Romains ou Grecs ?
+33
-percy57
yanndu50
Nightmare
Neptune-Thalia
Aurum
JumellTitSoeur
Clochette
thalia zeus
adrien781
lovepercy&leo
Eleana
mitsuki95
MaximeGrard
MissMower
Lila Di Angelo
wiwi22400
TigreBlanc
Sophie
south park
WALReyna
Chloë
Mariellathéna
Piper
Stanislawa
Rasta
Argetlam
Greceantique
Mabekah
the-alex
Manouchka
annabeth-piper
Ken065
sourcier74
37 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Romains ou Grecs
Re: Romains ou Grecs ?
L'épreuve ne doit pas si compliqué, si des descendants de demi dieux y arrivent....
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Dommage qu'on en sache pas plus sur cette épreuve.
Greceantique- Demi-Dieu
Si j'étais la fille d'un dieu, je préférerais tomber dans le camp des Sang-Mêlés que dans le camp Jupiter. Ils sont plus cool et on est plus tranquilles.
Clochette- Demi-Dieu
La même.
Les romains, ils sont cool qu'avec les plus puissant, la preuve: la 5eme cohorte est méprisé et ils sont trop séléctifs.
Mais c'est vrai que si des decsandants de dems dieux y arrivent, sa doit pas être non plus la mer a boire(sa, y'a que percy qui y arrivrerait!)...
Les romains, ils sont cool qu'avec les plus puissant, la preuve: la 5eme cohorte est méprisé et ils sont trop séléctifs.
Mais c'est vrai que si des decsandants de dems dieux y arrivent, sa doit pas être non plus la mer a boire(sa, y'a que percy qui y arrivrerait!)...
lovepercy&leo- Humain
J'aurais bien voulu que Percy raconte en détail ce qu'il a surmonté pour convaincre, prouver à Lupa qu'il était digne d'aller sur la Camp Jupiter. On sait juste qu'il a subi un entraînement de Lupa, mais j'aurais aimé un chapitre consacré à sa rencontre avec la directrice du CJ.
Greceantique- Demi-Dieu
ouais je suis d'accord... sur ce coup la, Rick m'a un pe decu (le livre reste quand meme genial) mais je croyais vraiment qu'il allait un peu nous decrire tout ce que Percy a endure pour pouvoir ne serait-ce que survivre pour pouvoir aller au camp. Enfin, on peut imaginer et tout mais dans un sens mais ca fait un peu bizarre de ne pas l'avoir lu dans le livre.
PS : toujours pas d'accents a cause du clavier anglais :s
PS : toujours pas d'accents a cause du clavier anglais :s
MissMower- Je découvre
Oui j aurais aimé savoir ce que lui a appris Lupa ...
Argetlam- Titan
des choses, je pense!
_la vous dites “sans blague”_
Mais j'ai pas d'autre idée.
Moi aussi j'aurais aimée plus d' infos mais bon...je suis super satisfaite du livre, quand même!
_la vous dites “sans blague”_
Mais j'ai pas d'autre idée.
Moi aussi j'aurais aimée plus d' infos mais bon...je suis super satisfaite du livre, quand même!
lovepercy&leo- Humain
Ouais ça change rien au fait que le livre reste génial !
MissMower- Je découvre
C'est certain, mais ça reste un moment important dans la vie d'un demi-dieu Romain.
J'espère, du moins, j'aimerais bien que Rick nous l'apprenne par l'intermédiaire de Percy qui raconterait en détail à Annabeth ce qui s'est passé pendant son absence lorsqu'ils seront sur le bateau de guerre. Elle aura besoin de savoir, donc avec de la chance, on en saura peut être plus sur l'arrivée des demi-dieux à la maison des loups.
J'espère, du moins, j'aimerais bien que Rick nous l'apprenne par l'intermédiaire de Percy qui raconterait en détail à Annabeth ce qui s'est passé pendant son absence lorsqu'ils seront sur le bateau de guerre. Elle aura besoin de savoir, donc avec de la chance, on en saura peut être plus sur l'arrivée des demi-dieux à la maison des loups.
