Forum RPG Black secret
Page 1 sur 1
Forum RPG Black secret
Ouii,je sais je vous soule avec mes forums RPG,mais cette fois ce n'est pas le mien xD
C'est un forum où je débute à peine et qui est trèèèèèès bien
( si jamais vous voulez des renseignement sur le système de forum RPG,n'hésitez pas à m'envoyer un mp ) !
Alors voilà le lien : ICI
Je vous laisse aussi le résumé :
Les temps ont été dur à Grand Rapids autrefois.
Une école avait été consrtuite. Elle acceptait tout genre de personnes.
Mais un problème est arrivé.
Un matin, une fille a été retrouvée morte dans son lit.
L'infirmière a décrété une mort naturelle mais tout le monde sait que c'est faux ...
Un seul problème c'est posé à l'enquête. Un jour après la découverte de la mort de la fille , l'école disparut, avec tout ses occupants.
Aujourd'hui, une école a été réouverte, espérant faire oublier la tragédie des temps passés ...
Mais qui a oublié ce drame , ce mystère ?
Voilà,n'hésitez pas à venir car il y a vraiment une très bonne ambiance puis vous avez le choix pour prendre un personnage,c'est totalement libre ( vous pouvez être un loup,un vampire,un sorcier,un fantôme,un humain,bref multi choix ).
C'est un forum où je débute à peine et qui est trèèèèèès bien
( si jamais vous voulez des renseignement sur le système de forum RPG,n'hésitez pas à m'envoyer un mp ) !
Alors voilà le lien : ICI
Je vous laisse aussi le résumé :
Les temps ont été dur à Grand Rapids autrefois.
Une école avait été consrtuite. Elle acceptait tout genre de personnes.
Mais un problème est arrivé.
Un matin, une fille a été retrouvée morte dans son lit.
L'infirmière a décrété une mort naturelle mais tout le monde sait que c'est faux ...
Un seul problème c'est posé à l'enquête. Un jour après la découverte de la mort de la fille , l'école disparut, avec tout ses occupants.
Aujourd'hui, une école a été réouverte, espérant faire oublier la tragédie des temps passés ...
Mais qui a oublié ce drame , ce mystère ?
Voilà,n'hésitez pas à venir car il y a vraiment une très bonne ambiance puis vous avez le choix pour prendre un personnage,c'est totalement libre ( vous pouvez être un loup,un vampire,un sorcier,un fantôme,un humain,bref multi choix ).
Invité- Invité
Page 1 sur 1