PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hunger Games 2 : Catching Fire

+31
Lunae39
sasa52
Luluu!
Theos
Lunalovegood
Phaz
JakeAbel♥
Caleb Andersen
Naxi
FuriousMasters
Mamou
Clochette
Romane
Thalia Grace
Bachus
Sunshine Sae
maugrey974
annabeth-jackson
stanislas
Djaime
WALReyna
Greceantique
Stanislawa
Peachgirl
Manouchka
MisSxKatniss.Artémiss
Argetlam
Saphiras88
Katniss64
fan-de-mitologie.grec
Mabekah
35 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par Djaime Sam 18 Aoû - 9:02

Très jolie casting Very Happy !
Djaime
Djaime
Dieu
Dieu

Messages : 3948
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par Stanislawa Mer 22 Aoû - 16:26

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 38802310
Je vous laisse réfléchir... Moi j'attend le film pour donner un avis.

Bon en tous cas j'en ai vu pas mal qui n'était pas très content...
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par Greceantique Mer 22 Aoû - 16:59

Moi la première et une grosse majorité des fans il me semble également.

Je ne l'avais franchement pas aimé dans PDC et apparemment, son rôle dans Blanche Neige est quasi transparent.

Finnick est censé être quelqu'un de charismatique et là, je trouve qu'on tombe de haut.

M'enfin, nous verrons bien, mais les producteurs ont déçu pas mal de monde. Dommage, parce que jusqu'à présent, le casting était parfait Sad
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par WALReyna Mer 22 Aoû - 18:13

Franchement, moi j'attends de voir le film. Il a eu 2 rôle pas très important, très translucide et sans intérêt, donc c'est normal qu'on est peur, mais je pense que si les producteurs et Suzanne l'ont choisi, c'est qu'il a du potentiels et que c'est celui qu'ils jugent les plus aptes à jouer Finnick. Ensuite, au niveau du Charismes, on ne peux pas dire qu'il soit très mis en valeur (surtout par rapport à la photo qu'il ont choisi pour faire l'annonce) et donc, je m'attends à le voir, bronzé, musclé, et roux surtout Idea Après, je ferrais des réflexions sur son physique.
Le seul bémol, c'est le fait que maintenant, tout le monde voudra Astrid Bergès-Frisbey en Annie (personnellement, ça me gène pas, elle joue très bien cette fille, et en plus elle est française). Mais je trouve ça dommage quand même. Et puis, de toute façon, Annie on risque pas de la voir de ci-tôt, puisqu'elle n’apparaît réellement que dans Mockigjay.

Voilà, alors vous pouvez être d'accord ou ne pas l'être avec moi, mais j'ai donner mes impressions Idea
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Messages : 2427
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par Mabekah Mer 22 Aoû - 19:17

WALReyna a écrit:Franchement, moi j'attends de voir le film. Il a eu 2 rôle pas très important, très translucide et sans intérêt, donc c'est normal qu'on est peur, mais je pense que si les producteurs et Suzanne l'ont choisi, c'est qu'il a du potentiels et que c'est celui qu'ils jugent les plus aptes à jouer Finnick. Ensuite, au niveau du Charismes, on ne peux pas dire qu'il soit très mis en valeur (surtout par rapport à la photo qu'il ont choisi pour faire l'annonce) et donc, je m'attends à le voir, bronzé, musclé, et roux surtout Idea Après, je ferrais des réflexions sur son physique.
Le seul bémol, c'est le fait que maintenant, tout le monde voudra Astrid Bergès-Frisbey en Annie (personnellement, ça me gène pas, elle joue très bien cette fille, et en plus elle est française). Mais je trouve ça dommage quand même. Et puis, de toute façon, Annie on risque pas de la voir de ci-tôt, puisqu'elle n’apparaît réellement que dans Mockigjay.

Voilà, alors vous pouvez être d'accord ou ne pas l'être avec moi, mais j'ai donner mes impressions Idea

Je suis d'accord avec toi. Laissons lui sa chance, s'il a été choisie ce n'est pas pour des prunes. Il doit bien coller au personnage.

Perso je ne l'ai pas vu jouer pour le moment

D'après moi ils auraient pu choisir mieu, mais ont ne pourras savoir que quand on l'aura vu à l'oeuvre Very Happy
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par Manouchka Mer 22 Aoû - 22:02

Pour l'avoir vu dans Pirate des Caraïbes et Blanche Neige, le moins que l'on puisse dire, c'est que je ressens une grosse déception.
Le charisme, ça ne s'achète pas, ni avec un costume, ni avec un corps plus musclé. Et ce type en manque cruellement. Il a intérêt à être un p*tain de bon acteur!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par Greceantique Jeu 23 Aoû - 8:42

C'est clair qu'il a intérêt à se surpasser, Finnick étant un personnage que tous les fans affectionnent.

