Forum de Bachus
4 participants
Page 1 sur 1
Forum de Bachus
Salut, j'avais créer un forum sur Percy Jackson avant de connaître ce forum. Honnêtement, mon forum est vraiment nul mais je vous proposes d'aller dessus pour pouvoir l'améliorer un peu. Ce forum s'appelle: http://percy.jackson-forum.xooit.fr/index.php
Bachus- Humain
Re: Forum de Bachus
J'irai faire un tour sur mon ordi .
Djaime- Dieu
merci! Je vous préviens, on est seulement 4 mais on parle beaucoup, à 4 on envoie 800 messages.
Bachus- Humain
Comme c'est charmant de faire de la pub pour un forum qui aborde exactement le même sujet que nous.
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Si vous voulez, je peux à mes amis de ce forum.
Bachus- Humain
Manou n'a pas été assez claire, je crois.
Tu fais preuve d'un manque affreux de délicatesse, de tact et de diplomatie en venant afficher un forum concurrent au nôtre. Tu vois quand même où est le problème, j'espère !
Tu fais preuve d'un manque affreux de délicatesse, de tact et de diplomatie en venant afficher un forum concurrent au nôtre. Tu vois quand même où est le problème, j'espère !
Chloë- Voldemort
Désoler. Je fais simplement de la pub pour mon forum, mais je sais qu'il ne fais pas le poids face a celui la. J'ai dis à tous mes amis que votre forum est 100 fois meilleurs et il vont surement y aller. Je ne voulait absolument pas faire concurrence avec celui car, comme je vous l'ai déjà dis, le mien est nul et j'aimerais juste l'améliorer.
Bachus- Humain
Page 1 sur 1