Greceantique- Demi-Dieu
Ouai , ce serait cool, c'est sur!
lovepercy&leo- Humain
Ouais on saurait quel entraînement suivent les demi dieu Romains avec Lupa .
Argetlam- Titan
Croisons les doigts pour que Percy fasse un rapport détailler à Annabeth et que Rick nous le transcrive.
Greceantique- Demi-Dieu
Oui !*croise ses doigts*
Argetlam- Titan
Alors là si Rick le fait, je lui vouerais un culte encore plus énorme qu'avant xD
MissMower- Je découvre
On comprendrait beaucoup mieu mais de la à lui vouer un culte .
Argetlam- Titan
pourquoi pas?
Mais vu comment il décrit les dieux, je pense pas qu'il aprécirait vraiment cet acte de soumission...
( !)
Mais vu comment il décrit les dieux, je pense pas qu'il aprécirait vraiment cet acte de soumission...
( !)
lovepercy&leo- Humain
Je doute fort que chaque demi dieux subisse la même épreuve. Lupa n'est peut être pas une grande humaniste, mais elle dresse des soldats depuis la nuit des temps. Elle sait comment s'adapter à chacun d'eux pour découvrir les spécificités de chacun!
Percy a du avoir un entrainement plus intensif car il a 5 ans à son actif. Frank n'a pas au d'entrainement du tout, sa grand mère lui a juste dit d'aller vers la Californie à la recherche de CJ. Quant à Hazel, elle n'est même pas passée par Lupa, Nico l'a amenée directement à Reyna.
C'est géré au cas par cas!
Percy a du avoir un entrainement plus intensif car il a 5 ans à son actif. Frank n'a pas au d'entrainement du tout, sa grand mère lui a juste dit d'aller vers la Californie à la recherche de CJ. Quant à Hazel, elle n'est même pas passée par Lupa, Nico l'a amenée directement à Reyna.
C'est géré au cas par cas!
Ce serait quand même intéressant de savoir avec un peu plus de détail ce qu'à vécu Percy avec Lupa, juste par curiosité
Greceantique- Demi-Dieu
Ce détail ne me passionne pas des masses. Je crois que je préfèrerais savoir comment s'est passée l'arrivée de Jason à CJ. Ou celle de Reyna...
Vu comment Reyna peut être sèche, ça a du être intéressant.
Vu comment Reyna peut être sèche, ça a du être intéressant.
Sa serait bien qu'après (ou même pendant) les HO Rick.R fasse une série qui parle des aventures de Jason sous sont point de vue.
comme les percy jackson mais en romain ??
"Jason Grace" par Rick Riordan
"Jason Grace" par Rick Riordan
Aurum- Nouveau
Wolfsbane a écrit:Sa serait bien qu'après (ou même pendant) les HO Rick.R fasse une série qui parle des aventures de Jason sous sont point de vue.
C'est mieux d'avoir changé de style pour la deuxième saga que de nous refaire une autre avec le point de vu d'un seul personnage, le tout raconter à la première personne.
Greceantique- Demi-Dieu
Mais c'est pour avoir les même sentiments de Jason que Percy et on pourra savoir aussi sa première impression sur Reyna.
Si RR a changé de point de vue, c'est pas pour le remettre d'un coup de tête...'fin j’espère. Moi j'ai ma propre idée de comment Lupa a entraîné Percy (et je crois qu'il y a une référence dans le livre, non? je dois me tromper).
edit: Wolfsbane, je suis tolérant mais je désaprouve le Perzoé !! Elle mérite mieux que ça (surtout qu'elle s'est déjà fait avoir par le même genre il y a 2000 ou 3000ans)
edit: Wolfsbane, je suis tolérant mais je désaprouve le Perzoé !! Elle mérite mieux que ça (surtout qu'elle s'est déjà fait avoir par le même genre il y a 2000 ou 3000ans)
TigreBlanc- Demi-Dieu
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8