidienne. J'aime bien c'est sympa a regarder, ca fait passer le temps lol
C'est nul secret story
*sort vite avant de se faire frapper *
*sort vite avant de se faire frapper *
Peachgirl- Modérateurs
Annabeth <3 a écrit:[...]une des emissions les plus géniale de notre décénie [...]
N'exagérons rien quand même Oo xD
Perso, je regarde les quotidiennes - pas le prime, ça me saoule - mais j'aime pas.C'est parce qu'il y a rien d'autrs à la télé xD Et puis ça me fait rire quand ils font des hypotèses sur les secrets des autres et que c'est pas du tooooout ça x)
Par contre, y'a des secrets qui parfois sont débiles Oo Fin débile dans le sens où je me demande comment on peut avoir l'idée de buzzer ça, ça me semble impossible à trouver pask' c'est aps vraiment des secrets. (Je crois que je m'exprime mal : si vous n'avez rien cmpris, c'est normal)
Mais je n'exagère pas
Et oui Juliette et un des jumeaux sont grandes gueules mais moij'aime bien sa !
Simon est mignon mais il me fait penser a Léo de Secret Story 3 !
Sinon c'est vrai que les theses concernant les secret des autres sont parfois farfelues et sa fait bien rire !
Ayem ma tuée au premier prime "AYEM ENCHENTEE"
Et oui Juliette et un des jumeaux sont grandes gueules mais moij'aime bien sa !
Simon est mignon mais il me fait penser a Léo de Secret Story 3 !
Sinon c'est vrai que les theses concernant les secret des autres sont parfois farfelues et sa fait bien rire !
Ayem ma tuée au premier prime "AYEM ENCHENTEE"
Annabeth <3- Héros
Je fait déja une overdose de Ayem & Daniel
Mamamia ce serais mieu de focaliser les quotidiennes sur les secrets o_O
Rohhh Lexou toi aussi il te fait penser a Léo Simon ?? Rohh arrêtez avec sa pitié . Je peut vous dire pour ma par que si il me faisais penser a Léo je ne l'aimerais pas du tout
Mamamia ce serais mieu de focaliser les quotidiennes sur les secrets o_O
Rohhh Lexou toi aussi il te fait penser a Léo Simon ?? Rohh arrêtez avec sa pitié . Je peut vous dire pour ma par que si il me faisais penser a Léo je ne l'aimerais pas du tout
Léo c'était un gros connard... et quand j'ai vu la présentation de Simon je me suis di aller encore un heureux prétentieux qui va bien nous faire chier toute l'année! Il a intérré à fermer sa guelle enpoisonné!!
En voyant tout ces candidat qui ce prenne pour ce qui ne sont pas sa ma gave... Comment on peut être aussi imbu de sa personne. C'est des trucs qui me dépasse!
Je regarde aussi l'émission, sa fait rire (des fois) par ce qu'ils ceux donnent en ridicule en voulant faire bien.
En voyant tout ces candidat qui ce prenne pour ce qui ne sont pas sa ma gave... Comment on peut être aussi imbu de sa personne. C'est des trucs qui me dépasse!
Je regarde aussi l'émission, sa fait rire (des fois) par ce qu'ils ceux donnent en ridicule en voulant faire bien.
De toute façons les portraits la dedans sont caricaturaux & généralement ils ne sont meme pas ce qu'il disent dedans
C'est pour ca qu'il ne faut pas trop s'y fier mais plus les regarder dans le jeu lui meme
C'est pour ca qu'il ne faut pas trop s'y fier mais plus les regarder dans le jeu lui meme
Alexandra(s) tu sais que dans secret story trois la gagante c'est Emilie
C'est ma cousine.
Si vous voulez des preuves:
Preuve une je m'appelle Bryan Nefnaf et elle Emilie Nefnaf
Preuve deux j'ai son veritable facebook (elle est nul cette preuve la)
Preuve trois Je suis passer a la télé dans une émission ou elle etait a NT1 j'ai oublier le nom de l'émission
Preuve 4 allez voir dans "Vos photos"
C'est ma cousine.
Si vous voulez des preuves:
Preuve une je m'appelle Bryan Nefnaf et elle Emilie Nefnaf
Preuve deux j'ai son veritable facebook (elle est nul cette preuve la)
Preuve trois Je suis passer a la télé dans une émission ou elle etait a NT1 j'ai oublier le nom de l'émission
Preuve 4 allez voir dans "Vos photos"
Héphaïstos- Demi-Dieu
Ooooooooooh c'est incroyable sa !
Je te crois tkt, tu n'aurais pas inventer tout sa '--
Je te crois tkt, tu n'aurais pas inventer tout sa '--
Annabeth <3- Héros
Je suis témoin il l' a en amie sur facebook
Chachalab- Héros
Ha bon ?? ROhh qu'elle coincidence
Tu sais si elle regarde la saison 5 du coup ou pas ??
Tu sais si elle regarde la saison 5 du coup ou pas ??
Non désolé apres son secret story je n'ai eu que 2 contact avec elle deûx fetes
Héphaïstos- Demi-Dieu
C'est trop cool!!!! ta trop de chance Bryan!! ta soeur et toi on du vivre une expérience intéréssante ( surtout ta soeur )
annabeth-piper- Héros
sa cousine pas sa soeur
Chachalab- Héros
Ouais c'est bizarre yen a plein ils disent soeur et aaussi moi j'ai rien fait ya que elle qui a eetait moi j'ai juste etait emmerder par tous ces sois disant "fans"
Héphaïstos- Demi-Dieu
Ha oui mon pauvre ont a du te faire chier la période ou elle était dans jeu & un peut après qu'elle est gagner
Eh oui t usais pas a quelle point j'ai d en claquer un a terre pour qu'il arrete de me coller
Héphaïstos- Demi-Dieu
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3