Par contre, ce que je trouve dommage, ce sont les fans qui n'iront pas voir le film parce qu'il joue dedans.
Rater un film comme HG juste pour un acteur, c'est quand même balot.
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par Mabekah Jeu 23 Aoû - 11:51

Hum vous commencez a me faire peur les filles par compte, il est si fade que ça alors ?? Mouais va falloir que je mate quelques vidéos lol

Par compte oui je trouve ça totalement bête de ne pas aller voir le film parce qu'un acteur ne leur convient pas
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par Greceantique Jeu 23 Aoû - 15:43

Tu verrais la photo qu'ils ont choisi de lui sur allociné, ça n'arrangerait pas ton sentiment Idea
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par WALReyna Jeu 23 Aoû - 18:00

Il a eu des rôle vraiment inintéressant et très inutile, je trouve. Il doit avoir du potentiel tout de même, il ne l'ont pas choisi pour rien Idea De toute façon, ceux qui jugent avant d'avoir vu, ce sont des idiots, pleins d'acteur ont eu de très mauvais rôle dans certains films, mais ils sont devenues plutôt pas mal avec d'autres. Moi je suis satisfaite pour l'instant, j'attends juste de le voir dans le film Idea
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Messages : 2427
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par Manouchka Jeu 23 Aoû - 18:13

Ses rôles dans Pirates des Caraïbes et Snow White sont des personnages importants, bien que pas principaux. C'est juste qu'il ne brille pas, même s'il n'est pas mauvais, hein!
Par contre, comment veux-tu que l'on juge un acteur, si ce n'est par rapport aux rôles qu'il a déjà eu? On peut toujours s'attendre à ce qu'il fasse mieux à l'avenir, mais ça ne reste que des suppositions. Je le jugerai en tant que Finnick quand je l'aurais vu interpréter Finnick, mais en regardant la globalité de sa carrière jusque là, ça ne vole pas très haut, pour l'instant.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par Romane Mer 5 Sep - 21:16

Physiquement il est beau ça va c'est pas vraiment ma vision de Finnick mais sur certaines photos il s'en approche. Pour son jeu oui je le trouve pas terrible :/ bref je pense que je suis de l'avis général j'attends de voir ce qu'on en fera Smile
Romane
Romane
Héros
Héros

Messages : 1127
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par Mabekah Dim 9 Sep - 11:10

Le tournage commence bien mardi prochain Very Happy
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par Stanislawa Dim 9 Sep - 11:41

Ah mais c'est chouette ça! cheers
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par Invité Dim 9 Sep - 13:53

Ha cool ! Il va durer longtemps le tournage ? (quand on voit la date de sortie du film, on se demande...).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par Stanislawa Lun 10 Sep - 19:57

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 39456710
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par Mabekah Mar 11 Sep - 18:19

Ça y est le tournage à commencé today cheers

Sinon vous avez vu Garrett Hedlund a refusé le role de Finnick avant que Sam soit pris
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par Stanislawa Sam 15 Sep - 22:45

Bizarre!
Si tu as des news ou photos de tournage tu nous en fais pars? Smile
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par WALReyna Dim 16 Sep - 20:42

Moi j'en ai si vous voulez :gnii:


Sam Claffin alias Finnick sans t-shirt
Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Sam-claflin-est-finnick-district-4
Josh
Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 3114060411_1_2_xr91zc80
Willow Shield
Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 79163786_p
Et juste pour nos yeux de fille :
Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 79163561_p
Bon, y a un peu de grassouille à perdre, mais, à un bon coups sous les logiciel de rectification et c'est gommer Wink

perso, Sam ressemble hyper bien à l'image que j'avais de Finnick après, Fin est un fantasmes pour chacune de nous, on le vois différent selon nos goût Smile
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Messages : 2427
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par Mabekah Lun 17 Sep - 8:27

Oui j'ai vu les photos Josh est trop chou <3. Sinon il vrai que Sam en regardant les photos , je me dit qu'il fera un bon Finnick I love you

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Samy10
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par Manouchka Mar 18 Sep - 20:46

J'aime toujours pas sa tête!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par Stanislawa Mar 18 Sep - 20:54

Pas mal ! ¨Pas mal !
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par Clochette Dim 23 Sep - 20:26

Oh mon Finnick!! Moi qui l'imaginait beau comme un dieu et charismatique! Sad
J'ai vu sam claflin dans Blanche-Neige et je l'ai pas du tout aimé!
Clochette
Clochette
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 896
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par Mabekah Lun 24 Sep - 8:53

Je suis d'accord quand meme. Ils auraient pu choisir pire, mais aussi beaucoup mieu Very Happy
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par WALReyna Lun 24 Sep - 12:34

Perso, je le préfère là que dans Blanche-Neige mais bon, il doit savoir bien jouer Finn si il l'ont pris Razz
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Messages : 2427
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games 2 : Catching Fire  - Page 10 Empty Re: Hunger Games 2 : Catching Fire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum