PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

+44
Hazelafan
Anabeth43
Lunalovegood
Caleb Andersen
Mélie
Charis
theob64
Mamou
Trebeb
june96
Mercure
matteo75noob
Djaime
Victor Grace
Eleana
JumellTitSoeur
Clochette
Chloë
Achille
liline13
Elros3112
TigreBlanc
lovepercy&leo
thalia zeus
aurélie
Clémentine
matrix97121
Lila Di Angelo
Neptune-Thalia
Argetlam
sunshine96
rush
WALReyna
Piper
Romane
Percy (Perceus) Jackson
romrom
Rêveuse
Manouchka
Zelfinn
Stanislawa
Rasta
Luluu!
Mabekah
48 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par Clochette Mar 21 Aoû - 14:05

Percy a intérêt à faire de la bouillie de Jason! Twisted Evil
Clochette
Clochette
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 896
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par Argetlam Mar 21 Aoû - 14:31

Oui, of course. Wink Mais on ne saura ça, que dans le prochain tome... No
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par Luluu! Mar 21 Aoû - 15:54

On parie combien qu'ils auront tous les deux la même force et finiront le combat par une poignée de main amicale et complice?
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par Argetlam Mar 21 Aoû - 16:05

Lol. Je pense comme Luluu. C'est tout à fait le genre de R.R...
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par Djaime Mar 21 Aoû - 17:32

Ouais je pense aussi, mais qui sait c'est justement parce que tout le monde le pense qu'il ne va pas faire ça ? ( ou pas.. Idea )
Djaime
Djaime
Dieu
Dieu

Messages : 3948
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par Luluu! Mar 21 Aoû - 17:33

Lol, no. C'est justement parce que tout le monde le pense qu'il va le faire. T'es bien trop optimiste, ma petiote.
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par Djaime Mar 21 Aoû - 18:00

Ouais Idea.
Djaime
Djaime
Dieu
Dieu

Messages : 3948
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par june96 Mar 21 Aoû - 18:33

C'est difficiles de juger qui est le plus fort,car pour moi ils ont une force différente,et ont ne connais pas encore assez celle de Jason.
june96
june96
Je découvre
Je découvre

Messages : 222
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par Clochette Mer 22 Aoû - 22:20

Je pense que finalement, Percy est le plus puissant. Hazel connaissait Jason ET Nico et elle pensait jusque là que Nico est le demi-dieu le plus puissant qu'elle connaisse, jusqu'à ce qu'elle rencontre Percy!
Clochette
Clochette
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 896
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par Djaime Mer 22 Aoû - 22:28

Je pense aussi. Mais qui sait ? On verra bien Idea.
Djaime
Djaime
Dieu
Dieu

Messages : 3948
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par Argetlam Jeu 23 Aoû - 7:20

Après, Hazel n'a pas forcément raison. Pour moi ils doivent à peu près de force égale. Idea
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par Djaime Jeu 23 Aoû - 20:19

Ouais aussi, mais elle le connaissait bien !
Djaime
Djaime
Dieu
Dieu

Messages : 3948
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par Trebeb Ven 24 Aoû - 10:56

Hazel connaissait très peu Jason ( elle n'a pas participé a l'attaque sur le Mt Diablo). Pour ma part je trouve que l'on peut pas les comparer d'un coté on a le romain pur et dur et l'autre le grec, de face completement différentes, la raison et la logique d'un coté, le coeur et l'agilité intellectuel.
Trebeb
Trebeb
Je découvre
Je découvre

Messages : 120
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par Clochette Ven 24 Aoû - 11:17

Oui et bah mon Percy a quand même intérêt à gagner Rolling Eyes M'enfin ça m'étonnerait quand même pas que leur combat soit arrêté par quelqu'un de l'extérieur...Après j'allais dire que les techniques de combats grecs de Percy avaient déstabilisé les romains, mais Jason a largement eu le temps de s'y habituer depuis le temps..
Clochette
Clochette
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 896
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par Manouchka Ven 24 Aoû - 20:19

Et il y gagnera quoi, au juste? Mis à part foutre la m*rde durablement dans le groupe?
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par Clochette Ven 24 Aoû - 21:50

Que ça soit Percy qui gagne ou Jason ça aura quand même foutu la m*rde!
Clochette
Clochette
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 896
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par Mamou Jeu 11 Oct - 20:19

Manouchka a écrit:
D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça nul les gens qui ont un méga top niveau sans avoir besoin de s'entrainer. Déjà, ça fait pas crédible.
Puis rien ne vaut une capacité acquise à la sueur de son front, en se donnant du mal.

bah c'est comme pour le sport il y en a qui ont déjà qualité avant même d'en faire et du en s’entraînant un minium sont déjà doué et d'autre sont obligé de s’entraîner plus pour arriver au niveau de celui qui a plus de qualité physique que lui. Donc en soit comme jason avait déjà atout je pense étant petit et vu que ça plus longtemps que percy qu'il s’entraîne il doit être actuellement plus fort que percy CQFD Smile
Mais en même temps au moment ou percy portait encore la marque d'achille bah il était quand même au moins a égalité.

Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 768
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par Manouchka Jeu 11 Oct - 20:24

J'ai plutôt l'impression que les demi dieux n'ont pas besoin de s'entrainer du tout, ils sont tous super bons tout de suite après leur premier entrainement.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par theob64 Mer 14 Nov - 19:46

moi je pense que c'est percy Razz

Je pense que c'est percy mais j'ai une question, est-ce-que quelqun a lu la marque d'Athéna et pourrez me dire comment se passe la retrouvaille percy-annabeth?


Dernière édition par Manouchka le Mer 14 Nov - 20:47, édité 1 fois (Raison : Attention au doubles posts!!! Utililes donc la fonction "éditer")
theob64
theob64

Messages : 6
Masculin Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par Manouchka Mer 14 Nov - 20:46

Hello.

Avant de te répondre (non, en fait, je ne répondrais pas), le mieux, c'est que tu ailles lire et signer le règlement, surtout le LIRE. Tu sauras que les doubles posts sont interdits, ainsi que les hors sujets.
Puis, il faudra aller te présenter...
Merci bien.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par lovepercy&leo Jeu 10 Jan - 8:46

Percy m'a l'air plus puissant que Jason:

Hazel pense que c'est le cas, même si après ça veut pas forcement dire grand chose

Question arme, je prefere celle de Percy elle se casse pas au combat et pour les montures, black jack est plus pratique pour Percy contre Jason parce qu'il lui permet de voler aussi, ce qui annule un des plus gros avantages de Jason

Jason m'a l'air innutile pr rapport à Percy, il sert qu'a empêcher les Romains de leurs tirer dessus quand il vont aller chez les romains

En même temps on conait Percy depuis sept bouquins, Jason depuis deux, mais mon avis n'est absolument pas influancé par le fait que Percy est mon personnage préféré (avec léo) et que Jason est un gros naz a on gout.. Very Happy
lovepercy&leo
lovepercy&leo
Humain
Humain

Messages : 337
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par Charis Jeu 10 Jan - 11:38

lovepercy&leo a écrit:
Jason m'a l'air innutile pr rapport à Percy
Euh...Non.
Je comprend pas ce besoin de toujours dénigrer ce personnage, uniquement parce qu'il est mis en concurrence avec Percy, qui est le personnage qu'on suit depuis des années et que tout le monde (ou pas) adore (Et perso a des moments j'y arrive pas avec lui, surtout dans MoA).
Pour en revenir a Jason, tu penses vraiment que sa présence sur l'Argo II est uniquement pour empêcher les romains de leur tirer dessus? Franchement je suis pas d'accord, Jason a sa place sur l'Argo II et dans la quête, il l'a déjà prouvé! C'est un demi-dieu puissant, autant que Percy que ça vous plaise ou pas.

Charis
Charis
Héros
Héros

Messages : 1213
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2011

http://a-livreouvert.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par Stanislawa Jeu 10 Jan - 12:46

Jason est puissant. Un combat entre lui et Percy serait... mortel. (HAHAHAHAHA! [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 90205 ) Cataclysme, Ouragan Tornade, Tremblements de Terre, Orage, Dieux (si on les prends pour des aliens ça fait un bon 21 décembre 2012)

Bon un peu de sérieux. [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 728123

Quoique... je trouve que c'est un assez bon résumé.

N'oubliez pas qu'Hazel n'a presque pas connu Jason. En fait elle a plus connu Percy et Nico que Jason.
Donc son avis n'est peut être pas très bon.

Jason a sa place sur l'Argo. Certes il va être utile à "ce malentendu" comme Reyna, Hazel, Franck et Percy d'ailleurs . Mais il a prouvé qu'il en faisait parti en gagnant sur le géant."Attend Anchoïade! Il est fort quoi!"

Bon Voilà c'est dur à dire...


Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par Manouchka Jeu 10 Jan - 20:05

Je te remercie Charis.
Tu as très bien décris ce que je ressens au sujet du lynchage systématique de Jason pour valoriser Percy.
J'aimerais beaucoup aussi qu'on arrête de dire que tel ou tel personnage est inutile. Si Rick les a mis dans ses bouquins, c'est qu'ils ont un rôle à jouer, même si ce sont des êtres humains méprisables (comme Piper).
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par Charis Ven 11 Jan - 13:03

Mais de rien!
J'avais déjà poussé un petit coup de gueule par rapport à cette haine envers Jason parce que je la trouve absolument pas justifiée. J'ai l'impression que certains considèrent Percy comme un personnage parfait et tout puissant (ce qui n'est pas le cas) et que leur seule raison de détester Jason est qu'il est présenté comme égal de Percy.
Et puis comme tu l'as dis Manou, chaque personnage de l'histoire a un rôle à jouer, qu'on les aime ou pas...
Charis
Charis
Héros
Héros

Messages : 1213
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2011

http://a-livreouvert.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??  - Page 6 Empty Re: [Percy vs Jason] - Qui est le plus fort ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum